Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens d'appeler l'IA, il ya 30 pour 100 d'absents donc 2100 candidats. Qu'en pensez-vous ? :blush:

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• WILLOW57

187

• sasa57

148

• @udrey

112

• mistral54

108

Membres les plus actifs

Posté(e)
Je viens d'appeler l'IA, il ya 30 pour 100 d'absents donc 2100 candidats. Qu'en pensez-vous ? :blush:

Merci Darine pour l'info. 30%, je suis déçue, j'espèrais un peu plus! Donc on a environ 31,4% de chances d'être admissible si je ne m'abuse...

Moi aussi Sasa plus je pense aux écrits et moins je le sens, je n'arrête pas de penser à ce que j'ai oublié de mettre ou ce que j'ai raté...Enfin! On verra, l'espoir n'en est pas moins là! ;)

Posté(e)

Merci Darine pour l'info. 30%, je suis déçue, j'espèrais un peu plus! Donc on a environ 31,4% de chances d'être admissible si je ne m'abuse...

Moi aussi Sasa plus je pense aux écrits et moins je le sens, je n'arrête pas de penser à ce que j'ai oublié de mettre ou ce que j'ai raté...Enfin! On verra, l'espoir n'en est pas moins là! ;)

mais je suppose que tu as eu la même impression l'annee derniere cuentine , non ?

pour ce qui est des 30 % c'est a peu pres le nombre d'absent qu'il y avait au parc des expos à Nancy, mais enfin ils se foulent pas avec cette info...c'est plutot vague !! :huh:

Posté(e)

Je trouve que trente % ça n'est pas trop mal!!!Ca veut dire qu'il y a une chance sur trois d'être admissible!! :P

Moi j'ai trop de mal à me mettre aussi dans les oraux...et comme tout le monde, plus on avance dans le temps et plus je doute quant à ma prestation des écrits :cry:

Allez il faut tenir le coup!!!!

Posté(e)

mais je suppose que tu as eu la même impression l'annee derniere cuentine , non ?

pour ce qui est des 30 % c'est a peu pres le nombre d'absent qu'il y avait au parc des expos à Nancy, mais enfin ils se foulent pas avec cette info...c'est plutot vague !! :huh:

Bah l'année dernière les jours qui ont suivi je n'étais pas trop inquiète quant à ma prestation, mais plus on rapprochait des résultats et plus j'angoissais. Cette année je doute beaucoup plus...

C'est vrai que c'est un peu vague, en tous cas ça fait un peu moins de chances que l'année dernière, m'enfin, faut se réconforter en pensant que sur ces 2100 il y en a qui sont venus en touristes! :)

Posté(e)

Bah l'année dernière les jours qui ont suivi je n'étais pas trop inquiète quant à ma prestation, mais plus on rapprochait des résultats et plus j'angoissais. Cette année je doute beaucoup plus...

C'est vrai que c'est un peu vague, en tous cas ça fait un peu moins de chances que l'année dernière, m'enfin, faut se réconforter en pensant que sur ces 2100 il y en a qui sont venus en touristes! :)

je pensais aussi à plus d'absents..; quand j'ai vu le pourcentage de Lyon (48%) ... je me disais qu'avec un peu de chance nous sa serait pareil ... mais bon !! 30% c'est deja sa! apres je compte aussi sur les touristes comme vous ... dans ma salle il y en a u!! mais vous pensez que c 30% d'absents à toutes les épreuves ou 30% de copies en moins a la derniere épreuves d'histoire géo ... car sa change tout... dans ma salle et je pense que chez aussi il y en a qui sont venu le 1er jour mais qui se sont découragé ensuite ... que pensez vous de ma question?

Posté(e)

Il y a eu des touristes dans ma salle aussi!!Mais bon....

Posté(e)

moi j'etais pas touriste mais je me suis plantée donc dites vous que ca fait une concurrente en moins! bon courage

Posté(e)
moi j'etais pas touriste mais je me suis plantée donc dites vous que ca fait une concurrente en moins! bon courage

On y croit, on y croit, ON Y CROIT!!!

:wub: pour Christella!

30% d'absents, pas mal, même si j'avais aussi espéré mieux... On verra!

Merci Darine en tout cas!

Sasa: on se motive hein!!?? :P

Willow: pareil hein!?? Je te l'ai dit, je crois en toi: tu seras admissible!!

Je retourne à mon OP ;) (mon coup de soleil m'empêche de travailler, c'est lassant! :D )

Posté(e)
mon coup de soleil m'empêche de travailler, c'est lassant

pouah ! le crâneuse .... pour moi c'est : crème autobrozante .... et j'ai des traces marrons partout.......... :angry:

Mais au moins .... ai pas mal !! :bleh:

Posté(e)

coucou,

alors est ce que quelqu'un à quelque chose de plus officiel concernant les absents du groupe 3????!

Sinon la liste des médecins agréés et sur le site de l'IA...

Posté(e)
coucou,

alors est ce que quelqu'un à quelque chose de plus officiel concernant les absents du groupe 3????!

Sinon la liste des médecins agréés et sur le site de l'IA...

Darine a appelé le rectorat (ou l'IA) et il y a 30% d'absents pour Nancy Metz, on ne sait rien de plus... :idontno:

J'ai mis les liens vers les listes des médecins agréés en première page!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...