Manouche54 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 salut a dit : perrine007 a dit : comment peut-on avoir nos notes? ( pour ceux qui ne sont pas admissibles)? merci https://ocean.ac-nancy-metz.fr/indexresu.html#bookmark va dans consultation individuelle, normalement tu peux avoir tes notes si tu n'es pas admissible. Encore félicitations pour les admissibles , mais ne nous endormons pas sur nos lauriers! C'est loin d'être fini!!! Pour les zut, je vous souhaite plein de courage, si c'est vraiment le métier que vous voulez faire, accrochez-vous pour l'année prochaine (même si c'est pas facile à dire aujourd'hui) Non ça n'indique que "NON ADMISSIBLE", faut attendre le courrier... J'ai l'impression d'être le dernier non admissible sur le forum... Je vous laisse travailler entre admissibles! Et vous avez intêret à tous réussir! Je reviendrais vous donner mes notes et le seuil d'admissibilité quand je les aurais reçus :P
chichika Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Bravo aux admissibles Au travail maintenant et courage pour la préparation des oraux... Bises Pour les recaller, bon courage et il ne f aut pas lacher, COURAGE
Manouche54 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 chichika a dit : Bravo aux admissibles Au travail maintenant et courage pour la préparation des oraux... Bises Pour les recaller, bon courage et il ne f aut pas lacher, COURAGE La liste complémentaire ce sont les admissibles non admis?
crpe Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Bonne nouvelles pour moi aussi 83 admissibles dans mon IUFM sur 140 Sinon bah vous recevrez tous votre convoc la semaine prochaine, avec lieu et date, seule nouvelle que j'ai, les épreuves de langues sont à METZ!!! Et vous on vous a dit qqch pour les lieux?? Et une grosse pensée au zuts Courage à tous
AubergineFelee Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Ptit_Rubis a dit : Bravo aux admissibles!Des aux zut (dont je fais partie) Et des spéciaux pr audrey! PtitRubis, plein de pour toi. Je suis désolée.
etoile filante Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 crpe a dit : Bonne nouvelles pour moi aussi 83 admissibles dans mon IUFM sur 140 Sinon bah vous recevrez tous votre convoc la semaine prochaine, avec lieu et date, seule nouvelle que j'ai, les épreuves de langues sont à METZ!!! Et vous on vous a dit qqch pour les lieux?? Et une grosse pensée au zuts Courage à tous coucou apparemment les epreuves de danse sont à bar le duc et celle de course à nancy (le meme jour pour l'expose et la pratique) par contre pour l'oral prépro, je n'ai rien entendu et vous?
Toutipetons Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Bon ben ça fait tout bizarre de se dire que c'est fini ! Quelques jours de vacances seront tout de même appréciables mais après on s'y remet ! Je vais en profiter pour me mettre à jour dans mon linge, menage et tout et tout parce que j'avias quelque peu laissé ça de côté ! Allez les filles on se motive pour l'an prochain Toutipetons
Ptit_Rubis Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 vero a dit : PtitRubis, plein de pour toi. Je suis désolée.
alexcrpe Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 YOUPIIIIIIIIIII Moi aussi admissible à bar le duc 60 admissibles sur 117 au niveau des lieux aucune info sauf que EPS (tout) et oral prépro sur nancy et donc apparement anglais sur metz bon courage à tous
yuyumuf Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 C'est bon, je suis admissible !!!! Courage aux autres... Audrey, estopa, je pense bien à vous...
christella Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 raté pour moi aussi...et plus motivée du tout j'ai trop mal au coeur...felicitations aux admissibles
Messages recommandés