Aller au contenu

Les Bretons en force!!!


Mouniette

Messages recommandés

J'EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!

voilà c'est mon coup de gueule du matin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mouniette

    240

  • Leau

    202

  • linsara

    176

  • marie laure

    120

Membres les plus actifs

J'EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!

voilà c'est mon coup de gueule du matin :P

PAREIL :D

Vivement que ça se termine...

Et évidemment ça n'a pas loupé, en plus de ma bronchite que je traîne, j'ai attrapé la gastro de ma fille :cry: qui a dit que ça faisait courir plus vite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les résultats du bac c'est le 5... on va devoir se taper tous les reportages au JT, pendant que nous, on stresse en attendant les notres, de résultats!!!!

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marie-laure, ça ira pour après-demain ?? tu vas te shooter aux anti-diarréhiques ?

Bon, je suis pareille, MARRRRRREEEEEE, en plus je me mets à mal dormir la nuit (avec la chaleur en plus), voir devenir insomniaque (pas moyen de me coucher...)

Exposé EPS fini (enfin!!), je commence à "apprendre" ce soir, là j'en ai ras la casquette des compétences transversales, des descriptifs d'une séance type... vous présentez une UA vous ? parce que les avis sont très très partagés visiblement ...

Cet après-midi , je planche sur la musique, et je fais mon dernier entraînement de 1500 m... je suis tentée d'aller sur le stade de Bréquigny histoire de voir où c'est avant le jour J, mais je suis pas sûre d'avoir envie de croiser d'autres candidats qui risquent d'enfoncer mon moral vu mes temps, je me tâte...

Et quand je vois les prévisions météo pour mercredi.... vers les 26°C à 14h, je crois que je vais souffrir...

Linsara, tu sais moi les résultats du bac ce sera facile : je regarde pas très souvent les JT (enfin surtout en ce moment, je prends pas le temps, même si j'essaie de me tenir au courant, sait-on jamais, des fois que...), et si ça me gave, j'ai la zapette facile :D , au pire y'a des DVD qui attendent que j'aie du temps !!

Et puis là je suis privée de loisirs créatifs, ça me manque énormément, donc dès que c'est fini, je crois que durant quelques jours je ne vais faire...QUE ça !! avec un peu de plage si le temps est OK, histoire de ne plus voir cette peau trop blanche... à la plage, y'a pas de JT :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme Leau en ce qui concerne la partie péda de l'oral de sport!

Que vous a-t-on dit dans les IUFM? Ils faut plutôt parler d'une Séquence complète dans un cycle ou bien présenter qques activités possibles dans chacun des cycles? J'avoue être un peu perdue, là :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marie-laure, ça ira pour après-demain ?? tu vas te shooter aux anti-diarréhiques ?

Ben j'ai pas le choix, il faut que ça aille pour mercredi coûte que coûte, je suis épuisée :ninja:

Je suis comme Leau en ce qui concerne la partie péda de l'oral de sport!

Que vous a-t-on dit dans les IUFM? Ils faut plutôt parler d'une Séquence complète dans un cycle ou bien présenter qques activités possibles dans chacun des cycles? J'avoue être un peu perdue, là :cry:

Nous à l'iufm, tout ceux que je connais ne présente pas d'unité complète juste des exemples pour étayer ;) mais il ne faut pas croire qu'on est mieux lotis que vous parce que les profs n'en savent pas plus <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je présente un module d'apprentissage mais je ne détaille pas chaque séance bien sur, juste la découverte et la situation de référence, sinon je détaille pas mais je laisse entendre que je pourrais! j'ai hésité longtemps mais ça me paraissait + cohérent de faire comme ça et je justifie mon choix dans mon exposé, tout en glissant aussi que je sais ce qu'il se passe dans les autres cycles.

moi c'est la 1è partie que j'ai du mal à apprendre, sur l'expérience perso et ce que j'en ai retiré.. c'est peut être parce que je me suis pas entrainée et que je base ma réflexion sur des pratiques qui datent de plusieurs années!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, les profs en ont marre d'entendre des exposés qui se ressemblent tous..En même temps, à quoi ils s'attendaient ..? Pour l'UA, moi je présente 2 séances du cycle 3 et je donne des compétences à acquérir dans les autres séances. C'est tout. Dixit un prof : il n'y a rien de plus barbant que de s'entendre décrire une séance, alors 10...Pour les c1 et C2 je donne juste les temps de course qu'on peut leur demander en fin d'UA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, les profs en ont marre d'entendre des exposés qui se ressemblent tous..En même temps, à quoi ils s'attendaient ..? Pour l'UA, moi je présente 2 séances du cycle 3 et je donne des compétences à acquérir dans les autres séances. C'est tout. Dixit un prof : il n'y a rien de plus barbant que de s'entendre décrire une séance, alors 10...Pour les c1 et C2 je donne juste les temps de course qu'on peut leur demander en fin d'UA

super les profs, c'est motivant! effectivement, je vois mal comment on pourrait avoir des exposés super orginaux, au vu des éléments de cadrage de l'épreuve... pi normalement on a tous lu le BO donc on va tous le ressortir d'une façon ou d'une autre.

en même temps je les comprends ces pauvres profs, moi aussi j'en ai marre de mon exposé d'EPS :P

alors eux qui doivent s'en farcir plein, les boules!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez me revoilà partie pour mon ultime entraînement au 1500m avant jeudi!!!

Comme je n'ai pas pu aller sur la piste samedi, j'espère qu'elle sera libre. Je suis super motivée pour battre mon record ,il paraît que c'est super important le moral, mais bon...il faut que mes petites jambes suivent le rythme et ce n'est pas du tout évident....J'y vais et je vous tien au courant. Pour info la dernière fois, j'avais mis 8,45mn et la fois précédente 8,30 mn. Mon obj est d'atteindre les 8mn pour avoir 10/20.

Allez encouragez moi, hein...je veux plein d'ondes positives... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va penser à toi, je vais pas tarder à y aller moi non plus, surtout que j'ai la route avant, y'a rien juste côté de chez moi :(

Pour pas perdre complètement mon temps, je vais prendre quelques CDs de classique, pour continuer à réhabituer mon oreille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait Mouniette, je ne sais pas si tu as appelée l'IA, moi je l'ai fait et évidemment, il ne faut envoyer le certif médic que le 15...Je pense ne pas avoir été la seule à appeler !!! Ils en avaient marre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...