Aller au contenu

Les Bretons en force!!!


Mouniette

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mouniette

    240

  • Leau

    202

  • linsara

    176

  • marie laure

    120

Membres les plus actifs

Quelqu'un saurait-il si on a le droit à ses notes en LDJ ? C'est le cas dans certaines académies

Non, nous n'avons pas le droit aux notes, c'ests bien marqué sur la convoc des écrits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas chez moi, alors pour les commissions je vous dirai cela ce soir ou demain !

Moi je reviens d'un entraînement en stade, j'avoue que je suis perplexe.

Après mon premier temps de 9'30", j'ai eu une cruelle désillusion en me rendant compte que je m'étais plantée sur la ligne d'arrêt, donc que mon temps était supérieur...

Samedi matin, rebelote sur le même stade, la bonne distance cette fois-ci, et là ... 11'06" soit plus que 1/20 :cry:

Et là, autre stade sur St Brieuc, et je suis à ... 10'12" :huh:

Alors comment j'ai pu gagner presque 1 minute en 1 journée ?

- le stade n'est pas à 400m ? et là retour au plus mauvais temps...

- j'avoue que j'ai moins de courbatures donc j'ai peut-être couru plus vite, et puis il fait moins chaud !!

- c'est le régime féculent qui fait son effet énergétique :D (avec les pdt de ce midi!!!)

- le revêtement du stade plus élastique ? d'ailleurs, quelqu'un sait quel est le revêtement de Bréquigny pour Rennes ? parce que celui de saint-brieuc me plait bien !

Bref, si y'a pas de souci de distance, et bien tant mieux !!!!

Autrement, je suis allée voir où se situait l'IUFM.

J'espère vraiment qu'on aura accès au parking par derrière car après tourner dans le quartier pour se garer, bof bof...

Petit message pour Linsara : prévois bien de la marge avec ton gros bidon, car ce que ne te dit pas Mappy, c'est qu'après la rue de la gare qui descend au double rond-point, eh bien quand tu auras tourné sur la gauche, tu as une magnifique montée avant un faux plat jusqu'à l'IUFM. Pour ceux qui sont en voiture, par le même chemin, l'IUFM c'est sur la gauche de la rue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message pour Linsara : prévois bien de la marge avec ton gros bidon, car ce que ne te dit pas Mappy, c'est qu'après la rue de la gare qui descend au double rond-point, eh bien quand tu auras tourné sur la gauche, tu as une magnifique montée avant un faux plat jusqu'à l'IUFM. Pour ceux qui sont en voiture, par le même chemin, l'IUFM c'est sur la gauche de la rue !

merci pour l'info!!!!!!!!!!

normalement comme je prends le train à 7h à Rennes ça devrait aller, j'arrive à 8h à St Brieuc, et je dois être à l'IUFM à 8h50, je pense que j'aurais le temps!!

:P

heureusement que je devrais pas faire le trajet en plein cagnard!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comment j'ai pu gagner presque 1 minute en 1 journée ?

- le stade n'est pas à 400m ? et là retour au plus mauvais temps...

Certains stades sont à 300 mètres et quelques.... :blush:

Bon, même si ça ne vous avance pas trop, sachez que les 14 et 15 quand je serai dans ma salle de formation à l'IUFM de Saint Brieuc je penserai très fort à ceux qui courent juste à côté... :wub::wub::wub: Si vous ressentez une onde d'énergie d'un coup, c'est moi :D :P

Reposez vous bien dans cette dernière ligne droite :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le stade de St brieuc, il fait bien 400m, si on parle bien du stade à la piste bleue juste à coté de l'iufm.

Pour ce qui est des commissions, pour moi c'est toujours la 1 dans toutes les disciplines (ya qu'en EPs ou rien n'est précisé).

Bon l'exposé d'EPS est revu et corrigé mais petite crainte pour que ca tienne pas plus de 10 mn. :cry:

Sinon, est ce qu'il y a des personnes qui prennent Arts Visuels car sur la convoc ils nous demandent d'apporter un photorama si on part d'un film(ce qui est mon cas). Je n'avais pas prévu ca au programme du coup j'ai bossé la dessus ce week end et la question que je me pose : est ce en cas de pb technique pour pouvoir quand meme faire un oral ou pour servir de support apres le passage de l'extrait de film? Bref, je vois ca avec le prof d'arts visuels dans la semaine. Si vous avez des infos de votre coté, je suis preneuse.

Bon courage et à mercredi 8h au stade Helene Boucher pour certaines.

Sinon retour sur EDP le week end prochain.

Kikoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le stade de St brieuc, il fait bien 400m, si on parle bien du stade à la piste bleue juste à coté de l'iufm.

Pour ce qui est des commissions, pour moi c'est toujours la 1 dans toutes les disciplines (ya qu'en EPs ou rien n'est précisé).

Alors là tu me fais super plaisir, car c'est bien là que j'ai couru :wub:

Alors soit j'étais tellement fatiguée que j'ai eu des hallucinations sur mon chrono, soit ma forme s'améliore :D

Alors pour les commissions en ce qui me concerne :

OP : commisssion M4

Anglais : commision AN5

Les mêmes que Linsara, et que Mouniette pour l'anglais donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les commissions en ce qui me concerne :

OP : commisssion M4

Anglais : commision AN5

Les mêmes que Linsara, et que Mouniette pour l'anglais donc...

bon ben lundi midi, je raconte mon oral, tu sauras ce que ça donne la commission M4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben lundi midi, je raconte mon oral, tu sauras ce que ça donne la commission M4 ;)

C'est gentil mais je ne le verrai pas, vu que je suis convoquée pour 12h45 ;)

On pourra toujours comparer nos ressentis... plus les jours passent, plus je me sens pas prête du tout, je suis encore dans mon sport (exposé) même si bien avancé, c'est dire :(

Mais bon, j'étais pareille pour les écrits, et je suis quand même admissible, alors il faut y croire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ça, vous avez vu que les résultats c'est le 6 juillet à 10h ?

Je trouve qu'ils prennent beaucoup de temps pour faire leurs calculs après les oraux...

Ma dernière épreuve est le 28 juin. Y a-t'il quelqu'un qui passe des épreuves après le 30 juin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne fais pas erreur, les dates annoncées des oraux étaient 14-30 juin.

Le 30 juin étant un vendredi, tout ce qui est calcul des résultats, harmonisation ou que sais-je d'autre, pas avant le 3 juillet donc...

Vu qu'il y a 458 candidats je crois ? , il va bien leur falloir deux jours voir trois pour tout comptabiliser, vérifier, classer...

Plus la mise en ligne des résultats... qui n'est quand même pas une simple feuille de tableur...

Pour le coup, ça ne m'étonne donc pas, même si ça sera dur d'attendre 2 jours de plus.

Cela dit, on a bien "patienté" 15 jours pour les écrits... ça sera l'occasion de se défouler et d'en profiter, comme dit mon compagnon, autant faire la fête avant, ainsi quel que soit le résultat, on aura quand même profité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr, tu as raison, l'important c'est d'en avoir terminer avec ce fichu concours... Résultats ou pas, on sera en "vacances" après la dernière épreuve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...