eudemonia06 Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 j'écoute essentiellement France Inter à la maison (en faisant la cuisine, en prenant ma douche... ) mais en voiture ça dépend de mon humeur : RFM ou MFM ou Nostalgie,j'alterne pour slalomer entre les pubs que je déteste... Parfois aussi Bleu Azur histoire d'être au courant des infos locales ou des problèmes de circulation dans le coin. Ca, c'est en allant ou revenant du boulot pour me détendre et me donner un peu d'énergie, mais parfois aussi je mets France Musique (un peu de douceur dans un monde de brutes ! ) ou France Culture (alors là quand je suis bien réveillée et que le programme m'intéresse, sinon je zape facile ! mais il ya des chroniques passionnantes, comme Albert Jacquard par ex)
KIRIKOU13 Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 RMC..du petit déj à point d'heure parfois..avec des arrêts pour écouter..
sanzi Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 RTL2 au réveil, RTL tout court au petit déj, puis à nouveau RTL2 dans la voiture
cleo17fr Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 Tu peux difficilement tout mettre... Alors moi je fonctionne cyliquement...quand je mets une radio, je peux rester 6 mois dessus puis je me lasse ( chaque radio a son lot de morceaux qui reviennent en permanence) et je change... En ce moment, c'est cherie fm, mais c'est souvent, Europe 2, RTL2 ou Nostalgie ! J'ai eu chante france a une periode aussi ! lol J'aime bien MFM aussi !
maiden Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 Non il manque Radio Transparence, c'est hyper connu c'est à Foix :P J'ai voté Radio France mais en fait j'écoute plus les redifs sur le net (Comme Mermet) parce qu'à 17h j'ai mon émission culte sur Sud Radio : Radio Bourcagneux avec le Duo des Non.
MadMarc Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 FIP, et France Inter entre 17h et 18h (parfois en dehors de ce creneau aussi...) Et tres souvent des radios blues bien choisies sur live365.com (quand le PC est allume, generalement)
ortisse Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 RTL2 pour la musique Europe1 pour Ruquier (mais c'est rare car je bosse à cette heure là). Sud Radio pour le rugby Radio Blog sur internet
Nath79 Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 Autres j'écoute Allouette au réveil et ds la voiture, quand j'en ai marre d'écouter le CD en boucle par contre plus qu'allergique à RTL2 et skyrock J'écoute aussi "Rire et chansons" et Sud radio pendant les vacances
Messages recommandés