Cuentine Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Moi aussi je passe l'espagnol à Montigny, le 14 juin à 14h. Comme je ne connais pas du tout, mon père s'est proposé de m'y emmener en voiture, comme ça pas le stress du train, il me déposera juste devant. Ca fait court pour bosser, surtout que je ne sais pas trop comment m'y prendre... Enfin, on va pas se plaindre! Bonne aprèm à tous!
WILLOW57 Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Alors je penserai à toi à 14 heures car je passerai un peu plus tard et pour ce qui est des langues je suis comme toi un peu perdue...il faut espérer qu'on ne soit pas les seules.. <_<
sasa57 Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 lors moi aussi le 14 à Montigny et je me demande à quelle sauce on va être mangé. J'ai peur de ne pas faire le poid en anglais mais bon faut pas baisser les bras!
amajul2003 Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 lors moi aussi le 14 à Montigny et je me demande à quelle sauce on va être mangé. J'ai peur de ne pas faire le poid en anglais mais bon faut pas baisser les bras! Moi aussi je le passe à Montigny mais le 19... A mon avis, nous ne serons pas les seuls à ne pas faire le poids en Anglais mais tu as raison, ne baissons pas les bras surtout !!!
WILLOW57 Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 en fait j'aimerai assez savoir le niveau auquel nous sommes censés être en langue ? Je trouve le Siac peu explicite ..ou alors mon cerveau n'est plus capable de comprendre grand chose ...........
Moundine Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 en fait j'aimerai assez savoir le niveau auquel nous sommes censés être en langue ? Je trouve le Siac peu explicite ..ou alors mon cerveau n'est plus capable de comprendre grand chose ........... D'après ce que j'ai compris, ils demandent le niveau de fin d'études secondaires, soit après le bac... mais toute l'épreuve se déroule in english!!! So, we must speak english very well !!! On étudie un texte d'une 20aine de lignes, on doit dégager les idées essentielles, les exposer (en anglais), et relier tout ça avec la péda et la didactique... c'est bien ça hein??? Je pense que ça va pas être évident pour tout le monde de s'exprimer dans la langue étrangère (j'avais oublié qu'il n'y avait pas que l'anglais!!!)... Enfin..; bon courage à tous et toutes!!!
Lorette54 Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Oh la la, "+ la didactique"; in english !!!! qu'estc e que c'est que cette horreur ???? Oh sorry, I must say "My God! Is it possible ? Moi aussi j'ai eu ma convoc, pour le 14 à 16h à Montigny... Mais faut que je trouve un chauffeur, et je sais pas où c'est ! Quelqu'un confirme pour la mise en lien avec la péda et la didactique? Je croyais qu'il s'agirait d'un texte d'actualité, et qu'il faudrait surtout montrer qu'on comprend bien et parler un peu autour du sujet . .. Combien de temps dure l'épreuve ? HELP ! I NEED SOMEONE!
Moundine Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Ben écoute... 30min de prépa + 5 min de présentation + 15 min d'entretien j'abuse peut-être pour la didactique etc... mais c'est bien notifié: "l'entretien s'élargit ensuite au thème abordé par le texte et éventuellement à la vie de la classe"... donc je pense qu'ils vont nous faire parler un peu des interprétations pédagogiques duand même... mais c'est vrai qu'ils parlent davantage d'évaluer sur les capacités à comprendre et à s'exprimer... autant pour moi !!! je t'ai fait peur hein??!!! :P
Estelle57 Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Salut! Je suis à Montigny et n'ayez crainte "vie de classe" veut dire des généralités... enfin c ce que notre prof nous a dit.... L'objectif est de s'exprimer correctement, être clair dans ses idées et savoir répondre aux questions.... J'ai déjà fait une simulation et vous verrez les 20 minutes passent très vite.... Je passe le 15 à 10h10.... Une question le passage est à par ordre alphabétique??? Bon courage les filles
WILLOW57 Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 merci de tes renseignements Estelle, et oui je pense que nous passons par ordre alphabétique.
yuyumuf Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Je suis pas sûre qu'on passe les oraux par ordre alphabétique... Mon nom commence par M et je passe l'avant dernier jour le 19 juin... Ca fait peu de jours pour faire passer tous les autres(entre M et Z) nan?
Moundine Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 je ne pense pas non plus... bien que mon nom commence par un V et que je passe le 20 le matin... mais ils ont peut-être fait des groupes et dans chaque groupe, on passe par ordre alphabétique... (groupes faits en fontion de... euh... du jury? moi je suis "AN04"...)
Messages recommandés