bichette Posté(e) 15 février 2006 Posté(e) 15 février 2006 Merci beaucoup pour toutes ces infos. Ils ne nous simplifient pas la vie ! Bon courage Fabienne
babeille Posté(e) 16 février 2006 Posté(e) 16 février 2006 Bon, çà va faire du monde au parc des expos, il faudra arriver de bonne heure.... Merci pour les renseignements.
Mouniette Posté(e) 16 février 2006 Auteur Posté(e) 16 février 2006 Bon, çà va faire du monde au parc des expos, il faudra arriver de bonne heure.... Merci pour les renseignements. C'est clair!!!!!!! Mais plus on est de fous plus on rit
Audinelle Posté(e) 16 février 2006 Posté(e) 16 février 2006 La protection civile...c'est quoi ça exactement? mouniette, la protection civile, en fait ce sont des bénévoles qui tiennent des stands médicaux dans les manifs, spectacle, concert, l'été à la plage, etc.... pour y être bénévoles tu dois posséder tous les diplômes nécessaire à la protection et au secours... c'est pas très clair mais j'en sais pas plus!
Mouniette Posté(e) 16 février 2006 Auteur Posté(e) 16 février 2006 La protection civile...c'est quoi ça exactement? mouniette, la protection civile, en fait ce sont des bénévoles qui tiennent des stands médicaux dans les manifs, spectacle, concert, l'été à la plage, etc.... pour y être bénévoles tu dois posséder tous les diplômes nécessaire à la protection et au secours... c'est pas très clair mais j'en sais pas plus! Ah ok...
Mouniette Posté(e) 22 février 2006 Auteur Posté(e) 22 février 2006 alors les Bretons, où en êtes-vous dans vos révisions? Moi je commence à flipper pour la course de 1500 m car pour le moment j'aurais 5,5/20 et comme il fait froid je ne suis pas très motivée pour aller courir. Et vous?
magp Posté(e) 23 février 2006 Posté(e) 23 février 2006 alors les Bretons, où en êtes-vous dans vos révisions?Moi je commence à flipper pour la course de 1500 m car pour le moment j'aurais 5,5/20 et comme il fait froid je ne suis pas très motivée pour aller courir. Et vous? Autant l'année dernière je courrais 3 fois par semaine... là.. je n'y suis pas retournée depuis septembre... Cette semaine c'est vacances et la semaine prochaine je bosserai à fond tous les jours!
asgraveleau Posté(e) 8 mars 2006 Posté(e) 8 mars 2006 Est-ce que vous avez idées des dates de résultats et des dates d'oraux pour la Bretagne ? Merci ! Anne
Mouniette Posté(e) 9 mars 2006 Auteur Posté(e) 9 mars 2006 Est-ce que vous avez idées des dates de résultats et des dates d'oraux pour la Bretagne ?Merci ! Anne Je pense que les dates des résultats d'admissiblité auront lieu dès fin mai pour pouvoir organiser les oraux. Mais c'est vrai que par rapport à l'année dernière l'intervalle entre date résultats et oraux sera bcp plus petit. Alors il ne faut pas attendre les résultats d'admissiblmité pour travailler l'admission. Quant aux résultats finaux je pense qu'on les aura début juillet durant la première semaine.
asgraveleau Posté(e) 9 mars 2006 Posté(e) 9 mars 2006 Merci ! Je voyais que pour certaines académies (bordeaux par ex), c'était beaucoup plus tard (les oraux démarrent vers le 20 juin). J'espère que ce sera plus étalé à Rennes !
Mouniette Posté(e) 10 mars 2006 Auteur Posté(e) 10 mars 2006 Merci !Je voyais que pour certaines académies (bordeaux par ex), c'était beaucoup plus tard (les oraux démarrent vers le 20 juin). J'espère que ce sera plus étalé à Rennes ! oui j'espère aussi mais c'est vrai que pour le moment rien n'est sûr. Il faut encore attendre.
Mouniette Posté(e) 10 mars 2006 Auteur Posté(e) 10 mars 2006 voici un doc intéressant concernant la rentrée 2006 dans notre académie. Il s'agit de la conférence de presse. On y apprend notamment qu'il y aura 52 ouvertures de postes contre 44 l'année passée. voir le lien: http://www.ac-rennes.fr/actua/dossierpresse/DPSjanv06.pdf
Messages recommandés