Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

N'arrivant pas à me motiver à bosser (surement pour rien en plus) je traine sur le forum; alors j'en profite pour laisser un petit mot .

D'après des bruits de couloirs , les profs de français seraient en train de corriger nos copies ( bon courage à eux)

Voilou , rien de plus à ajouter sauf que j'aimerais etre une semaine plus tard!!!!

• Réponses 1.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• girondine

162

• mysterieuse

93

• alatacam

93

• angy

78

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Moi je n'arrive absolument pas à me remettre à réviser... Pourtant je sais que c'est indispensable de commencer maintenant... Trop dur...

J'en ai ras-me-bol d'attendre ces fichus résultats!!! :cry:

Posté(e)

moi aussi ça me saoule cette attente ... c'est même usant !!

par contre j'arrive à bosser ... un tout petit peu ... je chipote pas mal : eps, musique, oral pro ... anglais moins ... mais comme je suis tout le temps par là pour vois les résultats des uns et des uatres c'est aps facile !! déjà qu'on stresse pour eux ... alors nous ça va être la crise cardiaque !! surtout s'ils sont enretard comme à créteil !! l'horreur suprême :D

Posté(e)

J'en ai marre d'attendre !!

Comme vous, je n'arrive pas à m'y remettre. Pourtant, il faudrait au cas où...

Bon courage à tous.

Plus qu'une (ou encore) une semaine à attendre.

Posté(e)

D'après une prof de forprof membre du jury en sciences et maths, la partie sciences et histoire géo est corrigée;cette semaine ils corrigent les maths et le français.

Courage pendant cette attente.

Posté(e)
D'après une prof de forprof membre du jury en sciences et maths, la partie sciences et histoire géo est corrigée;cette semaine ils corrigent les maths et le français.

Par hasard tu ne serais pas ce qu'ont donné ces corrections , bon dans l'ensemble ou alors beaucoup de notes éliminatoires......juste pour s efaire une petite idée....

Posté(e)

Par hasard tu ne serais pas ce qu'ont donné ces corrections , bon dans l'ensemble ou alors beaucoup de notes éliminatoires......juste pour s efaire une petite idée....

elle avait l'air de dire que c'était pas terrible

Posté(e)

Merci lolotte pour ta réponse ....En fait le seuil des autres groupement me fait extrement peur alors j'essaye de me rassurer comme je peux....vivement que le français et les maths soient aussi finis et qu'on nous donne enfin les résultats , dire que certains ont déjà commencé les oraux...

Posté(e)

Courage :clover: et :wub:

Posté(e)
Merci lolotte pour ta réponse ....En fait le seuil des autres groupement me fait extrement peur alors j'essaye de me rassurer comme je peux....vivement que le français et les maths soient aussi finis et qu'on nous donne enfin les résultats , dire que certains ont déjà commencé les oraux...

Je suis dans le même état d'esprit que toi. Le pire c'est que les seuils bas comme les seuils hauts me font flipper. Vivement le 8 juin que l'on soit fixer. C'est insupportable cette attente.

Posté(e)

Je suis dans le même état d'esprit que toi. Le pire c'est que les seuils bas comme les seuils hauts me font flipper. Vivement le 8 juin que l'on soit fixer. C'est insupportable cette attente.

Bien d'accord avec toi sur le fait que ce soit insupportable.....

Posté(e)

Moi l'H-G Science me fait de plus en plus peur. Surtout quand on lit que c'est pas fameux partout, va y avoir un paquet de notes éliminatoires...

Pfff encore 1 semaine à attendre !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...