fofie Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 félicitation Wilow, Cuentine et sasa. J'espère que vous serez encore là l'année prochaine pour nous soutenir les non admissibles. C'est vous qui faisiez bouger le plus la rubrique Nancy-Metz Pleins de bonnes pensées à vous tous
fofie Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Félicitation Cuentine Sasa et Willow. J'espère que vous serai encore là l'année prochaine pour nous soutenir les non admissibles ! sinon pleins de bonnes choses pour tout le monde ! oups ça beug !!
Cuentine Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Merci Fofie et courage, j'ai vu que ça valait la peine de persévérer! Et bien sûr que nous serons là! Ce forum m'a été d'une grande aide à tout point de vue, les gens y sont super sympas, je ne compte pas le quitter de si tôt!
@udrey Posté(e) 10 juillet 2006 Auteur Posté(e) 10 juillet 2006 Un grand FELICITATIONS à Willow, Sasa, Cuentine, Lorette et les autres!! Pour les zut, vraiment, plein de , notre tour viendra!!! Pour les LC, plein de courage, et j'espère pour vous pleins d'appels!!! Gros bisous à tous, à bientôt!
miss.helene Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 pour les admis, pour les LC et pour les autres.
Darine Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Sasa, Willow, Cuentine et tous les autres FELICITATION !!!!!!! On compte sur votre expériences pour les oraux (LEJ) pour l'année prochaine et surtout ....VOTRE SOUTIENT !!! On en aura besoin
cel54 Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Je l'ai aussi !! :P Félicitations à tous les admis pour les autres... Contrairement à certaines d'entre vous, j'espère vivement être prise à Longwy, j('espère que ça va marcher...
PtiteLili Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Raté pour moi Encore une fois ... Félicitations aux admis
benono57 Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Félicitation aux nouveaux admis!! Pour ceux qui ont raté il ne faut pas désespéré la preuve sur 3 tentative admissible 1 fois mais je continue a etre persuadé que je suis faite pour ça!! Il faut le temps de la digestion de la nouvelle et c'est reparti pour un tour!!!
Sonia Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Bonjour et félicitation aux admis! Il y a 3 ans on avait nos lieux d'affectation (IUFM) affichés. Cette année vous devez aussi vous connecter sur le site de l'inspection académique ces ours prochains pour faire vos voeux pour le stage filé ... vous allez décharger les directeurs d'école de 4 classes et quelques autres. Je suis directrice d'une école de 4 classes dans les vosges .... j'attends avec impatience de savoir qui va venir travailler avec moi. Si vous avez des questions à ce sujet n'hésitez pas! PS: sur quel site peut-on avoir les résultats?
Moundine Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Pas bon pour moi... La déception est indescriptible... Félicitations aux admis(e)s...
Messages recommandés