Salio Posté(e) 10 avril 2006 Posté(e) 10 avril 2006 Bonjour, Est-ce que le faxe qui circule est officiel? Car même si ça correspond au nombre total de poste prévu, par académie est-ce vrai? J'ai appelé l'inspection de Bordeaux, ils ne sont pas encore au courant des postes!! A suivre donc Salio
maryl Posté(e) 10 avril 2006 Posté(e) 10 avril 2006 Tant que l'info n'est pas paru sur le site du SIAC ne paniquez pas et puis même... dans tous les cas faites de votre mieux
wako Posté(e) 10 avril 2006 Posté(e) 10 avril 2006 Bon ben moi pareil que tout le monde, je commence ma semaine de révisions, allez on y croi, pour ce qui est des postes y a une rumeur qui annonce 424, mais bon comme c'est ma premiere tentative je sais pas si c'est beaucoup ou pas . Sinon je passe les ecrits à Bx3. Bon courages à tous !
Maat Posté(e) 10 avril 2006 Posté(e) 10 avril 2006 Effectivement les hors académie passent à Agen. Pour les écrits je te conseille l'hotel formule 1 à côté du parc des expos. Il est très bien.Les oraux se passent à l'IUFM d'Agen. Je ne me souviens plus du nom de l'hotel mais je pourrais te le retrouver je pense. Merci, effectivement, j'ai toruvé le formule 1 sur le net, ça me parait le moins cher pour ma petite bourse. Bien chiant ça, de devoir passer l'oral aussi là-bas
maryl Posté(e) 11 avril 2006 Posté(e) 11 avril 2006 Effectivement les hors académie passent à Agen. Pour les écrits je te conseille l'hotel formule 1 à côté du parc des expos. Il est très bien. Les oraux se passent à l'IUFM d'Agen. Je ne me souviens plus du nom de l'hotel mais je pourrais te le retrouver je pense. Merci, effectivement, j'ai toruvé le formule 1 sur le net, ça me parait le moins cher pour ma petite bourse. Bien chiant ça, de devoir passer l'oral aussi là-bas Il est très bien et rempli de futur PE Pour les oraux, j'ai aimé les passer à Agen (certes il a fallu payer l'hotel, faire le voyage...) mais on était peu nombreux à l'IUFM et l'ambiance était bonne.
cris64 Posté(e) 11 avril 2006 Posté(e) 11 avril 2006 la convocation est arrivée dans le sud ouest...... sur pau....
foufinson Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 en dordogne nous avons reçu la convocation samedi
cris64 Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 je recherche les corrigés de math des sessions 2005 et 2004... de l'académie de bordeaux.... si vous les avez vu traînés par là.... faites-moi signe!!!!! :merci:
misspeel Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 Juste un petit message pour vous dire de vous accrocher pour cette dernière ligne droite! Comme Maryl j'ai passé les oraux à Agen et j'ai bcp apprécié! Ambiance détendue entre les candidats, on se soutenait! Je me souviens qu'avant la dernière épreuve, EPS, on était en plein craquage! Gros fous rires, nerfs qui lâchent, dernière épreuve!! Allez bon courage et restez zen! Faites de votre mieux! Le jour de l'épeuvre allez à l'essentiel!
mysterieuse Posté(e) 14 avril 2006 Auteur Posté(e) 14 avril 2006 Juste un petit message pour vous dire de vous accrocher pour cette dernière ligne droite! Comme Maryl j'ai passé les oraux à Agen et j'ai bcp apprécié! Ambiance détendue entre les candidats, on se soutenait! Je me souviens qu'avant la dernière épreuve, EPS, on était en plein craquage! Gros fous rires, nerfs qui lâchent, dernière épreuve!! Allez bon courage et restez zen! Faites de votre mieux! Le jour de l'épeuvre allez à l'essentiel! merci misspeel pour ce message d'encouragement
steph-033 Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 pour bordeaux changement de lieu pour le concours je devais aller à bordeaux 3 et ce matin j'ai reçu une nouvelle convocation qui remplace la précédente et je vais au pin galant à mérignac
Aquitanaise33 Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 Au pin Galant???? Mais c'est une salle de spectacle!!!!
Messages recommandés