Aller au contenu

pas le moral :(


natlaetitia

Messages recommandés

Et ben tu sais quoi Willow, tu me rassures...

Je suis bien d'accord avec toi, je ne fais pas d'impasse (de toute façon je suis trop stressée et perfectionniste pour ça je n'y peux rien :P ), mais ce qui me stresse ce sont certaines questions dont je n'ai pas, dans mes cours, la réponse, alors là je suis dégoûtée, parce que le jour du concours je veux bien caler sur qq chose que j'aurais mal révisé, mais je trouve injuste(là c'est mon côté Caliméro!) de ne pas connaître une réponse parce que je n'ai pas ça dans mes cours.

Bon, je retourne à ma photosynthèse :( (Charpak n'a qu'à bien se tenir, voilà la relève!).

Nadine.

Au fait, rien à voir avec le schmilblick mais elle est cro mignone ta photo Willow :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 386
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanou69

    47

  • mistral54

    18

  • gaufrette

    17

  • maternelle

    16

Et bien justement les questions qui ne sont pas dans tes cours ne seront pas posées !!!! C'est ce que m'a dit l'IEN. Maintenant vrai ou pas, je préfère partir sur ce pied là car au moins la confiance en moi est à bloc pour le jour du concours. D'après elle, le but n'est pas de couler les candidats mais bel et bien d'évaluer leur connaissance à partir du programme donné.

Alors tant mieux si je te rassure, moi l'IEN m'a fait le même effet, autant le partager ;)

( Merci pour la photo ... :wub:)

Courage à tous , la fin approche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant mais le fait que la fin approche ne me soulage pas du tout... Ca aurait plutot l'effet inverse : "Mon dieu, si peu de tps, par quoi je commence ? Tellement de choses que je ne connais pas..."

Pas envie de repasser l'année prochaine, allez, coup de collet! mais en même tps : trop de fatigue, et puis à quoi ca sert de se casser autant la tête alors que j'ai tant de retard!

Une chose est sûre, pour la 1ère fois, je sais vraiment ce que sont les contradictions!

Bon courage tout le monde pour les excitations de cerveau!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant mais le fait que la fin approche ne me soulage pas du tout... Ca aurait plutot l'effet inverse : "Mon dieu, si peu de tps, par quoi je commence ? Tellement de choses que je ne connais pas..."

Pas envie de repasser l'année prochaine, allez, coup de collet! mais en même tps : trop de fatigue, et puis à quoi ca sert de se casser autant la tête alors que j'ai tant de retard!

Une chose est sûre, pour la 1ère fois, je sais vraiment ce que sont les contradictions!

Bon courage tout le monde pour les excitations de cerveau!!!

Je suis dans le même état que toi!je n'arrive pas à me dire, vivement la fin vu tout ce qui me reste à réviser! :cry: J'ai envie de beaucoup travailler et du coup, je fais moins que ce que j'ai fait dans l'année! :ninja:

Allez, on se motive pour demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, je dirais pas que j'ai pas le moral, c'est différent, j'suis tombé dans un je m'en foutisme délirant ces derniers temps. Trop de trucs qui tombent en ce moment et qui font que j'ai passé 3 jours à ne pas bosser.

Le pire pour moi, c'est que j'ai chopé un problème au genou en m'entrainant au 1500 depuis 4 ou 5 mois, et que le médecin m'a dit qu'il ne sait pas si je serai guéri d'ici le 1500. Quand bien même je serais guéri, je n'aurais plus pu m'entrainer 2 mois durant juste avant l'épreuve. Bref, ça démotive plus que ça démoralise :D

Bon courage à toutes et tous, on va la jouer "l'essentiel c'est de partiper" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis exactement dans le même esprit que toi Matt, démotivée, pas envie de bosser. C'est sans doute parce que ça fait la 3ème fois que je le passe puisque l'année dernière au même moment, j'étais à fond! Alors que là je bosse un peu le week-end et pratiquement pas le soir. Je suis aussi intervenante en anglais à temps plein, donc crevée le soir et surtout j'ai pas du tout envie de me mettre à la théorie après avoir été face à de "vrais" élèves! Pourtant, il serait peut-être temps que je m'y mette sérieusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi 3éme fois, beaucoup de mal à me mettre dans les livres et la théorie d'autant plus que cela fait 2 ans que je suis suppléante.

j'en ai marre, plus ça approche, moins j'y crois (je sais que le fait d'y croire favorise la réussite mais là rien qu'avec l'hg/sciences, je vais échouer!!), moins j'ai envie de travailler et pourtant je veux n'être qu'instit (un peu paradoxal comme histoire, on n'a rien sans rien, je sais.)

MARRE, MARRE, MARRE.

est-ce qu'un jour on peut se sentir prêt? au bout de combien d'années d'essai?

vivement la fin mais d'ici là le travail ne va pas manquer...

bon courage à tous

Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens m'inscrire au Club des 3ème fois!

L'année dernière, j'étais à fond à cette époque. Je bossais comme une malade, 4 à 5h par jour, en plus de mon taf. J'ai été aux oraux et m'y suis faite bouler... Alors là, je me dit que ça sert à rien de stresser, après tout, on a ce qu'on a dans la tête, mais la part de chance est énorme...

Bref, toute ma scolarité a été bercé par des "travailles bien à l'école et tu feras ce que tu voudras". Pfff.... tu parles Charles! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout comme vous (enfin presque) moi c'est la 4eme fois... pareil, l'année dernière admissible. je bossais à fond, un truc de fou, en plus du travail à plein temps et pendant les semaines de revisions que j'ai pu prendre, je travaillais de 8h à minuit en faisant juste une pause pour manger le midi, 1 heure maxi et pareil le soir !!! résultat je suis arrivée aux oraux complétement stressée et crevée, donc pas en état : conclusion , tout ce travail n'a pas servi à grand chose..

Donc là après un coup de stress, j'ai suivi les coneils de certaines :wub: et le week end dernier je n'ai rien fait ni samedi ni dimanche, et je vous assure que je suis repartie d'un bon pied lundi. Jeudi soir, un p'tit concert, ca aére aussi la tête, et j'ai décidé de travailler un peu moins car au bout d'un moment plus rien ne rentre, et bien, ca fonctionne bien, je retiens beaucuop mieux ce que j'apprends, alors moi je dis, du repos et mieux vaut en savoir moins mais bien que beaucuop mais mal !!!! et le dimanche aprem quoi qu'il arrive repos total, on profite des gens autour de nous!!!

Allez courage à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He bien moi je viens de passer un we de 4 jours au ski avec tous les potes....SANS OUVRIR UN SEUL BOUQUIN!!!! et c'était fabuleux!!! Du coup, là je suis hyper motivée pour m'y remettre à fond, sachant que j'en ai déjà bien profité.....

Je ne sais pas si c'est la bonne solution, mais en tous les cas, je sais que je suis mieux dans ma tête en fonctionnant comme ça, que l'année dernière où je pétais régulièrement les plombs à me restraindre en sorties....

Bon courage à tous!!

Kpouch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...