Aller au contenu

pas le moral :(


natlaetitia

Messages recommandés

[

A qui dois-je envoyer un appareil distributeur de baffes contre les gens qui font des réflexions à la noix? Ignorez les, laissez les c** là où ils sont :ninja:

J'aime assez l'idée du distributeur!!!! :D

je rêve aussi parfois d'une télécommande pour (me mettre :o ) ou mettre les autres sur off!!! :cry:

Bonne nuit!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 386
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanou69

    47

  • mistral54

    18

  • gaufrette

    17

  • maternelle

    16

J'aime assez l'idée du distributeur à baffes pour ceux qui ont des réflexions à la c**** :P

Et puis, y'a aussi les coups de botin pour ceux qui ont un coup de mou.

Je m'éffondrerai comme chaque année depuis 2002 si je le rate encore.

Comme chaque année, je dirais "c'est la dernière", d'ailleurs, je commence à le dire.

Comme à chaque fois, j'aurais l'estomac noué avec un double, voir triple noeud à la veille des écrits.

Comme chaque année, je serai fébrile quand j'irai voir les résultats des écrits.

Comme chaque année, je serai paralysée devant les jurys.

....

Pourtant, comme chaque année, je vais y aller. Donc, si j'y vais, c'est que j'y crois au moins un peu.

Comme chaque année, je ne me sens pas prète. Pourtant, j'ai bossé encore et encore. Pourtant, je suis persuadée que si j'étais un as en maths (c'est de la pure science fiction), super douée en synthèse (ils pouvaient pas nous demander une dissert ou un commentaire de textes non ??), si j'avais une super mémoire capable d'amagaziner tout le programme de chaque épreuve par coeur, ben même là, je suis sûre que je ne me sentirai pas prête.

Tout ça pour dire qu'on ne se sent jamais prêt pour ce type de concours. Qu'on a toujours peur de tomber sur LE sujet qu'on ne maitrise pas.

Mais qu'on a autant de chance de tomber sur LE sujet qu'on maîtrise super bien.

On est tous dans le même bateau.

On veut tous ce concours

On a tous les mêmes peurs.

Il y aura des larmes le jour des résultats, mais il y aura aussi beaucoup de joie.

J'ai pleuré en juillet 2005, mais j'ai aussi crié de joie devant mon PC quand j'ai vu le nom de copines sur la liste.

Et j'espère, comme nous tous ici, être enfin sur cette fameuse liste en 2006.

Qui ne tente rien n'a rien. Il faut y croire et ne surtout pas baisser les bras si près du but.

Et allez, une première fournée d'ondes positives :clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime assez l'idée du distributeur à baffes pour ceux qui ont des réflexions à la c**** :P

Et puis, y'a aussi les coups de botin pour ceux qui ont un coup de mou.

Je m'éffondrerai comme chaque année depuis 2002 si je le rate encore.

Comme chaque année, je dirais "c'est la dernière", d'ailleurs, je commence à le dire.

Comme à chaque fois, j'aurais l'estomac noué avec un double, voir triple noeud à la veille des écrits.

Comme chaque année, je serai fébrile quand j'irai voir les résultats des écrits.

Comme chaque année, je serai paralysée devant les jurys.

....

Pourtant, comme chaque année, je vais y aller. Donc, si j'y vais, c'est que j'y crois au moins un peu.

Comme chaque année, je ne me sens pas prète. Pourtant, j'ai bossé encore et encore. Pourtant, je suis persuadée que si j'étais un as en maths (c'est de la pure science fiction), super douée en synthèse (ils pouvaient pas nous demander une dissert ou un commentaire de textes non ??), si j'avais une super mémoire capable d'amagaziner tout le programme de chaque épreuve par coeur, ben même là, je suis sûre que je ne me sentirai pas prête.

Tout ça pour dire qu'on ne se sent jamais prêt pour ce type de concours. Qu'on a toujours peur de tomber sur LE sujet qu'on ne maitrise pas.

Mais qu'on a autant de chance de tomber sur LE sujet qu'on maîtrise super bien.

On est tous dans le même bateau.

On veut tous ce concours

On a tous les mêmes peurs.

Il y aura des larmes le jour des résultats, mais il y aura aussi beaucoup de joie.

J'ai pleuré en juillet 2005, mais j'ai aussi crié de joie devant mon PC quand j'ai vu le nom de copines sur la liste.

