Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Pourquoi attendre 16 h ????????

Les jeux sont faits ; les listes sont prêtes.

Pourquoi pas 13h30 ? Ils peuvent bien boire leur café en même temps !

Pensez-vous que les listes seront affichées avant l'heure ? Par exemple à 13h30 !!!

une edpienne a appelé ce matin et apparemment ça sera à 16h si ça fonctionne....

• Réponses 1.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• girondine

162

• mysterieuse

93

• alatacam

93

• angy

78

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Je l'ai lu mais .................. :rolleyes:

Posté(e)

moi je relis les perles du crpe...certaines me font trop rire;

perles crpe pour ceux qui ne les ont pas encore lues

Posté(e)

coucou ! :)

je vois que tout le monde est devant son ordi à appuyer sans cesse sur cette fameuse touche F5

bon j'en profite pour vous demander un truc technique, j'osais pas trop le demander mais aller je me lance(j'ai honte de pas savoir) :blush:

comment vous faites pour mettre dans vos messages une citation d'un autre , car moi je sais pas du tout comment ??? c'est peut être bête mais bon !

Posté(e)

je vois que tout le monde est devant son ordi à appuyer sans cesse sur cette fameuse touche F5

bon j'en profite pour vous demander un truc technique, j'osais pas trop le demander mais aller je me lance(j'ai honte de pas savoir) :blush:

comment vous faites pour mettre dans vos messages une citation d'un autre , car moi je sais pas du tout comment ??? c'est peut être bête mais bon !

tu cliques sur "citer" puis "répondre" en bas du message

Posté(e)

Tu cliques sur "répondre" en dessous du message ou sur "citer" et puis le "répondre" tout en bas... avec "citer" tu peux citer plusieurs messages.

Posté(e)

il y en a qui sont plus rapide que d'autres..... :D

Posté(e)

bon, moi j'attends jusqu'à 14h, s'il n'y a rien je pars 1heure et je reviendrai vers 15h. C'est trop dur. Merci girondine pour les seuils, tu me rassures un peu car je croyais que montpellier se jouait à 14 de moyenne or c'est 13 c'est toujours élevé mais moins que prévu...

Posté(e)
il y en a qui sont plus rapide que d'autres..... :D

:bleh::lol:

Posté(e)
bon, moi j'attends jusqu'à 14h, s'il n'y a rien je pars 1heure et je reviendrai vers 15h. C'est trop dur. Merci girondine pour les seuils, tu me rassures un peu car je croyais que montpellier se jouait à 14 de moyenne or c'est 13 c'est toujours élevé mais moins que prévu...

ouais sauf que pour Montpellier j'ai lu des trucs contradictoires; de toutes façons je crois qu'il vaut mieux pas se baser sur montpellier car le seuil d'admissibilté était très haut.

Posté(e)

ouais sauf que pour Montpellier j'ai lu des trucs contradictoires; de toutes façons je crois qu'il vaut mieux pas se baser sur montpellier car le seuil d'admissibilté était très haut.

oui tu as raison mais c'est quand même flippant. Et dans ces moments on a beau essayer d'être raisonnable, rien y fait, on passe du coq à l'âne, un coup j'y crois, un coup non ce n'est pas possible je ne l'aurai pas encore cette fois-ci.... enfin vous savez très bien ce que je veux dire.....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...