Aller au contenu

L'apparence... Tenue, piercings, tatouages...


Shubert

Messages recommandés

deja cela depend du temps qu'il fera lundi

la ou je suis il est prévu de la pluie et 17 ° donc la le pull fin va bien mais s'il fait soleil et 22/25° tu auras l'air un peu bizarre dans ton pull

je pense que du moment que tu ne mets pas t shirt, basket cela ira

il faut un look soigné mais pas guindé !

ne met pas un pantalon noir a pince si tu n'as pas l'habitude d'en mettre, tu ne te sentiras pas à l'aise et cela se verra !

J'étais en jean et en basket pour mon oral pro et j'ai eu 20 ....

Pas la peine de te déguiser, mets toi comme tu te sens le mieux, bonne chance

qu'est ce que tu appelles baskets? parce que des converse ça fait plus habillé que des cortez! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • milka27500

    10

  • lharicot

    6

  • lul

    5

  • --anonyme--

    5

bonjour,

bon bah voila j'ai eu ma convoc' et je passe lundi... je me pose une question (existencielle!! lol ) : quelle tenue pour l'oral l'après-midi? Tee-shirt? Chemise? pull fin? qu'est ce que vous mettez?

et... une autre question pour ceux qui passe le 1500m dans l'académie de Rouen : y a-t-il des douches à Canteleu?

merci de votre aide et bon stress!... heu non... bon courage!...

Pour les douches, au cas où emmène des lingettes bébé comme ça tu pourras quand même te donner un petit coup.

Pour la tenue, je suis passée vendredi. Par exemple, je portais une tunique grise avec une veste en jean, tenue que je porte tout le temps. Beaucoup de personnes avaient un jean avec un petit haut pour les filles ou un polo pour les garcons. Sinon une personne que je connaissais avait un ensemble type tailleur et du coup avant que l'on rentre, elle ne se sentait pas trop à l'aise car elle se sentait trop habillée par rapport à nous.

Si, comme je pense tu es un garçon , le t-shirt à mon avis n'est pas génant s'il tombe bien et s'il est propre. Un des membre de mon jury, portait un t-shirt col en V avec un jean.

Prends donc une tenue dans laquelle tu te sens à l'aise et surtout en position assise, repassée et sans taches !!!!!

Bon courage :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

bon bah voila j'ai eu ma convoc' et je passe lundi... je me pose une question (existencielle!! lol ) : quelle tenue pour l'oral l'après-midi? Tee-shirt? Chemise? pull fin? qu'est ce que vous mettez?

et... une autre question pour ceux qui passe le 1500m dans l'académie de Rouen : y a-t-il des douches à Canteleu?

merci de votre aide et bon stress!... heu non... bon courage!...

Pour les douches, au cas où emmène des lingettes bébé comme ça tu pourras quand même te donner un petit coup.

Pour la tenue, je suis passée vendredi. Par exemple, je portais une tunique grise avec une veste en jean, tenue que je porte tout le temps. Beaucoup de personnes avaient un jean avec un petit haut pour les filles ou un polo pour les garcons. Sinon une personne que je connaissais avait un ensemble type tailleur et du coup avant que l'on rentre, elle ne se sentait pas trop à l'aise car elle se sentait trop habillée par rapport à nous.

Si, comme je pense tu es un garçon , le t-shirt à mon avis n'est pas génant s'il tombe bien et s'il est propre. Un des membre de mon jury, portait un t-shirt col en V avec un jean.

Prends donc une tenue dans laquelle tu te sens à l'aise et surtout en position assise, repassée et sans taches !!!!!

Bon courage :wink:

heu... bah je suis une fille mais pas question d'enfiler la jupe!!!! lol merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... bah je suis une fille mais pas question d'enfiler la jupe!!!! lol merci pour ta réponse

Désolée, si ça peut te rassurer nous étions que deux en jupe sur une vingtaine. Dans mon cas je suis 6 jours sur 7 en jupe, en pantalon je suis moins à l'aise. :wink:

La règle d'or : une tenue de tous les jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, si ça peut te rassurer nous étions que deux en jupe sur une vingtaine. Dans mon cas je suis 6 jours sur 7 en jupe, en pantalon je suis moins à l'aise. :wink:

La règle d'or : une tenue de tous les jours !

merci... c'est vrai que ça rassure autant mettre toutes les chances de mon côté à l'oral parce que pour la pratique... bah encore 9min30 ce matin... c'est pitoyable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l ai passé l année derniere (et encore cette année d ailleurs) à canteleu,il y a ce qu il faut au niveau des douches,ne t inquiete pas.Je pense que pour la tenue en eps pour l entretien,ils y pretent moins attention que pour l OE mais je pense qu il ne faut pas pour autant arriver en tong vec les lunettes de soleil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l ai passé l année derniere (et encore cette année d ailleurs) à canteleu,il y a ce qu il faut au niveau des douches,ne t inquiete pas.Je pense que pour la tenue en eps pour l entretien,ils y pretent moins attention que pour l OE mais je pense qu il ne faut pas pour autant arriver en tong vec les lunettes de soleil

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t as d autres questions,n hésite pas je l ai déja passé comme je l indiquai,donc si je peux t aider et t enlever un peu moins de stress de l inconnu des oraux je le ferai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci lharicot

alors une autre question pour l'oral pro : la tenue ballerines + pantalon noir+ pull blanc et veste par dessus+cheveux attachés et boucles d'oeilles tu crois que c'est bon?

(en fait j'ai un style un peu particulier d'habitude : j'ai du resté ado... je fais des efforts en ce moment mais du coup je stress un peu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

merci... c'est vrai que ça rassure autant mettre toutes les chances de mon côté à l'oral parce que pour la pratique... bah encore 9min30 ce matin... c'est pitoyable!

Pour la course, si ça peut t'aider :

à l'entrainement, je faisais mes tours à une allure de 2:15. Lors de l'épreuve j'ai essayé de faire mes deux premiers tours à cette allure puis j'ai allongé.Les problèmes d'essouflement sont donc arrivés qu'à partir du troisième tour. De toute façon à la fin il faut prendre sur soit et tout donner.

Pour moi cette stratégie m'a permis de faire 30 secondes de moins que mon dernier chrono. :D

Par contre tu verras, tout le monde part très vite mais beaucoup ne tiennent pas le rythme. Mieux vaut partir à ton allure et faire abstraction des autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t as d autres questions,n hésite pas je l ai déja passé comme je l indiquai,donc si je peux t aider et t enlever un peu moins de stress de l inconnu des oraux je le ferai.

Moi j'aurai une question v ke tu l'as assé à canteleu.

Refont-ils les couloirs avant le concours?Et de combien de temps disposons-nous pour nous échauffer avant le départ de la course? Je suis convoquée jeudi à 8h je suppose que la corse débute à 8h30???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...