Aller au contenu

pas le moral :(


natlaetitia

Messages recommandés

  • Réponses 386
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanou69

    47

  • mistral54

    18

  • gaufrette

    17

  • maternelle

    16

Dites les filles vous manquez d'humour.. juste pour info, à l'oral on peut vous dire ce genre de bêtises ... alors ne réagissez pas comme çà. Vous risquerez de perdre le concours pour rien. Parmis les 3 correcteurs à l'oral, il y en a un qui joue toujours à l'emm.. Restez zen.

Certes, sauf que là:

- on n'est pas à l'oral

- on est à une semaine des écrits

- on n'a pas tous le même humour :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, très peu d'humour face à de tels propos!!!! (surtout quand ça fait plusieurs fois qu'on le passe.....)

Comment un(e) instit peut avoir un tel jugement envers de futurs collègues?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire vos messages et je me demande si on vit sur la mme planète!!! :huh:

Je comprends vraiment pas pourquoi vous vous prenez la tête pour un concours aussi facile que çuilà, hein? :blush:

Y a pas de raison de se plaindre, ou de perdre le moral... Allez, du nerf, quoi!!! :P

De tte façon, y a qu'à bien réviser, réviser et encore réviser, et faut qud mme pas être Einstein pour le réussir!!! ;)

Enfin, moi, c'que j'en pense, hein?

Que personne ne bouge!!! Explications: c'est un gage que j'ai dû réaliser pour un jeu............... :blush:

Bien évidemment, je ne pense pas un mot de ce que j'ai écrit. Je suis de tout coeur avec vous dans vos révisions et vous souhaite à tous bonne chance. :wub::wub: Je sais que c'est duuuuuuuuuuur et que le moment pour ce genre de joke est trs mal choisi. C'est pas sympa du tout et je vous prie trèèèèèèèèèèèèèèèèès humblement de bien vouloir pardonner la vilaine que je suis. :blush::cry:

PS Je reconnais que je ne serais pas capable aujourd'hui de passer ce concours, bien trop dur pour une vieille comme moi. Mais l'expérience pourrait pt-être remplacer votre motivation, en ce qui me concerne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il est bien connu que les enseignants pensent avoir la science infuse, malheureusement! Mais dans ce cas, c'est plus la connerie diffuse ! ;)

Bon, enfin, peu importe, ne nous laissons pas distraire... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire vos messages et je me demande si on vit sur la mme planète!!!

Je comprends vraiment pas pourquoi vous vous prenez la tête pour un concours aussi facile que çuilà, hein?

Y a pas de raison de se plaindre, ou de perdre le moral... Allez, du nerf, quoi!!!

De tte façon, y a qu'à bien réviser, réviser et encore réviser, et faut qud mme pas être Einstein pour le réussir!!! ;)

Enfin, moi, c'que j'en pense, hein?

Que personne ne bouge!!! Explications: c'est un gage que j'ai dû réaliser pour un jeu............... :blush:

Bien évidemment, je ne pense pas un mot de ce que j'ai écrit. Je suis de tout coeur avec vous dans vos révisions et vous souhaite à tous bonne chance. :wub::wub: Je sais que c'est duuuuuuuuuuur et que le moment pour ce genre de joke est trs mal choisi. C'est pas sympa du tout et je vous prie trèèèèèèèèèèèèèèèèès humblement de bien vouloir pardonner la vilaine que je suis. :blush::cry:

PS Je reconnais que je ne serais pas capable aujourd'hui de passer ce concours, bien trop dur pour une vieille comme moi. Mais l'expérience pourrait pt-être remplacer votre motivation, en ce qui me concerne?

Je confirme.

Tout ça c'est la faute d'une PE2 de Martinique pour ne pas la citer ;):D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que personne ne bouge!!! Explications: c'est un gage que j'ai dû réaliser pour un jeu............... :blush:

Bien évidemment, je ne pense pas un mot de ce que j'ai écrit. Je suis de tout coeur avec vous dans vos révisions et vous souhaite à tous bonne chance. :wub::wub: Je sais que c'est duuuuuuuuuuur et que le moment pour ce genre de joke est trs mal choisi. C'est pas sympa du tout et je vous prie trèèèèèèèèèèèèèèèèès humblement de bien vouloir pardonner la vilaine que je suis. :blush::cry:

PS Je reconnais que je ne serais pas capable aujourd'hui de passer ce concours, bien trop dur pour une vieille comme moi. Mais l'expérience pourrait pt-être remplacer votre motivation, en ce qui me concerne?

Très marrant ton jeu :ninja:

Comme si on n'avait pas déjà assez les nerfs :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas gentil de jouer avec nos petits nerfs à fleur de peau.... :cry:

Enfin, si ça t'a permis de gagner ton pari c'est déjà ça!

Mais bon, à notre place je ne sais pas si beaucoup aurait rigolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il est bien connu que les enseignants pensent avoir la science infuse, malheureusement! Mais dans ce cas, c'est plus la connerie diffuse ! ;)

Bon, enfin, peu importe, ne nous laissons pas distraire... :)

Il me semble que je n'ai pas été insultante. Alors, je te prie de bien vouloir modérer tes propos, d'autant plus que j'ai fait mon méa culpa très sincèrement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avoue c'est moi qui ait forcé Loulou à vous faire cette horrible déclaration, Loulou elle est gentille comme tout, ne lui en voulez pas trop :wub:

Je comprends que vous trouvez ça moyennement drôle, surtout en ces temps stressants.

Pour me faire pardonner je vous envoie un milliers de :clover: et puis aussi quelques :wub: pour ceux qui ont le moral en baisse.

Personne parmi nous ne trouve le concours facile, on sait tous les efforts et les sacrifices qu'il nous faut faire pour réussir...

Voyez le bon côté des choses, on vous a permis de vous défouler un peu et à vous faire penser à autre chose pendant une petite demi-heure. :blush:

Bonne chance à vous tous :)

Nanou je t'ai vu :wub:

Pour toi spécialement tout plein de :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, pas d'infos sur les sujets loulou68 ??? :P :D

Ben non, désolée, :cry: je sévis dans un autre domaine, l'évaluation à distance..........

Allez, bon courage à tous et à toutes! :wub:

PS Toi, au moins, tu n'as pas perdu ton humour! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...