OliB Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Je crois aussi qu'il y en a 100 sur la LC si j'ai bien tout regardé.
estopa57 Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Savez vous combien de personnes sont sur LC? Félicitations aux admis et pleins de aux autres... Félicitations aux admis il y a 100 LC je crois c'est aussi ce que j'ai cru voir .... Marjo a nous 2007...
benono57 Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Félicitations aux admis!!!! bravo!!!! aux déçus mais vous inquiétez pas ce sera pour nous en 2007!!!
yuyumuf Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Je l'ai pas eu ... C'est difficile à avaler, bravo à tous les admis L'année prochaine sera la bonne
cath69110 Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPIIIIIIIIIIIIIII Sasa !!!!!!!! Bien contente pour toi ...... !!! Profites bien de ces vacances méritées
Cuentine Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Youpi!!! Je l'ai aussi! J'ai du mal à réaliser! Félicitations aux heureux admis, les autres ne perdez pas espoir, la roue tourne ?
effi Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Youpi!!! Je l'ai aussi! J'ai du mal à réaliser!Félicitations aux heureux admis, les autres ne perdez pas espoir, la roue tourne ? Félicitations Cuentine!!
OliB Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Bravo Cuentine. Cette fois-ci, tu n'auras pas attendre le fameux coup de fil ! Félicitations et bravo pour le courage que tu as eu pour te remettre dans le bain du concours fin février.
tuco Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 bon et bien ça y est je suis admis moi aussi, à ma grande surprise vu que je pensais avoir largement raté l'oral prépro/art visu... savez-vous ce qu'il y à faire comme démarches ? afps, natation à fournir pour quand? d'autres trucs, je n'ai pas fait l'iufm alors je suis un peu paumé je ne sais pas trop comment tout cela fonctionne...
Lorette54 Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 idem que toi ! D'après ce que je sais, il faut fournir l'afps et l'attestation de natation au + tard à la rentrée (le 1/09 ?). Pour le reste, je crois que l'on doit "choisir" une école comme lieu de stage, mais selon notre IUFM d'affectation et ça... comment le sait-on? Perso, j'ai demandé nancy, Metz puis Epinal, j'ai un enfant et je suis pas trop mal placé (147°) alors j'espère être proche de Nancy (pitié pas Longwy, j'ai pas le permis !) ou de Metz ! Est ce qu'on va nous envoyer nos notes, IUFM d'affectation par courrier.... Comment ça se passe ??????????????
Rayondora51 Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Bravo à tous les admis! Mais pour moi, la longue attente commence: 30ème sur LC. J'avais imaginer avoir le concours ou le rater mais, je n'avais pas du tout envisager la LC! Enfin, y'a encore de l'espoir......
Cuentine Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Merci Effi et Olib! Oui c'est un sacré soulagement après cette année d'attente difficile! Moi non plus je ne sais pas comment ça se passe, on va recevoir nos notes avec des papiers à remplir je pense.
Messages recommandés