Aller au contenu

Les Bretons en force!!!


Mouniette

Messages recommandés

Dans ce post breton, qui c'est qui qui le passe à Rennes ?

Moi, je le passe à Rennes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mouniette

    240

  • Leau

    202

  • linsara

    176

  • marie laure

    120

Membres les plus actifs

moi aussi je le passe à Rennes, pour rien au monde je ne voudrais avoir le concours ailleurs, pas question de quitter mon mari qui fait sa thèse à la fac de Rennes1!

1è tentative, préparation par le cned, humhum, difficile ces derniers jours de se concentrer!!!!!!!!! avec l'échéance qui se rapproche... :huh:

j'ai encore mille trucs à faire mais j'y arrive plus je sature!!! mais bon je vais me forcer à pas lacher, hein, plus que 3 jours et demi à tenir... en même temps rien de ce que je ferais maintenant ne changera quoi que ce soit, le travail est fait, depuis tant de mois que je bosse d'arrache pied...

déjà je peux m'estimer heureuse, j'habite à Rennes donc pas de stress du transport ou du logement!! par contre les oraux à st brieuc ça me fait peur car au début des oraux je serais enceinte de 7 mois et demi, faire la route sous la chaleur ça me réjouit pas vraiment :(

oups! j'oubliais, faut encore être admissible :cry:

pour conclure :

M***E à tous (enfin surtout à ceux qui le passent pas à Rennes!!! :P :P :P )

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous connaissez les dates de début et de fin pour les oraux et la date des résultats finaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

début des oraux le 14 juin fin le 30 juin, résultats finaux vers le 8 juillet si c'est comme d'hab!

Aller courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

résultats définitifs le 4 juillet !!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

résultats définitifs le 4 juillet !!

:)

Eh ben, ça c'est un programme annuel, réussite au concours et bébé...Tout plein de bonnes choses pour les deux. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tous les bretons passent à Rennes.

Bonne chance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tous les bretons passent à Rennes.

Bonne chance ...

Ben non, y'a des bretons qui le passent ailleurs (Nantes, versailles créteil, La Rochelle...) par contre tous les Bretons qui le passent en Bretagne le passent effectivement à Rennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

résultats définitifs le 4 juillet !!

:)

Eh ben, ça c'est un programme annuel, réussite au concours et bébé...Tout plein de bonnes choses pour les deux. :wub:

:blush:

MERCI !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un passage sur ce post breton pour vous dire plein de :clover::clover::clover: pour cette semaine.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un passage sur ce post breton pour vous dire plein de :clover::clover::clover: pour cette semaine.

Bon courage à tous

Merci beaucoup Pym !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...