Aller au contenu

toutes les infos aquitaine


mysterieuse

Messages recommandés

Bonjour bonjour!!

Moi aussi je commence à saturer depuis quelques jours j'ai levé le pied A force de faire des efforts au bout d'un moment..... Mais bon je garde toujours l'espoir et je souhaite etre en forme le jour j

De toutes façons il faut se dire que l'on ne peut pas tout savoir pour le concours Le programme etant trés lourd je trouve

Courage courage on en a bien besoin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • girondine

    162

  • mysterieuse

    93

  • alatacam

    93

  • angy

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour bonjour!!

Moi aussi je commence à saturer depuis quelques jours j'ai levé le pied A force de faire des efforts au bout d'un moment..... Mais bon je garde toujours l'espoir et je souhaite etre en forme le jour j

De toutes façons il faut se dire que l'on ne peut pas tout savoir pour le concours Le programme etant trés lourd je trouve

Courage courage on en a bien besoin :)

Merci pour ce petit message d'encouragement , et puis tu as raison , il y a aussi le facteur chance qu'il faut prendre en compte , il suffit de tomber sur "le " sujet qu'on maitrise à fond !!!( bon que ce soit le cas ds les quatres matières seraient vraiment un coup de bol mais pourquoi pas......quoi ...qu'est ce que vous dites...le pere noel existe pas....voui bon on verra ..faut bien se rassurer...)

allez courage on ets proche de la fin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un eptit up afin de ne pas oublier que ce post existe......

bon courage à tous , nous sommes dans la grande dernière ligne droite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes!

Je passe cette année le concours à Agen comme certain(e)s d'entre vous, je voudrais simplement savoir si y'a des trucs pratiques pour se restaurer autour du parc ou autour des hotels (nous serons au BnB).

Merci pour les renseignements, et puis bon courage pour la dernière ligne droite!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, je viens de découvrir le post !!

je passe le concours à pau pour la ... hum ... troisième fois, plus motivée que jamais mais pas trop stressée !! et vous vous vous en sortez comment ? révisions à fond à fond ? hum ... j'imagine comme tout le monde !!

le nombre de postes est officiel ça y est je viens de le voir sur el site de l'académie de bordeaux qui confirme bien celui du siac1 : 424 soit -59 par rapport à l'année dernière !! c'est mortel !!

bon allez courage on y es presque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je passe le concours à pau... je suis très stressée... :cry: comme tout le monde.... et il me tarde d'en finir au plus vite.... :P

je voulais vous souhaiter bonne chance... et surtout tenons le coup... il ne reste plus que quelques jours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je passe le concours à pau... je suis très stressée... :cry: comme tout le monde.... et il me tarde d'en finir au plus vite.... :P

je voulais vous souhaiter bonne chance... et surtout tenons le coup... il ne reste plus que quelques jours....

Oui comme tu dis plus que quelques jours ....ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais bon mem si j'aimerais avoir plus de temps , il me tarde aussi que ce soit passé car là je sature!!!!

allez courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes!

Je passe cette année le concours à Agen comme certain(e)s d'entre vous, je voudrais simplement savoir si y'a des trucs pratiques pour se restaurer autour du parc ou autour des hotels (nous serons au BnB).

Merci pour les renseignements, et puis bon courage pour la dernière ligne droite!!! :D

Ah tiens, ça m'interesse aussi, du coup. Etant quelque peu handicapé en ce moment, j'me sens pas d'aller faire un tour dans les zones commerciales éloignées (si elles le sont bien entendu).

PS : Marrant, tu viens du coin d'origine de ma chirie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes!

Je passe cette année le concours à Agen comme certain(e)s d'entre vous, je voudrais simplement savoir si y'a des trucs pratiques pour se restaurer autour du parc ou autour des hotels (nous serons au BnB).

Merci pour les renseignements, et puis bon courage pour la dernière ligne droite!!! :D

Ah tiens, ça m'interesse aussi, du coup. Etant quelque peu handicapé en ce moment, j'me sens pas d'aller faire un tour dans les zones commerciales éloignées (si elles le sont bien entendu).

PS : Marrant, tu viens du coin d'origine de ma chirie :)

En face du parc y a une cafet bondée de concourrant :) Il y a un centre commercial aussi. Autour du B&B il y a des restos, MC Do... Dans ta chambre tu auras une liste et puis sinon le mec qui tient le B&B est très sympa.

Bon courage et :clover: à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes!

Je passe cette année le concours à Agen comme certain(e)s d'entre vous, je voudrais simplement savoir si y'a des trucs pratiques pour se restaurer autour du parc ou autour des hotels (nous serons au BnB).

Merci pour les renseignements, et puis bon courage pour la dernière ligne droite!!! :D

Ah tiens, ça m'interesse aussi, du coup. Etant quelque peu handicapé en ce moment, j'me sens pas d'aller faire un tour dans les zones commerciales éloignées (si elles le sont bien entendu).

PS : Marrant, tu viens du coin d'origine de ma chirie :)

...mais je suis des pyrénées en fait :P, aah, les voyages forment la jeunesse, etc.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_<

Avez-vous des intuitions pour les sujets de cette année?

moi je sens bien

-un sujet sur L'oral en français

-la gaule en histoire

-en math les volumes, patrons et base

Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense à la révolution mais franchement j'espère pas ... :( ou alors l'europe

pour les maths ajoutez les pourcentages ça fait 2 ans qu'il y en a, un patron et exos type en géo (genre thalès, pythagore, aire, périmètre ...), ils aiment bien aussi les exos d'algèbre avec intel est divisible par et par, il se termine par un chiifre pair ... ce genre d'exos

en français j'en ai aucune idée ..

et en science un truc sur la digestion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...