Aller au contenu

pas le moral :(


natlaetitia

Messages recommandés

Ca va mieux, J'essaie de boucler les derniers devoirs du cned.

J'ai pas remis le nez dans les maths depuis un moment et cela m'inquiète.

Je fais de mon mieux et me projette déjà l'année prochaine. quelle formule vais je prendre ??.

j'ai arrêté les études depuis 18 ans alors pour cette année faut pas viser la lune.

Pas vu encore les épreuves d'admission sauf la LDJ en lecture détente et résumé..

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 386
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanou69

    47

  • mistral54

    18

  • gaufrette

    17

  • maternelle

    16

Allez les filles, soyez forte, c'est comme pour les accouchements: tout le monde passe par là, :D:D

Ca va allez car nous qui sommes sur le forum, on est les meilleurs, voui, voui, voui!!

Moi aussi, des fois j'ai des périodes d'abattements complets et des fois ça va mieux. Quand ça ne va pas, faites-vous du bien!

Je sais que pour ceux qui travaillent ce n'est vraiment pas vident, mais ce n'est pas le temps que vous passez sur vos cours qui compte mais la qualité du travail que vous produisez alors!

Et n'oubliez pas que dans ce concours, il y a une part de chance!

Il faut y croire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouhou c'est une horreur ce concours!!! :ninja: J'en ai vraiment marre!! En plus quand on s'entend dire "ça y est t'es en vacances toi, tu vas profiter!" :ninja:

Donc c'est clair que quand on a pas de soutien c'est dur! En plus suis à la bourre (casiment fini les maths mais pas trop attaqué le français :cry: ). Et puis ya aussi le fameux catalogue de la redoute qui arrive avec les maillots de bain et tout et tout : t'as pris je sais pas combien de kilos avec ce concours (j'arrive plus à bosser sans manger lol :blush: ) donc ça déprime et..............on grignote encore plus!!!!

Enfin faut se dire aussi qu'il reste que quelques mois et après on aura tout le temps pour se reposer, glander, passer ses week end devant la télé (j'adore!!)

ALLER AU BOULOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah la la c'est terrible ! Constater que je ne suis pas la seule à déprimer, saturer, caliméroter me fait du bien <_< ! Honte à moi ! Je devrais plutot me dire "rah les pauvres je comprend ce qu'elles ressentent". Mais non au lieu de ça je me sens un peu soulagée de ne pas être la seule à ramasser à la petite cuillère. :blush:

Comme beaucoup j'ai l'impression de n'avoir rien fait, de ne pas avancer. J'ai songé à me faire une liste, de révisions, à cocher au fur et à mesure que j'avance... mais j'ai peur que cela me déprime encore plus ! Donc pour l'instant je fais l'autruche :P

En tout cas, merci pour vos encouragements et merci pour vos témoignages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil, en plus les enfants sont en vacances, je vais avoir la grande dans les pattes toute la journée à partir de la semaine prochaine, et pareil je suis à la bourre complet!

Mais le fait de vous avoir me remonte le moral, et pi c'est vrai, on va peut être tomber sur la seule chose qu'on maîtrise... Euh :huh: , c'est quoi que je maîtrise déjà!!!!

Bises les filles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va mieux, J'essaie de boucler les derniers devoirs du cned.

J'ai pas remis le nez dans les maths depuis un moment et cela m'inquiète.

Je fais de mon mieux et me projette déjà l'année prochaine. quelle formule vais je prendre ??.

j'ai arrêté les études depuis 18 ans alors pour cette année faut pas viser la lune.

Pas vu encore les épreuves d'admission sauf la LDJ en lecture détente et résumé..

Bye

Mais si,il faut viser la lune, l'important,c'est d'y croire :)

Pour ma part, j'ai passé le concours à 39 ans, j'étais la seule à y croire, mais je l'ai eu ;)

Alors ne baisse pas les bras, tu as tes chances :)

COURAGE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des enfants, c'est vrai que ce n'est pas toujours facile de s'organiser pour bosser un peu. <_< Moi je sors des vacances, pendant lesquelles ils ont eu tous les deux la grippe, et là, pour la rentrée ils me font gastro. Chouette chouette chouette :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de courage pour vos révisions :wub: . Je vous souhaite vraiment tout plein de réussite :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va mieux, J'essaie de boucler les derniers devoirs du cned.

J'ai pas remis le nez dans les maths depuis un moment et cela m'inquiète.

Je fais de mon mieux et me projette déjà l'année prochaine. quelle formule vais je prendre ??.

j'ai arrêté les études depuis 18 ans alors pour cette année faut pas viser la lune.

Pas vu encore les épreuves d'admission sauf la LDJ en lecture détente et résumé..

Bye

Mais si,il faut viser la lune, l'important,c'est d'y croire :)

Pour ma part, j'ai passé le concours à 39 ans, j'étais la seule à y croire, mais je l'ai eu ;)

Alors ne baisse pas les bras, tu as tes chances :)

COURAGE!!!

Merci :wub:;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
delete-230508-Eva anne
Je remonte ce post pour savoir comment vous allez.

:wub::wub: pour tous ceux qui en ont besoin.

Merci Maylou tu es très gentille de te soucier de nous.

Moi c'est bof bof car j'ai peur du monde que je vais trouver le jour du concours(je le passe à creteil)l'année dernière quand j'ai vu tout ce monde j'ai énormément paniquée alors j'ai peur de revivre cela.

Sinon comme je suis auxiliaire de vie scolaire je vis en permanence avec les instits et cela me fait mal au coeur car elles me mettent de côté et du coup je me sens nulle et isolée. Je ne les supportent plus , elles sont vraiment spéciales et se croient supérieurs alors du coup ce n'est pas si facile tous les jours je me demandent si j'arriverais à m'intégrer même avec le concours.

Enfin il faut que je positive car il ne reste plus beaucoup de temps

Et vous comment allez vous? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte ce post pour savoir comment vous allez.

Tu es vraiment adorable Maylou, d'ailleurs tu m'as bien manquée!!!

Moi, je commence un peu à avoir la pression mais j'essaie de tenir le coup...

Et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...