Aller au contenu

L'apparence... Tenue, piercings, tatouages...


Shubert

Messages recommandés

Bonjour

J'ai un piercing au labret (à droite) et j'avoue que je ne m'étais pas vrmt posé la question pour l'oral. Je l'ai donc laissé (c'est un brillant assez discret) pour mon oral de Maths/EPS. C'est en révisant l'AFE que j'ai vu une question d'entretien "Un enseignant peut-il avoir un piercing?"

Donc je vais l'enlever pour le prochain oral (Français/AFE), mais j'espère que de l'avoir gardé au premier ne me portera pas préjudice... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 années plus tard...
  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • milka27500

    10

  • lharicot

    6

  • lul

    5

  • --anonyme--

    5

Le 25/05/2005 à 13:39, Shubert a dit :

Salut!

J'étais décidée à retirer mon piercing (discret, un brillant) du nez pour les oraux, mais voilà : ça fait 8 ans que je le traîne et hormis le fait que c'est douloureux à retirer et remettre, ça laisse place à un trou (une 3° narine! 😛 En plus petit!!), un peu noirci.

Alors que faire? Le retirer quand même des fois que ça gêne pour un motif x ou y un membre du jury, alors que c'est évident que j'en ai un d'ordinaire? Le laisser? Bien sûr, si on me pose la question, je dirai que je suis prête à l'enlever si c'est demandé pour enseigner ( :ninja: ).

Vous avez des témoignages sur les oraux?

Merci et bon courage à ceux qui attendent leurs résultats, à ceux qui les ont eu et ont raté, à ceux qui bossent pour les oraux! ;)

Bonjour, 

Je trouve dommage de devoir se " dépersonnaliser " lors des oraux ou autres examens en enlevant ou bien camouflant nos éventuels tatoo ou piercings, l'habit ne fait tellement pas le moine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...