Laetitia81 Posté(e) 3 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2003 félicitations à Boutdechou et Patrice!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est cool!!! bon courage à vous deux!!!!! je me demandais pourquoi tu disais à mercredi Patrice mais j'ai compris...pour ceux qui ont formation mercredi à l'iufm!!! j'espère que tu viendras me voir avant... _bl_sh_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
boutdechou Posté(e) 3 octobre 2003 Partager Posté(e) 3 octobre 2003 Merci et bon courage à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fofy80 Posté(e) 3 octobre 2003 Partager Posté(e) 3 octobre 2003 excuse moi laetitia de pas t'avoir dit au revoir, toi et vero vous etes parties pdt que j'etais en train d'ecrire un mail a mon rectorat pour les departs pour dijon ( j'espere qu'il y en a eu!!!) ca fait tjrs plaisir de parler avec des personnes des 4coins de la france et qui attendent....comme tout le monde!!! onest tous solidaire et c'est genial!! je suis ravie pour tous ceux et celles qui sont appelés!! profitez en!!! courage a bientot sophie de reims Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
levite Posté(e) 4 octobre 2003 Partager Posté(e) 4 octobre 2003 bjour tous me revoilà au mans pour le week end et lundi, j'attak mon premier remplacement : des segpa à oullins, specialité sport, puisque je ferai avec eux 15h de sport, 4h d'histoire geo, et 1h d'expression artistik, avec des 5e, des 4e et des 3e ! et ceci juskau lundi 14 inclus, pis apres je retrouve le petit monde enchanté de l'IME, avec son lot de bagarres, jets de projectiles divers, crises en tous genres, etc etc mercredi je prend mon logement à caluire mercredi formation (tres utile je le sens ... ... ... ) à l'IUFM lundi soir je deprime B) a bientot levite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 6 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) 6 octobre 2003 (modifié) BONSOIR! cette fois-ci, ce message concerne les lc déjà appelés et submergés de travail!!! enfin, c'est pour les amis appellés dans le Rhône et qui vont avoir une journée de formation mercredi!!! sur le site de Mr Félx G., je rappelle l'adresse: http://pedagogie.lyon.iufm.fr/spiplc/ +infos sur les horaires pour mercredi +thèmes des autres mercredis +forums concernant les lc avec possibilités de proposer les thèmes que vous auriez aimé aborder...voilà l'adresse: http://pedagogie.lyon.iufm.fr/phpbb2lc/index.php (le mieux est de vous inscrire car vous aurez accés à un truc pas mal!!) +encore d'autres choses, je peux pas y aller pour vous... :P alors allez-y!!!!! voilà, mais bon faites nous signe, on s'ennuie de vous maintenant!!!!! Modifié 6 octobre 2003 par Laetitia81 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
PATRICE Posté(e) 8 octobre 2003 Partager Posté(e) 8 octobre 2003 Bonjour TITI Ce matin à la session de formation, Félix nous a indiqué qu'une nouvelle vague de 20 LC était lancée dans les tout prochains jours....Je suppose que ce n'était que pour le Rhône (car pour les autres dpts, Félix n'a guère d'infos) et qu'après cette vague , une nouvelle serait encore lancée dans des délais très courts... Donc!!!! dans les starting blocks !!! B) :P A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) 8 octobre 2003 OUAI YOUPIIIIIIIIIIIIIIII SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop contente de ton message PATRICE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu reviens quand tu veux pour annoncer des bonnes nouvelles comme ça!!!!!!!!!!!!!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (j'ai cru que vous m'aviez oubliée... _bl_sh_ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AubergineFelee Posté(e) 8 octobre 2003 Partager Posté(e) 8 octobre 2003 Ben, voilà des bonnes nouvelles ! Allez, allez, ça avnce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
koko Posté(e) 8 octobre 2003 Partager Posté(e) 8 octobre 2003 oui merci pour ton message Patrice tout ceci nous remonte le moral et je suis contente pour toi aussi Laetitia car tu devrais faire partie de cette nouvelle vague mais j'espère que tu resteras en contact avec nous parce qu'il ne reste plus beaucoup de personnes alors j'espère que tu resteras en contact avec nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) 8 octobre 2003 euh... _bl_sh_ excuse moi mais moi je vous ai pas lachés comparés à d'autres donc... attention... B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) 8 octobre 2003 merci Véro pour ton soutien!ça fait plaisir!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
levite Posté(e) 8 octobre 2003 Partager Posté(e) 8 octobre 2003 prepare ton sac titi, ca va pas tarder pour toi ... apparement, Mr Gentilli (que patrice appelle "felix" ... ca doit etre son pote !!! ) pense que vous aurez ... euh ... hum hum .... 1 jour de formation cryin bonh ben sinon moi ca y est, suis lyonnais ... desormais seul ... ... mais lyonnais qd meme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés