Aller au contenu

Toutes les infos pour Nancy-Metz!


@udrey

Messages recommandés

Oui c'est vrai, j'ai parfois le moral dans les chaussettes mais je me reprend vite! :blush:

J'ai assisté àl'IUFM de Metz àune conf de G Chauveau avec pour thème "lecture et remédiation" . Je peux filer mes notes à ceux que ça interesse. Envoyez moi un MP parce que le fichier est un peu lourd pour le mettre en ligne! ;)

Pourrais tu, si c'est possible, nous faire un compte rendu très rapide sur ce thème. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • WILLOW57

    187

  • sasa57

    148

  • @udrey

    112

  • mistral54

    108

Membres les plus actifs

Coucou les lorrains !!!!!

Etes vous aussi mal que moi en ce moment ???

Je stresse comme cela ne m'était pas arrivée depuis longtemps. j'ai cette impression folle de ne rien avoir fait de concret depuis des mois et surtout de ne plus rien savoir !!!!!!

:ninja::ninja:

Il faut que je me defoule....mais avec les enfants à la maison c'est pas possible .... je vais pas me defouler sur les enfants , pour quelqu'un qui veut être instit c'est pas sérieux... ET IL N'Y A PLUS DE CHOCOLAT !!!!

AI DEJA TOUT MANGE !!! CHOUCHOU VA PARTIR AVEC UNE PETITE JEUNE PARCE QUE BIBICHE DEVENUE TRES GROSSE !!!

............................

Et vous, sinon, ça va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les lorrains !!!!!

Etes vous aussi mal que moi en ce moment ???

Je stresse comme cela ne m'était pas arrivée depuis longtemps. j'ai cette impression folle de ne rien avoir fait de concret depuis des mois et surtout de ne plus rien savoir !!!!!!

:ninja::ninja:

Il faut que je me defoule....mais avec les enfants à la maison c'est pas possible .... je vais pas me defouler sur les enfants , pour quelqu'un qui veut être instit c'est pas sérieux... ET IL N'Y A PLUS DE CHOCOLAT !!!!

AI DEJA TOUT MANGE !!! CHOUCHOU VA PARTIR AVEC UNE PETITE JEUNE PARCE QUE BIBICHE DEVENUE TRES GROSSE !!!

............................

Et vous, sinon, ça va ?

MDR :D

Bah moi je ne stresse pas trop, c'est plutôt étonnant... En même temps jai peu d'espoir pour cette année.. Quand je vois la difficulté de la chose et le niveau de certain de mes concurrents... :huh:

Puis cette #%£*@ de matière, j'ai nommé l'HG, me tape sur le système, tout autant que mon #%£*@ de chat qui vient de me griffer près de l'oeil... <_< :ninja:

Ok je sors... :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, ce n'est plus le concours qui me stresse mais le fait qu'on va surement me licencier de mon actuel travail dans moins d'un an. Donc je suis obligée d'avoir ce concours si je veux avoir toujours une paie. Même en CDI, on ne se retrouve pas à l'abris ... bah, je connaîtrai également le CPE en plus du CRPE.

J'arrête là, je risquerai de faire trop d'humour noire.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, ce n'est plus le concours qui me stresse mais le fait qu'on va surement me licencier de mon actuel travail dans moins d'un an. Donc je suis obligée d'avoir ce concours si je veux avoir toujours une paie. Même en CDI, on ne se retrouve pas à l'abris ... bah, je connaîtrai également le CPE en plus du CRPE.

J'arrête là, je risquerai de faire trop d'humour noire.

Bon courage

Courage Mistral, je comprend ta situation puisque je suis moi meme en situation d'urgence, mon chomage prenant fin en janvier prochain. :(

Ce doit être pour ça que je stresse autant en ce moment, le pari est plutot risqué ....

Alors une mini hola pour nous !!!!

Le stresse ne me réussit pas je passe de phase de surexcitation ou tout m'ennerve (j'agresse régulierement les pauvres travailleurs qui refont la route en face de chez moi et me font c..... avec tout leur bruit ) à des phases limite légume...voir 2 de tension.

D'ou la surconsommation de chocolat...les boutons qui vont avec et même si je tente encore d'y croire, mon corps de rêve (ou dans mes rêves...voilà que je doute .... :P ) en a prit en coup.

Mais il faut rester zen, boire du thé à la menthe (et arreter la biere) ne plus s'en faire ( car de toute façon un jour ou l'autre on va tous mourir!!!! ) et continuer d'y croire .

bon je vous laisse, je vais me taper la tête contre le mur et je retourne faire des sujets de francais (c'est torride non ???).

Quelqu'un connait-il l'esperance de vie d'un spermatozoide doté d'une vitesse de course moyenne ???? 48 HEURES !!! alors arretons de nous plaindre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un jour on a été les meilleurs ...... :P :devil_2:

y a des fois je me fais honte.......et dire que j'élève quatre enfants ..................a quel age devient-on une femme d'age mûr ?? je devrais y être non ? :excl:

bon, je vais bosser, je vais bosser, je vais bosser. :albert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Mistral, je comprend ta situation puisque je suis moi meme en situation d'urgence, mon chomage prenant fin en janvier prochain. :(

Ce doit être pour ça que je stresse autant en ce moment, le pari est plutot risqué ....

