Aller au contenu

toutes les infos aquitaine


mysterieuse

Messages recommandés

La personne qui parlait au micro nous a dit : 3 de plus que l'année dernière. Ce qui fait 2810. Voili voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • girondine

    162

  • mysterieuse

    93

  • alatacam

    93

  • angy

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

voilà les chiffres qui nous ont été donnés par le responsable du Pin Galant :

inscrits : 4818

présents : 2218 ( on nous a dit qu'il y avait 3 personnes de plus que l'année dernière )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins nous sommes d'accord sur les 3 personnes de plus....j'ai du mal comprendre moi j'ai noté sur mon brouillon 2218 présents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon les chiffres varient , enfin bon çà fait pas mal de monde en moins...çà c la seule chose de sure!!!

Bon alors quels sont vos ressentis après ces écrits?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est 2200 c'est plutot une bonne nouvelle surtout qu'à l'institut des jeunes sourds où je le passait pas mal de candidats sont partis au bout d'une heure et demie deux heures lors des sciences!!!

Maintenant est de savoir combien de personnes seront prises pour les oraux...

Qu'avez vous pensez des sujets?

bon dimanche à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la même infos que vous 2218 présents et ce chiffre ne compte que les présents de jeudi donc on peut en enlver un certain nombre car entre les deux épreuves de vendredi chez nous à pau plein de places se sont vidées !!

ça fait quand même du monde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la même infos que vous 2218 présents et ce chiffre ne compte que les présents de jeudi donc on peut en enlver un certain nombre car entre les deux épreuves de vendredi chez nous à pau plein de places se sont vidées !!

ça fait quand même du monde ...

oui je confirme beaucoup de personnes ne sont pas venues le vendredi sur pau.... hall béarn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2218? C'est une super nouvelle! C'est mieux que mes 2810... :blush:

L'année dernière, ils en ont gardé environ 1100 je crois.

Là, ça devrait se situer autour de 424X2= 900. 1000 peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi, ça m'a un peu fait halluciner ce taux d'absenteisme... mais bien moins que cceux qui sont venus en touristes... Chais pas moi je viens au concours, je ne reste pas qu'une heure. Mon voisin de table est parti aux 3 épreuves au bout d'une heure, je le voyais galérer... Devait pas être préparé.

Sinon, pour ma part, j'en sais absolument rien... A part une grosse confusion sur les humanistes en histoire et une grossière erreur en maths sur un exo, j'pense m'en être tiré. Qui vivra jusqu'au 8 verra :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi, ça m'a un peu fait halluciner ce taux d'absenteisme... mais bien moins que cceux qui sont venus en touristes... Chais pas moi je viens au concours, je ne reste pas qu'une heure. Mon voisin de table est parti aux 3 épreuves au bout d'une heure, je le voyais galérer... Devait pas être préparé.

Sinon, pour ma part, j'en sais absolument rien... A part une grosse confusion sur les humanistes en histoire et une grossière erreur en maths sur un exo, j'pense m'en être tiré. Qui vivra jusqu'au 8 verra :D

Bonsoir à tous les aquitains je faisais partie des absents et j'aimerai savoir quels ont été les sujets en maths français et hist-géo, merci et bon courage pour les oraux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...