Aller au contenu

Les Bretons en force!!!


Mouniette

Messages recommandés

Alors les bretons comment va le moral?? au point avec les deictiques, la modalisation, les disisions, la géométrie, la digestion, les lumières, l'astronomie..... et bla bla bla....

AU SECOURS !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mouniette

    240

  • Leau

    202

  • linsara

    176

  • marie laure

    120

Membres les plus actifs

Dur dur, y en a marre !

Plus que 6 jours ... mais encore 6 jours avant de pouvoir s'accorder quelques petits jours de décompression !

Ca devient long très long mais il y a encore de quoi faire ...

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a marre ouaih!!!!!!!!! :( <_<

Je vous montre mon programme d'ici la fin:

Aujourd'hui: histoire, avec relecture des fiches et mémorisation encore et encore...

Demain je fais pareil avec la géo. Dimanche je pars dans la famille de mon chéri (qui commence à en avoir marre de ne m'entendre parler que du concours et ce depuis 3 ans :cry: !!!) à La Rochelle, donc petit break mais j'emporterai avec moi mes fiches!!! Lundi, dès mon retour je passe au français dans l'après-midi (j'espère qu'on ne rentrera pas trop tard!!) et mardi je fais pareil avec les sciences. Je m'accorde la journée du mercredi comme une journée détente!!!! Au programme, NE RIEN FAIRE, décompresser, se faire plaisir. J'espère seulement qu'il fera beau, je pourrai ainsi aller me ballader au bord de la mer, histoire de recharger les batteries.... Jeudi matin, départ pour le grand jour (j'habite dans le Finistère et il me faut 2h30 de route).

JE VOUS SOUHAITE A TOUS BONNE CHANCE :D (car il en faut, il ne faut pas oublier cette part de chance qui joue un rôle dans l'obtention du concours) ET SURTOUT BEAUCOUP DE COURAGE POUR NE PAS CRAQUER (là aussi il en faut beaucoup pour ingurgiter et surtout digérer toute cette masse de connaissances!!) En tout cas pour ma part c'est vrai queje le passe depuis 3 ans ce concours mais il faut bien avouer que c'est la première année que je bosse comme ça, comme une malade. Faut-dire que je n'ai pas vraiment le choix, il me faut ce concours cette année car sinon je suis le couteau sous la gorge...Plus de chomâge au mois d'octobre, et de moins en moins d'opportunité de faire des remplacements en tant que prof contractuel!!! J'en frémis d'avance!!! :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me reste aussi pas mal de truc à faire... week-end surmenage en perspective... je le sens bien... j'ai décidé d'arrêter les révisions mardi midi, et ensuite: advienne que pourra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, à partir de mardi je baisse le rythme ! Pas de cantine pour les enfants. Pas d'école l'après-midi pour le petit.

Mercredi, c'est la journée des enfants donc pas de boulot.

Et jeudi ... le départ ...

Vendredi soir décompression

Et le week-end : virée en famille au Mont Saint Michel, tant pis pour la fatigue, ça changera les idées à tout le monde ! Et je vais même faire quelque chose de très vilain : les enfants vont manquer l'école samedi matin ... Bon, c'est la première fois depuis le début de l'année et je pense que les enseignants comprendront. Ils m'ont vu bosser toute l'année et je leur expliquerai. Et s'ils ne comprennent pas tant pis !

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi je revise beaucoup jusqu'à mardi et mercredi ce sera plus cool, attention au surmenage tout de même!!

jeudi matin départ pour rennes avec une copine, on pose les sacs à l'hotel si c'est possible avant midi (je ne sais pas à quelle heure commence la résa) puis 2 jours de ....... et vendredi on reste sur rennes pour décompresser et faire la chouille!!

vivement vendredi soir !!!!!

au fait bon courage pour les dernières révisions et bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est je suis en retard sur mon planning. je devrais être en train de revoir la géo et je n'en suis qu'à l'histoire et en plus à la Première République. Bref c'est la cata mais je n'en peux plus....Je sais qu'il ne faut pas craquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est je suis en retard sur mon planning. je devrais être en train de revoir la géo et je n'en suis qu'à l'histoire et en plus à la Première République. Bref c'est la cata mais je n'en peux plus....Je sais qu'il ne faut pas craquer...

idem.... <_<

respire..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahouuuuummmm ahouuuummmmm! mets tes jambes en tailleurs et comme dit Magp, respire profondément... il reste encore 3 jours..... Rester motivé et concentré!!! (facile à dire en fait!)

Arggggg!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahouuuuummmm ahouuuummmmm! mets tes jambes en tailleurs et comme dit Magp, respire profondément... il reste encore 3 jours..... Rester motivé et concentré!!! (facile à dire en fait!)

Arggggg!!!

Dans ce post breton, qui c'est qui qui le passe à Rennes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

po moi...je l'ai passé l'année dernière, manqué à quelques points, dur dur de refaire une année ,surtout que je me sens encore moins au point que l'annéer dernière (étrange...? La faute à ces foutues histoire-géo). Du coup, cette année, j'ai opté pour la rochelle. Moins d'inscrits, plus de postes...on verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

po moi...je l'ai passé l'année dernière, manqué à quelques points, dur dur de refaire une année ,surtout que je me sens encore moins au point que l'annéer dernière (étrange...? La faute à ces foutues histoire-géo). Du coup, cette année, j'ai opté pour la rochelle. Moins d'inscrits, plus de postes...on verra bien!

bon courage et bonne chance.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...