Aller au contenu

Les Bretons en force!!!


Mouniette

Messages recommandés

Je suis verte!!!! :( Je n'ai pas pu aller courir car la piste était encore occupée!!! C'est les J.O. ou quoi!!!Cette fois-ci c'était saut de haie, saut en hauteur et lancer de javelot!!!

Je ne dis pas mon dernier mot. Je retournerai demain matin cette fois! Non d'un chien! Ils ne vont tout de même pas s'entrainer le matin!! <_<

Lomobe, non je n'avais pas appelé l'IA, sympa de nous tenir au courant, ça m'évitera d'appeller et de les rendre chèvre!!! Mais ils n'ont qu'à être plus clair aussi..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mouniette

    240

  • Leau

    202

  • linsara

    176

  • marie laure

    120

Membres les plus actifs

Je suis verte!!!! :( Je n'ai pas pu aller courir car la piste était encore occupée!!! C'est les J.O. ou quoi!!!Cette fois-ci c'était saut de haie, saut en hauteur et lancer de javelot!!!

Ben ça c'est pas de chance !! T'aurais dû venir avec moi, y'avait un seul autre fou pour aller courir sous la chaleur étouffante :P mais bon beaucoup de distance pour aller se torturer sur 1500 m !!

Moi je reviens de mon dernier test, déjà !!!

Réalisé sur le stade tout moche qui nous accueillera sur Rennes mercredi...

Bon le temps : du même acabit qu'hier, 10 minutes et 10 à 20 secondes (qu'est-ce que c'est pas pratique les portables comme chronos, mais bon je n'ai que ça)

C'est nul comme temps, ça fait un 3 à 3.5/20, mais je me maintiens, c'est mieux que rien.

Depuis que je suis admissible, j'ai décidé de positiver (pas toujours facile mais bon) alors je me dis que l'important est que mercredi :

- déjà je tiens la course sans nous faire de malaise...

- ensuite j'essaie de grapiller au moins quelques points 3 c'est peu mais c'est mieux que rien, de tout façon même en m'étant entrainée à l'année, j'aurais jamais eu une méga note, je connais bien mes capacités respiratoires donc...

Je suis pas mécontente d'avoir vu le stade où je vais courir, et surtout d'avoir fait la route ! Car pour trouver les rues quand on n'est pas rennais, pas si simple ! surtout quand ça correspond pas pil poil à ce que raconte Mappy <_<

Ca m'évitera de devenir chèvre mercredi matin :P

J'aimerais bien un gros orage dans la soirée, histoire de faire descendre un poil les T°C... et puis accessoirement arroser mon jardin, ainsi pas besoin de le faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH oui,

j'allais oublier. Ca fait deux trois fois que je dis que je vais appeler l'IA , pis j'oublie, parce que j'ai 2-3 questions à leur poser :

- AFPS et Brevet de Natation : leur faut-il impérativement les originaux, si oui nous les rendent-ils ensuite si des fois on en avait besoin pour une autre activité...

- lecteur CD pour la musique : vraiment rien à dispo ou si quand même (mon compagnon m'a trouvé une solution : deux enceintes branchées sur ma clé USB-MP3, ça rend pas mal :D )

- comme faut être rêveur... si on est admis, c'est quand exactement la "rentrée" et quand connait-on son lieu de stage filé ?

Si certains ont déjà les réponses, je suis preneuse, ça m'évitera d'aller les embêter... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouniette tu as raison de positiver pour ta course :applause:

Leau, pour le cd, notre prof de musique nous a dit qu'il y en aurait un de dispo à st brieuc. De toute façon, comme vont-ils nous faire les écoutes sinon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé ça baisse un peu les températures à Rennes...

chui contente il fait bien moins chaud à Saint Brieuc d'après la météo de france 3 ouest, ça me rassure pour le grand oral!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé ça baisse un peu les températures à Rennes...

chui contente il fait bien moins chaud à Saint Brieuc d'après la météo de france 3 ouest, ça me rassure pour le grand oral!

oui ben pour le coup j'aurais bien aimé que la course soit aussi à Saint-brieuc car quelques degrés de moins c'est bien agréable quand tu courres...

