soho Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Je vais voir Ben Harper en octobre prochain, quelqu'un a assisté à un des concerts de sa dernière tournée ? Je suis allée à son concert à Lille, j'ai adoré et la je prospecte autour de moi pour trouver quelqu'un qui m'accompagne en novembre...
pepite100 Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 En ce mois d'août, j'ai pu voir : Amadou et Mariam Raphaël Jamiroquai Franz Ferdinand Placebo La Grande Sophie Bénabar Indochine
maureen Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Alors moi cette année entre autres et dans le désordre... Louise Attaque +++ Astonvilla +++ Luke+ La grande sophie++ Dahlia++ Je suis plutôt rock! :P Mais surtout une très belle découverte en première partie de Dahlia, un bon groupe de pop rock français: BLANC !!!! Une bonne énergie sur scène et un bonheur partagé avec le public! Et des garçons très sympas! Depuis, je vais les voir dès que je peux! A découvrir, sur scène de préférence.... www.blanc.fm (je n'ai pas d'actions malheureusement!! )
CARODEMETZ Posté(e) 16 septembre 2006 Auteur Posté(e) 16 septembre 2006 Dimanche 24/09, le Roi Soleil au palais des sports
Tahoney Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 Dimanche 24/09, le Roi Soleil au palais des sports ah... il se peut que j'obtienne une place pour le vendredi 29 septembre. Affaire à suivre ! En dehors de ça, je peux essayer de lister un peu. J'ai donc fait : France Gall (1984) Balavoine (1984) Renaud (1984) Julien Clerc (1985) Mylène Farmer (1989 je crois) Depeche Mode (1986 si je ne me trompe pas) U2 (le 4 juillet 1987) (le jour de mon BAC, un truc qu'on n'oublie pas !) Marc Lavoine (en 1986 et 1987) Bruel plusieurs fois (en 1989) Maurane plusieurs fois (?) Obispo (les deux derniers) Thierry Amiel (mai et novembre 2004) Arrrrghhhhhhhh !!!! :P Rufus Wainwright (novembre 2005) Arrggghh aussi !!! Il doit y en avoir d'autres mais là, ça ne me revient pas. Ah oui, j'allais oublier les comédies musicales "Notre dame de Paris" et "Roméo et Juliette" en VIP ! (ça c'est le bon plan ! )
Tahoney Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 zut, j'avais fait un message super long où je vous racontais ma super expérience des solidays mais je fais une fausse manip, donc du coup, je vous le fais courttrès bons moments +++ keane Keane quand et où ? En 2005 à Paris ? Parce que si c'est ça, tu as eu l'honneur de voir Rufus aussi ! (et surtout dirais-je mais bon... ça n'engage que moi ! :P )
Floredelouest Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 C'est dingue ça, je n'arrive même plus à me souvenir si j'ai déjà posté dans ce sujet. Alors, quand j'étions petite : Dave, Annie Cordy, Marcel Amont, Nicoletta, un faux JJ Goldman....bref toute la panoplie des concerts gratuits des vacances que nous imposaient pôpa & môman (style concerts RTL, pour les + "mûrs") Un peu plus grande : Renaud, Telephone, Johnny Clegg, Lalanne, moi sous la douche... Un peu plus "mûre" (hohé, ça va hein ! :P ) : JL Aubert, Axel Bauer, Goldfrap, Radiohead (heu retransmission au Bataclan du concert de Vaisons la Romaine, mais on m'avait fait croire qu'ils étaient là en vrai !!!!), et puis surtout Daran et les Chaises, puis Daran sans les chaises mon chouchou à moâ !!
Spoofy Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Depuis à peu pres 3 ans, concerts de styles tres heterogenes et la plupart sur toulouse,et limoges : Ben harper Benabar Saez Kyo Ska P Les enfoires Mickey 3D Les Wampas La grande Sophie Luke Babylon Circus Polyglotte Superbus Muse Kool Shen Tryo Massilia Sound System Prohom Marcel et son orchestre Blink 182 Et pleins de festivals, c'est ce qu'il y a de meilleur je trouve...
La p'tite chocolatine Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Oula je ne me rappelle pas de tous mes concerts, mais là j'ai hâte d'aller voir MUSE en Décembre!!!! Et puis Michel Polnareff en mars 2007 aussi!!!
pattepoilue Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Bon alors moi j'ai un concert de prevu le 29 octobre à Bruxelles...je vais voir le "Taste of Chaos tour"... J'y vais pour voir Taking Back Sunday parce que bon...j'adore.Mais il y a aussi Underoath, Saosin, Senses fail et anti-flag...il devait y avoir aussi Thursday mais ils ne viennent plus . Enfin voilà je suis tres contente d'aller voir Taking Back sunday...et par la meme occasion les autres groupes pour un concert de 5heures! Prochaine étape aller à un show de 30seconds to Mars...
Messages recommandés