Aller au contenu

Futures PE1 à Nantes?


Titanium

Messages recommandés

Celynett si tu as 78 tu es quasiment sûr d'être prise! Généralement il prennent aux alentours de 65 pts!!! et les résultats d'habitude, on les a fin mai, début juin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Titanium

    30

  • celynett

    16

  • Volkane

    15

  • clarisse3

    15

Membres les plus actifs

Tu as peut-être raison Manari, je viens de voir que l'année dernière j'avais eu 69 et effectivement j'ai été prise mais à mon 2ème choix, et en fait je voudrais seulement être prise à mon 1er choix : Nantes.

Je verrai bien, il faut encore attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clarisse, tu as l'air tellement déçue !

je te fais des grosses bises, si ça peut te remonter un peu le moral... et je t'espère que tu te sous estime, ou sinon, que ça ira mieux une autre fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense avoir 37 en maths et 78/180 au total :( , la culture pro m'a bien coulée. Je crois que c'est foutu pour moi, mais bon ce n'est pas une fin en soi...

Mais pourquoi dis-tu cela? Si tu as ce score, tu peux fêter la victoire! L'année dernière, le dernier sur liste principale avait 63 ou 64 points sur 180!... :P

Par contre, pour ma part, catastrophe nationale!! J'ai répondu à pas mal de question dont j'ignorais la réponse...sous l'état du stress, on fait n'importe quoi... enfin, J'ai fait n'importe quoi!! :blush:

Pas trop grave. Comme tu dis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitocha !

Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, et tant que tu n'as pas au moins les corrigés pour comparer tes réponses, tu as encore toutes tes chances d'avoir réussi :wub:

Car finalement, tu ne sais pas si tu as répondu juste ou pas.

Essaie de te rassurer, même si ce n'est pas facile.

L'année dernière, j'étais hyper stressée, je n'arrivais même pas à répondre ... cette année, j'ai encore des erreurs, car je m'en suis rendue compte, mais trop tard, et pourtant je suis relativement détendu !

Je crois qu'il faut essayer de se détendre un peu et profiter du week-end ..

Courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci! c'est gentil mais bon, j'me fais pas trop d'illusions! :P

Qu'avez-vous envisagé de faire maintenant que les révisions sont terminées?

Moi, glande, piscine, du dessin.... et toujours garde de mes deux petits anges tous les soirs et mercredis, au moins jusqu'à la fin de l'année scolaire! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça été la cata!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez courage Clarisse, te laisse pas abattre tant que tu n'as pas les resultats, dés fois on pense qu'on s'est planté et en fait non... :) Allez, moi aussi je te fais plein de bisoux pour te remotiver! :wub:

J'aimerai bien vérifier alors si quelqu'un trouve les corrections dans les jours à venir, merci de nous le dire :) .
Vas voir su le post "Et si on echangeais nos reponses" comme ca tu pourras te faire une petite idée puisque certaines sont sures de certaines reponses apres verification et tout et tout. ;)
Qu'avez-vous envisagé de faire maintenant que les révisions sont terminées?

De reviser encore!! :D Et oui j'ai encore Bordeaux et Montpelleier a passer alors (re) au boulot!!! (mais avant je me detends un peu quand même hein?!!!) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'avez-vous envisagé de faire maintenant que les révisions sont terminées?

bin réviser... pour le CRPE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour ce lien... je peux enfin voir que je me suis loupée...

J'espère que pour vous... ça s'est mieux passé!! :cry:

Bises!

Laetitia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...