Et j'espère, comme nous tous ici, être enfin sur cette fameuse liste en 2006.

Qui ne tente rien n'a rien. Il faut y croire et ne surtout pas baisser les bras si près du but.

Et allez, une première fournée d'ondes positives :clover::clover::clover:

c'est très beau ce que tu dis Véro! et je t'envoie ainsi qu'aux autres plein de :clover: pour cette année!! ça sera la bonne! et l'année prochaine on sera PE2 en même temps! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui, un distributeur de baffes à tous ceux qui disent:

- Mais qu'est-ce que t'as encore fait?

- Bon, faut y aller là, hein, tu vas pas passer ta vie à çà quand même, va falloir décrocher quelque chose un jour

- Aller, cette année, c'est la bonne, hein!

...

Et un detecteur de "faiseur de leçon et diseur de sale réflexions en flagrant délit d'échec", jubilatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, Véro, je te souhaite tout ce qu'il y a de plus beau pour ce concours!! :clover: :clover: Je te ferais réellement confiance à la tête d'une classe, tu vois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, ça me gonfle...

Tout comme ceux qui me disent que de toute façon j'ai un boulot qui m'attend à la fin de mon congé mat,

ils n'ont pas compris que c'est mon pire cauchemar si je remets les pieds là bas...

Allez Gaufrette c'est la dernière ligne droite, tiens le coup...

Nadine.

Comme je te comprends!!! allez faut se faire violence!!!

moi je ne vais pas tarder à craquer, et en plus mon amie ne m'aide pas beaucoup dans cette dure épreuve ....

moi je ne vais pas tarder à craquer, et en plus mon amie ne m'aide pas beaucoup dans cette dure épreuve ....

Normal, il est souvent difficile d'intégrer la notion de concours quand on est pas dedans.

Tout à fait ok avec toi!!!

Très très très d'accord .... y en a marre d'entendre des "mais tu viens plus te ballader avec nous le WE, t'as plus le temps de rien ..." :cry: Et oh !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas de vous aérer un peu, fixez vous un temps loisir pendant lequel vous "oublierez" le concours :)

Bon courage et bon week-end à tous :wub::wub:

Je pense aussi que c'est essentiel!!!! j'ai préparé le concours l'an dernier avec une amie qui bossait 2 fois plus ce concours que moi et a été recalée aux écrits!! faut savoir faire autre chose!!! je sais que c'est facile à dire, car on a tendance à culpabiliser si on sort la tête des bouquins, pourtant je pense vraiment que c'est important! si vous bossez le samedi et le dimanche matin, par exemple, accordez-vous au moins le dimanche après-midi pour prendre l'air, surtout avec les beaux jours qui arrivent!!! très important de prendre le soleil quand on peut!!!

Maintenant ça reste un conseil, après, chacun fait comme il le sent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à sérieusement saturer :ninja: En plus si j'arrete de bosser pour ce concours quelques temps c'est pire j'arrive plus à m'y remettre!!!!!

Et puis quand mon copain me pose des questions et que j'en sais rien et que lui connait la réponse car il m'a déjà interrrogé sur ça 1 mois avant c'est l'horreur :cry: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!du coup me sens un peu cruche :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à sérieusement saturer :ninja: En plus si j'arrete de bosser pour ce concours quelques temps c'est pire j'arrive plus à m'y remettre!!!!!

Et puis quand mon copain me pose des questions et que j'en sais rien et que lui connait la réponse car il m'a déjà interrrogé sur ça 1 mois avant c'est l'horreur :cry: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!du coup me sens un peu cruche :cry:

Que je te comprends!!!je ne retiens plus rien j'ai l'impression, oubliées les choses vues il y a un mois!! Et pourtznt il faut voir ce qui me manque encore, du coup j'ai l'impression d'accumuler du vent sur du vent! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi hâte que çà se termine; en arrive à penser que la pire chose pour moi serait d'aller à l'oral; je me déconnecte de ce concours jour après jour, grave docteur? Oh que oui, mamzelle, vous faites une rejetteïte aigüe. Je vous prescris 3 mois de vacances, un an sans zhom qui part en école et un nouveau boulot à trouver d'urgence pour retrouver le moral et la confiance en soi! Merci docteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous laissez pas abattre au dernier moment, justement pensez à après, quoi qu'il arrive ce sera les vacances et la décompression, allez, un dernier coup de nerf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...