Alors une mini hola pour nous !!!!

Le stresse ne me réussit pas je passe de phase de surexcitation ou tout m'ennerve (j'agresse régulierement les pauvres travailleurs qui refont la route en face de chez moi et me font c..... avec tout leur bruit ) à des phases limite légume...voir 2 de tension.

D'ou la surconsommation de chocolat...les boutons qui vont avec et même si je tente encore d'y croire, mon corps de rêve (ou dans mes rêves...voilà que je doute .... :P ) en a prit en coup.

Mais il faut rester zen, boire du thé à la menthe (et arreter la biere) ne plus s'en faire ( car de toute façon un jour ou l'autre on va tous mourir!!!! ) et continuer d'y croire .

bon je vous laisse, je vais me taper la tête contre le mur et je retourne faire des sujets de francais (c'est torride non ???).

Quelqu'un connait-il l'esperance de vie d'un spermatozoide doté d'une vitesse de course moyenne ???? 48 HEURES !!! alors arretons de nous plaindre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un jour on a été les meilleurs ...... :P :devil_2:

y a des fois je me fais honte.......et dire que j'élève quatre enfants ..................a quel age devient-on une femme d'age mûr ?? je devrais y être non ? :excl:

bon, je vais bosser, je vais bosser, je vais bosser. :albert:

Merci j'ai bien ri... çà m'a fait du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, ce n'est plus le concours qui me stresse mais le fait qu'on va surement me licencier de mon actuel travail dans moins d'un an. Donc je suis obligée d'avoir ce concours si je veux avoir toujours une paie. Même en CDI, on ne se retrouve pas à l'abris ... bah, je connaîtrai également le CPE en plus du CRPE.

J'arrête là, je risquerai de faire trop d'humour noire.

Bon courage

Courage Mistral, je comprend ta situation puisque je suis moi meme en situation d'urgence, mon chomage prenant fin en janvier prochain. :(

Ce doit être pour ça que je stresse autant en ce moment, le pari est plutot risqué ....

Alors une mini hola pour nous !!!!

Le stresse ne me réussit pas je passe de phase de surexcitation ou tout m'ennerve (j'agresse régulierement les pauvres travailleurs qui refont la route en face de chez moi et me font c..... avec tout leur bruit ) à des phases limite légume...voir 2 de tension.

D'ou la surconsommation de chocolat...les boutons qui vont avec et même si je tente encore d'y croire, mon corps de rêve (ou dans mes rêves...voilà que je doute .... :P ) en a prit en coup.

Mais il faut rester zen, boire du thé à la menthe (et arreter la biere) ne plus s'en faire ( car de toute façon un jour ou l'autre on va tous mourir!!!! ) et continuer d'y croire .

bon je vous laisse, je vais me taper la tête contre le mur et je retourne faire des sujets de francais (c'est torride non ???).

Quelqu'un connait-il l'esperance de vie d'un spermatozoide doté d'une vitesse de course moyenne ???? 48 HEURES !!! alors arretons de nous plaindre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un jour on a été les meilleurs ...... :P :devil_2:

y a des fois je me fais honte.......et dire que j'élève quatre enfants ..................a quel age devient-on une femme d'age mûr ?? je devrais y être non ? :excl:

bon, je vais bosser, je vais bosser, je vais bosser. :albert:

Elle est plutôt comique ta façon de stresser Willow! :D Merci de nous avoir fait part de ton ptit craquage, ça détend! :P

Bon allez, j'y retourne...

Courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un lorrain de plus pour le concours :P !!

Vous me faites une petite place???

En plus je suis un garcon, vous croyez que ca aide???

Bonne chance à tous, cet aprèm j'attaque le Hatier Volume 2!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un lorrain de plus pour le concours :P !!

Vous me faites une petite place???

En plus je suis un garcon, vous croyez que ca aide???

Bonne chance à tous, cet aprèm j'attaque le Hatier Volume 2!!!

Bien sûr, plus on est de fous, plus on rit... :huh::D

Tu attaques le hatier volume 2 en maths ou français?

Je suis passée par la pharmacie aujourd'hui, j'ai "gagné" une petite cure "no stress" homéopathique! :blush:

pppfff dans deux semaines on sera en train de bucher sur le français... :ninja::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en train de m'angoisser, mon fils de 10mois ne me lache plus donc niveau révision........ no comment...... Je déprime.... :thumbdown::bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en train de m'angoisser, mon fils de 10mois ne me lache plus donc niveau révision........ no comment...... Je déprime.... :thumbdown::bye2:

Non non non! On ne déprime pas sur ce post!!

Attention ou j'appelle Willow en renfort!! :D

Darine: "je vais bien tout va bien!" Tout est possible d'accord??? :wub: Ce n'est pas parce que tu n'as pas énormément révisé que les moments de travail que tu as effectué ont été inutiles!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...