Aller au contenu

toutes les infos aquitaine


mysterieuse

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Aujourd'hui, j'ai du mal avec les révisions.

Pour les pronostics :

je pensais en math aux pourcentages. Il y en a pratiquement tous les ans. Si on n'a pas le droit à la calculatrice, je pense à du calcul réfléchi. Sinon il y aura de la géométrie avec peut-être des calculs d'aire ou de volume en fonction de x (pas besoin de calculatrice).

Pour le français, c'est souvent sur la lecture. Cela n'est pas pour me déplaire. En grammaire, je n'ai pas trop d'idée.

En histoire-géo, il ya beaucoup de choix.

En sciences, je verrai bien une question sur le vivant. Je ne veux pas sur les leviers et balances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • girondine

    162

  • mysterieuse

    93

  • alatacam

    93

  • angy

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon ben moi je pars demain matin pour Agen, je souhaites bon courage et bonne chance à toutes et tous et p't'être que j'en croiserai certain(e)s :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous, je renouvelle ma proposition de mon post d'à côté, je passe à l'INJS à Gradignan, salle secteur 02, s'il y a des EDPiens au même endroit, c'est avec plaisir que je vous retrouverai, histoire de partager ensemble notre stress...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Maryl!

Bon courage à toutes et à tous!

Il y en a au Pin galant???

Merci Maryl :wub:

Pour ma part je suis au pin galant........je crois qu'il s'agit de tous le début de liste alphabétique ayant pris science majeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà les deux jours d'épreuves enfin terminées..........meme si je ne sais pas du tout quoi en penser çà fait du bien de se dire que c passé, vous ne trouvez pas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes tous partis en week end?? Personne sur ce post??

Bon alors après avoir passé une nuit à refiare tous les sujets ds ma tete et me dire t'auras pas du faire çà mais çà .... patait patata ben je crois pas que je serais admissible cette année....enfin on verra çà dépend aussi de ce qu'on fait les autres ( et voui c un concours) mais bon là suis pas au top de la forme , un peu déprimée , enfin on verra bien , attendons le 8 juin et essayons de faire comme si ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes tous partis en week end?? Personne sur ce post??

Bon alors après avoir passé une nuit à refiare tous les sujets ds ma tete et me dire t'auras pas du faire çà mais çà .... patait patata ben je crois pas que je serais admissible cette année....enfin on verra çà dépend aussi de ce qu'on fait les autres ( et voui c un concours) mais bon là suis pas au top de la forme , un peu déprimée , enfin on verra bien , attendons le 8 juin et essayons de faire comme si ...

Pas facile la sortie des écrits... Prend le temps de te reposer et replonge vite dans les oraux. :wub:

Bon courage à tous et ne perdez pas espoir :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sortie des épreuves etait vraiment fatigante.

Je me posais la question de l'absentéisme ... est ce que des chiffres officiels vont sortir sur le nombre de présent.

Si vous avez des infos merci d'avance.

Bon courage à tous pour les oraux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sortie des épreuves etait vraiment fatigante.

Je me posais la question de l'absentéisme ... est ce que des chiffres officiels vont sortir sur le nombre de présent.

Si vous avez des infos merci d'avance.

Bon courage à tous pour les oraux

Dans notre centre ils ont donné le nombre de présent , on était un peu plus de 2800 mais me rapelle plus le nombre exact... voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...