sandrineB83 Posté(e) 7 février 2006 Posté(e) 7 février 2006 Salut à toutes et à tous,Alors la première journée de stage ne fût pas trop intéressante même si elle m'a permise de pouvoir échanger avec d'autres personnes qui sont dans la même situation que moi.... J'espère sincérement que la suite nous permettra d'avoir quelques tuyaux plutôt adaptables à des situations concrêtes!!! Voilà. Sur ce bonne soirée et bonne chance à toutes celles qui attendent encore ce fameux coup de fil!!! Sophie. Un peu le même constat que toi... J'ai ressorti plus de positif dans les discussiosn avec les autres que dans ce qu'on nous a dit... Le monsieur du matin ça allait encore, c'était quand même vivant... mais l'après-midi... je me suis un peu ennuyée...
Yseult Posté(e) 7 février 2006 Posté(e) 7 février 2006 Pffffffffff : cogité une partie de la nuit. Le mail de S. Curti dit que le SNUipp a recensé 14 postes vacants et que l'IA du Var a demandé 4 postes. Bêtement, j'avais effectué une addition simple 14+4=18, pensant que ça signifiait 14 pour les AM et 4 pour le Var... Mais non, on peut aussi comprendre que le SNUipp a comptabilisé 14 postes dont 4 pour le Var. Bref, je solliloque (solilloque? <_< ), mais dans mes cauchemars, je vois bien le rectorat n'accorder, s'il accorde, que 5 postes, 10 maxi, voire 9 pour faire 51+9=60... et hop, on ferme. J'aurais bien besoin de l'optimisme indéracinable de boubou ou de Pâris moi là...
boubou83 Posté(e) 7 février 2006 Posté(e) 7 février 2006 Pffffffffff : cogité une partie de la nuit. Le mail de S. Curti dit que le SNUipp a recensé 14 postes vacants et que l'IA du Var a demandé 4 postes. Bêtement, j'avais effectué une addition simple 14+4=18, pensant que ça signifiait 14 pour les AM et 4 pour le Var... Mais non, on peut aussi comprendre que le SNUipp a comptabilisé 14 postes dont 4 pour le Var. Bref, je solliloque (solilloque? <_< ), mais dans mes cauchemars, je vois bien le rectorat n'accorder, s'il accorde, que 5 postes, 10 maxi, voire 9 pour faire 51+9=60... et hop, on ferme. J'aurais bien besoin de l'optimisme indéracinable de boubou ou de Pâris moi là... J'arrive Yseult à la rescousse!!!! T'inquiète, c'est bien 18 postes qui ont été demandés sinon elle n'aurait pas parlé de 14 postes demandés à l'IA des Alpes Maritimes mais des 18 postes demandés aux IA. De plus, Sylvie parle en priorité des postes relatifs à son secteur , enfin c'est mon opinion.... Voilà Yseult t'inquiète ca va passer bisou
Pâris Posté(e) 7 février 2006 Posté(e) 7 février 2006 J'ai moi aussi compris 18 postes!!! Allez il faut rester positive si on veut être appelée!!!
gaufrette Posté(e) 7 février 2006 Posté(e) 7 février 2006 Je vais prendre le relais de bluelou, je sens que ça va s'arrêter juste devant moi !!! je vais être la seule (du forum) à rester sur le carreau !!! bouuu
BlueLou Posté(e) 7 février 2006 Posté(e) 7 février 2006 Je vais prendre le relais de bluelou, je sens que ça va s'arrêter juste devant moi !!! je vais être la seule (du forum) à rester sur le carreau !!! bouuu Mais non Gaufrette, on sait jamais! S'ils poussent le recteur à bout, peut-être celui-ci va-t-il faire un miracle? Et n'oubliez pas que la liste peut être réouverte jusqu'au jour des écrits! J'ai une petite question: pour la formation de demain, notre présence est-elle obligatoire? Car j'ai un réel problème pour y aller! Je voudrais venir mais ça va être sport!
minipuce83 Posté(e) 7 février 2006 Posté(e) 7 février 2006 Coucou les copines, Je suis d'accord avec Pâris et Boubou. Ce sont bien 18 postes au total ( AM + Var). J'ai eu Sylvie curti au téléphone lundi matin. Elle m'a bien parlé des 4 postes demandés pour le var. Pour les Alpes maritimes elle avait mentionné un besoin de plus de 10 postes. Le chiffre est tombé : 14. Courage à toutes dans l'attente ( heu... je crois qu'il n'y a que des filles... ). A bientot.
carla03 Posté(e) 7 février 2006 Posté(e) 7 février 2006 Je crois qu' ils veulent vous filer un ULCERE.............A VOTRE PLACE ,JE SERAIS DS UN ETAT DE NERFS ......ALLEZ COURAGE.............
BlueLou Posté(e) 7 février 2006 Posté(e) 7 février 2006 Moi j'y crois à ce tsunami de février! Allez les filles, vous allez l'avoir le coup de fil! Bisous.
Dor22 Posté(e) 7 février 2006 Posté(e) 7 février 2006 Allez les filles !!! Tant qu'ils n'ont pas dit "STOP" il faut espérer... Je croise tout ce que je peux pour vous Courage !!
Tinychris Posté(e) 7 février 2006 Posté(e) 7 février 2006 "Poussez, poussez madame!! Poussez encore!! Voilà...je le vois...oh c'est un magnifique recrutement de février ça!! Félicitation madame!" Ce serait bien que le recteur accouche d'une grosse vague, il y en a bien besoin!!! Courage à toutes!
esmanine Posté(e) 7 février 2006 Posté(e) 7 février 2006 Je suis tout à fait d'accord... il faut tous croiser les doigts pour qu'ils accordent une grosse vague de recrutement!!!! Bon courage...
Messages recommandés