adricmoi Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Allons-y gaiement : 2è bonne nouvelle : France/Italie pour la finale !!!!!!!!!!! Entre les 2 mon coeur balance, j'ai des racines des 2 pays Mais je serai pour la France bien sûr !!!
stef29 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Comme moi alors : j'avais un grand-père italien...
kikoo Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 A mon grand étonnement je suis admise. Je n'en reviens toujours pas. Félicatations à tous les admis et beaucoup de courage à tous il faut perseverer ....moi, c'etait ma 4eme tentative. Kikoo
kikoo Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Je ne sais pas s'il y a un rapport, mais il y a une "Mounier" de reçue... Je ne connais pas son nom mais je sais que c'est elle. Dans son profil il y a sa date de naissance et elle correspond à celle de Melle Mounier donc c'est bien mouniette!! Je suis super contente pour elle. Bon, reste plus qu'à la prevenir mais comment? Il ya 4 Mounier dans les pages blanches sur St Malo si j'osais...mais non, j'arrete de jouer au detective. Kikoo
Leau Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Super Kikoo. T'as trouvé des idées pour ta couture ? J'ai quand même remarqué un truc : la 1ère de la LC est de ... 1968 Quand je repense à plusieurs posts où les "vieux/vieilles" étaient critiqués , je trouve que c'est une belle réponse à apporter pour leur clouer le bec, non ?
querex Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Tout le monde s'en fout, mais pour moi c'est YES !!!!!!! et je suis tout retourné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lomobe Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Super Kikoo.T'as trouvé des idées pour ta couture ? J'ai quand même remarqué un truc : la 1ère de la LC est de ... 1968 Quand je repense à plusieurs posts où les "vieux/vieilles" étaient critiqués , je trouve que c'est une belle réponse à apporter pour leur clouer le bec, non ? Vu que moi je suis de 1966 et sur LP, re !!!
linsara Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 A mon grand étonnement je suis admise. Je n'en reviens toujours pas.Félicatations à tous les admis et beaucoup de courage à tous il faut perseverer ....moi, c'etait ma 4eme tentative. Kikoo super kikoo!!!!! félicitations!!!!!!!! je suis contente pour toi!!!!!!!!!
Severinette Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Je lance l'idée comme ça, bien que je voudrais avoir mes notes avant pour voir où j'en suis, et que je ne souhaite pas "mener" de groupe car à ce jour pour le moment l'objectif est de trouver un travail et donc une stabilité financière pour mon couple (et si cette stabilité financière doit se faire à partir de mon 1er job, je ne veux pas vous faire faux bond...)Vu que je me sens un peu isolée, si ça intéresse d'autres bretons, on peut tenter de travailler ensemble l'an prochain. J'entends par là quel que soit le mode de préparation : CNED, PE1, seul, ... se motiver pour éviter de prendre trop de retard, s'aider selon nos points forts, .... ça ne veut pas forcément dire se réunir car on est un peu de partout. Je sais que dans d'autres parteis du forum des groupes de travail se créent, et je ne suis pas sectaire à vouloir faire que bretagne, simplement vu qu'on a déjà échangé ici... et puis on est plus proches si certains souhaitent se rencontrer pour travailler certains points. Voilà, pour l'instant on est que 2 ou 3 à avoir une mauvaise nouvelle, mais c'est une idée que je lance comme ça, on peut prendre le temps d'y réfléchir... Moi je suis partante je pense que je vais reprendre le CNED....
linsara Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 j'ai appelé l'IA 22 à l'instant (pour mon affaire de report) et à l'accueil on m'a dit de rappeler cet apm car "je ne peux pas vous passer le service car ils sont en réunion justement pour l'affectation des postes" ça se précise...
Audinelle Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 FELICITATION A TOUTES et en particulier à Kikoo car je sais qu'elle doutait... tu vois tu as réussie et je suis super contente!!! Marie Laure, 14 ème ce n'est pas mauvais, tu seras sûrement appelé alors ne déprime pas!!!! quant aux autres désolé, je suis vraiment désolée... c'est reparti pour 2007 mais en attendant prenez des vacances bien méritées....
Leau Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 mais en attendant prenez des vacances bien méritées.... Oui c'est une idée, mais... quand on est à l'ANPE, on fait pas ce qu'on veut, et c'est assez mal vu de partir en vacances... Tu refais une PE1 sur Saint-Brieuc à la rentrée ?? Marie-Laure, que comptes-tu faire en attendant l'appel merveilleux de la LC (comme retourner en PE1, rester à la maison t'occuper de tes loulous, reprendre un travail : je ne sais pas quelle est ta formation...) Severinette, c'est noté, on attend les notes et on en rediscute (je viens d'aller faire un tour sur le site du CNED pour voir les tarifs, et effectivement ils ont diminué le nombre de devoirs... bon cela dit vu mon taux de renvoi de devoirs cette année, en ce qui me concerne je n'irai pas me plaindre). Par contre je me demande si un accompagnement bleu ne serait pas utile, mais alors le tarif m'arrête !! je me demande si je ferais pas mieux d'essayer de trouver à l'école de ma ville quelqu'un de motivé pour m'entraîner... je pourrais, un peu gonflée la fille, aller demander gentiment à l'IEN, mais vu qu'il parait que c'est lui que j'ai eu cette année en jury, j'sais pas si c'est une bonne idée :P :P Félicitations Stepier tu vois y'avait pas de raison de stresser Et aussi Guerex, vu qu'il y a peu de représentants ! J'espère pour vous maintenant que les affectations ne vont pas gâcher votre joie... car ça peut être un réel souci !!
Messages recommandés