Bon après pas trop non plus, le mari d'une connaissance qui passe à versailles lui a eu droit à la pluie par 10°C , et en plus il a attendu 2h avant de passer parait-il :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait Mouniette, je ne sais pas si tu as appelée l'IA, moi je l'ai fait et évidemment, il ne faut envoyer le certif médic que le 15...Je pense ne pas avoir été la seule à appeler !!! Ils en avaient marre

Merci d'avoir appeler lomobe... :) C'est dommage pour eux, mais ils n'avaient car être un peu plus clair!

Ouf ! dernier entrainement terminé : finalement, j'ai fait du fractionné plutôt qu'une course, je ne sais pas si c'était la bonne option: j'ai forcé sur la vitesse, j'ai mal partout, je vais aller me faire un petit massage...

Je ne sais pas si ça vous fait cet effet, mais moi, quand j'apprend mon texte d'EPS par coeur, autant les morceaux sur mon expérience perso ça va, autant les phrases complexes sur "les actions motrices fondamentales" (etc.) j'ai du mal a les apprendre, et en plus ça me donne envie de rigoler : je crains le fou rire nerveux pendant l'exposé : c'est tellement banal et creux! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Mouniette, tu as pu aller courir ??

Je pense qu'autrement ça va être journée repos pour tout le monde au niveau de la course ;)

Je reprends l'exposé d'EPS, faut que ça rentre.... pas vraiment du par coeur, autrement bonjour le ton monocorde et l'ennui du jury, mais en retenir un maximum, en espérant que le stress me fera pas tout oublier.

J'étais très à l'aise durant mon stage de sensibilisation avec les enfants... mais je sais que ce sera pas le cas devant le jury :(

Pour mon cas, j'ai essayé d'utiliser le moins de "termes techniques", car même si je les comprends (j'suis quand même scientifique à la base...), je ne veux pas prendre le risque de me faire coincer sur cela.

Si vous trouvez cela creux, avez-vous inclus un petit exemple concret de ci de là, ça vous aidera à soutenir vos dires et ça réveillera peut-être un peu le jury :D

Il faut aussi que j'exerce ma voix, faudrait pas qu'il la trouve trop fluette...

Lomobe, moi je ne le lis pas à mon homme, même si ce serait un bon entrainement, car je sais qu'il va se bidonner aussi... cela dit, il n'est pas à même de juger vu qu'il n'est pas dans le contexte. Déjà quand je lui avais demandé de me corriger un devoir de sciences (trop tard pour l'envoi au CNED), il a eu du mal quand il s'est aperçu de ce qu'on nous demandait, et du fait que ce n'est pas si simple de corriger et juger une copie.

Si j'ai besoin de me rendre compte, il me reste la webcam et l'enregistrement vidéo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi quand je fais mon exposé devant quelqu'un j'éclate en sanglots :cry:

ça me fait pas rire du tout, ça me panique, je m'embrouille et j'ai peur de tout oublier.. (sauf que contrairement à vous, là ou je m'emmele c'est dans ma pratique, mais pas du tout dans ma séance...)

du coup, je le fais plus que devant mes teckels, parce que eux au moins, ils me font marrer et non pleurer!! vous croyez que je peux venir avec mes teckels aux oraux??? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais courir là!!!

J'espère que je n'y vais pas pour rien, j'en ai marre de me taper 30 kms, avec tout le centre de quimper à traverser,avec les embouteillages, la chaleur et tout ça pour rien!!! Et il faut absolument que je m'entraîne moi!!

Croisez les doigts pour moi pour que la piste soit libre!!!Si elle l'est pas je fais un malheur!!!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi quand je fais mon exposé devant quelqu'un j'éclate en sanglots :cry:

ça me fait pas rire du tout, ça me panique, je m'embrouille et j'ai peur de tout oublier.. (sauf que contrairement à vous, là ou je m'emmele c'est dans ma pratique, mais pas du tout dans ma séance...)

du coup, je le fais plus que devant mes teckels, parce que eux au moins, ils me font marrer et non pleurer!! vous croyez que je peux venir avec mes teckels aux oraux??? :P

Ce ne serait pas ton état de femme enceinte qui te fait réagir ainsi ?

Les hormones, pas toujours simple à gérer... J'espère pour toi que bébé ne fera pas la samba durant tes oraux !

Je doute que les chiens soient acceptés aux oraux, sinon moi je veux bien aussi amener mes chats :D , ça mettra de l'ambiance !!

Par contre, on aura peut-être quand même un jury compréhensif, au moins un tout petit peu, ça ne doit pas être des ogres quand même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...