Aller au contenu

pas le moral :(


natlaetitia

Messages recommandés

Eh bien, pour la peine, tu nous invites toutes et tous en martinique. C'est bien çà qu'on gagne .... :D:D

Qui a dit que j'habite en Martinique :whistling:

J'invite Nanou :wub:

Et pis les autres vous pouvez toujours venir... :P :D

J'arrrrrive!!!

N'empèche t'es péchante (comme disait ma fille) avec nous...

Quand j'ai lu le message de loolie, j'ai halluciné! (pov' Loolie!)

Mais bon ça m'a pris 30s pour deviner d'où ça venait...

En même temps, ça m'a permi de bien rire!

Bon allez dernière ligne droite et on y est!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 386
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanou69

    47

  • mistral54

    18

  • gaufrette

    17

  • maternelle

    16

Eh bien, pour la peine, tu nous invites toutes et tous en martinique. C'est bien çà qu'on gagne .... :D:D

Qui a dit que j'habite en Martinique :whistling:

J'invite Nanou :wub:

Et pis les autres vous pouvez toujours venir... :P :D

J'arrrrrive!!!

N'empèche t'es péchante (comme disait ma fille) avec nous...

Quand j'ai lu le message de loolie, j'ai halluciné! (pov' Loolie!)

Mais bon ça m'a pris 30s pour deviner d'où ça venait...

En même temps, ça m'a permi de bien rire!

Bon allez dernière ligne droite et on y est!

Oui ça sent la fin, courage ma belle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ninja: oulala il y a de l'ambiance aujourd'hui

Heu je ne sais pas si je dois vous le dire :je suis admissible au concours sasu contre tout attente :)

Bisous à toutes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ninja: oulala il y a de l'ambiance aujourd'hui

Heu je ne sais pas si je dois vous le dire :je suis admissible au concours sasu contre tout attente :)

Bisous à toutes :wub:

C'est quoi cette bête là "au concours sasu" .... mais que je peux ne rien savoir en ce moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je ne sais pas si je dois vous le dire :je suis admissible au concours sasu contre tout attente :)

Bravo Maternelle !!! :applause:

(Question bête : c'est quoi, le "sasu" ? :huh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un concours pour être secrétaire administrative dans un collège ou lycée ou université,j'avoue que j'ai surtout passer ce concours pour m'entraîner à rédiger une note de synthèse et une dissertation,de plus étant donné que je travaillais déjà l'hist-géo pour le crpe en cas d'admissibilité ,ça ne me demandait pas de préparation supplémentaire...

bisous à toutes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un concours pour être secrétaire administrative dans un collège ou lycée ou université,j'avoue que j'ai surtout passer ce concours pour m'entraîner à rédiger une note de synthèse et une dissertation,de plus étant donné que je travaillais déjà l'hist-géo pour le crpe en cas d'admissibilité ,ça ne me demandait pas de préparation supplémentaire...

bisous à toutes :wub:

Mes sincères félicitations

Pour rire (rien de sérieux dans la suite) .... on a donc une chance de plus pour réussir le concours... c'est çà la bonne nouvelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un concours pour être secrétaire administrative dans un collège ou lycée ou université,j'avoue que j'ai surtout passer ce concours pour m'entraîner à rédiger une note de synthèse et une dissertation,de plus étant donné que je travaillais déjà l'hist-géo pour le crpe en cas d'admissibilité ,ça ne me demandait pas de préparation supplémentaire...

bisous à toutes :wub:

Super ;)

Ben tu vois, t'y es arrivée !

AH oui, va dans une univ stp, et va remonter le niveau, parce que dans les facs les secrétaires antipathiques à qui ça coûte de répondre à une question y'en a à la pelle ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: Je n'ai pas dit que je laissais tomber le crpe loin de là

Mais si j'ai le sasu ,pourquoi ne pas tenter le crpe interne par la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que personne ne bouge!!! Explications: c'est un gage que j'ai dû réaliser pour un jeu............... :blush:

Bien évidemment, je ne pense pas un mot de ce que j'ai écrit. Je suis de tout coeur avec vous dans vos révisions et vous souhaite à tous bonne chance.

Bon j'avoue c'est moi qui ait forcé Loulou à vous faire cette horrible déclaration, Loulou elle est gentille comme tout, ne lui en voulez pas trop :wub:

Je comprends que vous trouvez ça moyennement drôle, surtout en ces temps stressants.

Pour me faire pardonner je vous envoie un milliers de :clover: et puis aussi quelques :wub: pour ceux qui ont le moral en baisse.

Personne parmi nous ne trouve le concours facile, on sait tous les efforts et les sacrifices qu'il nous faut faire pour réussir...

Voyez le bon côté des choses, on vous a permis de vous défouler un peu et à vous faire penser à autre chose pendant une petite demi-heure. :blush:

Bonne chance à vous tous :)

Bon, j'ai ravalé ma colère...

Je suis allée me défouler...................... je suis allée courir :D (creuvée mais contente car ça fait du bien!)

Je m'excuse de m'être emportée après toi Loulou, mais tu m'as mis les nerfs comme il faut!!!

Et toi Ernestine, ne nous fais plus un coup pareil ou bien je vais faire un infarctus (si jeune, ce serait bête... quoi ça ferait une place de libre au concours???NON MAIS VOUS REVEZ :bleh: )

Voilà, ça va mieux.

Merci pour vos encouragements...

Au passage: FELICITATIONS A MATERNELLE :applause: ( J'espère que c'est le début d'une suite de nombreuses bonnes nouvelles sur ce forum... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

delete-230508-Eva anne

TU vas etre moins stressée du coup Maternelle avec cette reussite!!!Si tu n'as pas le concours tu pourras, comme tu dis , le passé en interne!!!!Félicitations ça fait toujours du bien au moral de reussir qqche avant le jour J

Moi j'ai besoin d'une seconde porte pour me destresser afin de me dire que ce n'est pas la fin du monde si je le rate meme si au profond de moi je le desire plus que tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...