Yulunga38 Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 Opeth aussi pour la deuxieme fois, mais le 5 decembre :P d'ailleurs Yulunga, je compte sur toi pour me faire un report
emma2251 Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 Les stones, vendredi dernier...... Quelqu'un a-t-il vu Katerine en live? Comment sont ses nouveaux concerts? Bonjour ! c'est la première fois que je fais un petit tour ici.. mais la musique c'est ma passion ! Les stones pour moi aussi.. j'étais tout près de la scène amovible dans la fosse : géant !! Pour Katerine, je l'ai vu cet hiver à Lyon avec son album Robots : sympa, très dandy parisien, des réparties très drôles, un décor rigolo.. du Katerine pur sucre !!
lilibulle33 Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Moi j'ai passé 3 jours au festival Jazz in Marciac et j'ai découvert Richard Bonna, par contre j'aime pas trop Jamie Cullum, le ptit jeune qui monte soit disant et bien, ça se voit qu'il est jeune ! tout dans le show et peu d'émotion, pourtant que c'est bien ce festival...
Djazka Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Il y pas beaucoup de dates, mais ce groupe esy génial: MONSIEUR MELON. pour vior: http://www.monsieurmelon.com/ pour écouter: http://www.myspace.com/monsieurmelon
titecoccinelle Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Pour moi, concert de Renaud .... prévu au mois d'avril !!! Ouh que c'est loin encore !!!
soho Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Je vais voir Ben Harper en octobre prochain, quelqu'un a assisté à un des concerts de sa dernière tournée ? Je suis allée à son concert à Lille, j'ai adoré et la je prospecte autour de moi pour trouver quelqu'un qui m'accompagne en novembre...
pepite100 Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 En ce mois d'août, j'ai pu voir : Amadou et Mariam Raphaël Jamiroquai Franz Ferdinand Placebo La Grande Sophie Bénabar Indochine
maureen Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Alors moi cette année entre autres et dans le désordre... Louise Attaque +++ Astonvilla +++ Luke+ La grande sophie++ Dahlia++ Je suis plutôt rock! :P Mais surtout une très belle découverte en première partie de Dahlia, un bon groupe de pop rock français: BLANC !!!! Une bonne énergie sur scène et un bonheur partagé avec le public! Et des garçons très sympas! Depuis, je vais les voir dès que je peux! A découvrir, sur scène de préférence.... www.blanc.fm (je n'ai pas d'actions malheureusement!! )
CARODEMETZ Posté(e) 16 septembre 2006 Auteur Posté(e) 16 septembre 2006 Dimanche 24/09, le Roi Soleil au palais des sports
Tahoney Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 Dimanche 24/09, le Roi Soleil au palais des sports ah... il se peut que j'obtienne une place pour le vendredi 29 septembre. Affaire à suivre ! En dehors de ça, je peux essayer de lister un peu. J'ai donc fait : France Gall (1984) Balavoine (1984) Renaud (1984) Julien Clerc (1985) Mylène Farmer (1989 je crois) Depeche Mode (1986 si je ne me trompe pas) U2 (le 4 juillet 1987) (le jour de mon BAC, un truc qu'on n'oublie pas !) Marc Lavoine (en 1986 et 1987) Bruel plusieurs fois (en 1989) Maurane plusieurs fois (?) Obispo (les deux derniers) Thierry Amiel (mai et novembre 2004) Arrrrghhhhhhhh !!!! :P Rufus Wainwright (novembre 2005) Arrggghh aussi !!! Il doit y en avoir d'autres mais là, ça ne me revient pas. Ah oui, j'allais oublier les comédies musicales "Notre dame de Paris" et "Roméo et Juliette" en VIP ! (ça c'est le bon plan ! )
Messages recommandés