asgraveleau Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Une question: quelqu'un connait-il les moyennes en HG majeure et sciences majeures ? Parce que je me pose beaucoup de questions pour mon choix l'an prochain ... Cette année j'avais HG majeure. Merci !
kikoliv Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 et bien...pas de bretons coureurs de 1500m pour me donner leur temps? 8'37 en crachant mes poumons !! Meilleure perf : 8'30. C'est pas gagné !!!
Mouniette Posté(e) 7 juin 2006 Auteur Posté(e) 7 juin 2006 Mouniette, je croyais que tu étais nulle au 1500m. Bon d'accord, ce n'est pas hyper géniale, mais moi je n'arrivais même pas à ça ... bon courage ! j'étais nulle il n'y a pas si longtemps oui mais j'ai repris du poil de la bête et j'ai gagné plus d'une minute! Bon là ça ne me fait que 8/20 mais je suis relativement contente par rapport à ma progression...enfin faut dire que j'arrive sur les rotules, limite de la syncope.
Mouniette Posté(e) 7 juin 2006 Auteur Posté(e) 7 juin 2006 pour aujourd'hui la convoc? oui, je le sens bien pour aujoursd'hui moi!
miette Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 bonjour à tous et à toute! Je suis nouvelle sur le forum et je passe le crpe pour la 2ème fois (dans le 56)! J'espère aussi que la convoc sera arrivée quand j'irai chercher le courier! en lisant quelques post, je m'aperçoit que je ne suis pas la seule à appréhender l'oral de sport... je passe beaucoup de temps sur l'exposé, mais pas assez sur le reste (les autres APSA). Je sais depuis une semaine que je suis inapte à la course et du coup je panique un peu pour l'oral. J'espère que les examinateurs ne nous embêterons pas trop au sujet de la dispense ! voilà
Leau Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Moi ce matin je n'avais encore rien au courrier Sur le forum CNED, il a été dit qu'ils avaient du retard et que les convocs ne sont donc parties que hier... Je crois que je vais quand même appeler pour avoir confirmation
miette Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 J'espérais... et puis rien!!! Ras le bol d'attendre! J'attends cette convoc (je pense comme la plupart d'entre vous) car je suis suppléante à l'année à 80% et que le directeur voudrait bien mes dates pour pouvoir s'organiser ... car sorties scolaires, endurances... sont prévues ! Bon bhen on va dire qu'on la recevra demain... espoir!
Leau Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Je viens d'avoir l'IA de Saint-Brieuc (j'ai pris le nuémro de téléphone dispo sur ma convocation aux écrits...). Les convocations ne partiraient qu'aujourd'hui, visiblement les envois sont pas encore faits donc ... pffff... Bon, je retourne à ma musique moi, car là je sature avec les réglementations, ça va me changer un peu :P
marie laure Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Je viens d'avoir l'IA de Saint-Brieuc (j'ai pris le nuémro de téléphone dispo sur ma convocation aux écrits...). Les convocations ne partiraient qu'aujourd'hui, visiblement les envois sont pas encore faits donc ... pffff... Bon, je retourne à ma musique moi, car là je sature avec les réglementations, ça va me changer un peu :P Moi aussi j'ai appelé Le monsieur m'a dit que les convocations partaient aujourd'hui et qu'on pouvait espérer les avoir demain pour le 22, plutôt vendredi pour les autres départements
Mouniette Posté(e) 7 juin 2006 Auteur Posté(e) 7 juin 2006 Je viens d'avoir l'IA de Saint-Brieuc (j'ai pris le nuémro de téléphone dispo sur ma convocation aux écrits...). Les convocations ne partiraient qu'aujourd'hui, visiblement les envois sont pas encore faits donc ... pffff... Bon, je retourne à ma musique moi, car là je sature avec les réglementations, ça va me changer un peu :P Moi aussi j'ai appelé Le monsieur m'a dit que les convocations partaient aujourd'hui et qu'on pouvait espérer les avoir demain pour le 22, plutôt vendredi pour les autres départements super les épreuves commençant mercredi...on n'aura les convoc que 2 jours avant!!Pfftt
STEPIER Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 J'espérais... et puis rien!!! Ras le bol d'attendre! J'attends cette convoc (je pense comme la plupart d'entre vous) car je suis suppléante à l'année à 80% et que le directeur voudrait bien mes dates pour pouvoir s'organiser ... car sorties scolaires, endurances... sont prévues ! Bon bhen on va dire qu'on la recevra demain...espoir! Idem, mais moi à 100%, les collègues sont verts quand je leur annonce qu'il va falloir se partager mes 28 loustics au moins 3 fois, sauf si mercredi. Sont pas sympas avec nous...Avec une date en tête la motivation est plus grande..Ca me coupe les jambes pour courir une vraie catastrophe...
Messages recommandés