maryl Posté(e) 22 février 2006 Posté(e) 22 février 2006 RMC quand chéri est à la maison...RTL 2 en voiture... Pareil Sauf quand zom est dans la voiture là c'est RMC aussi de temps en temps europe 2, RFM, MFM et sud radio France info et autoroute FM sur l'autoroute
Nath Posté(e) 22 février 2006 Posté(e) 22 février 2006 France inter très souvent France culture parfois France bleue pour la météo RTL2 parfois pour la musique
Post-scriptum Posté(e) 22 février 2006 Posté(e) 22 février 2006 - Rtl2 pour Francis Zegut - Rires et chansons pour le rire et le rock! - France Blau Picardie pour les infos, le trafic En voiture, je zappe pour trouver des chansons qui me réveillent ou qui me permettent de me défouler vocalement!
Nanou68 Posté(e) 22 février 2006 Posté(e) 22 février 2006 Europe 1 dans ma cuisine. France Bleu dans la voiture.
vero49 Posté(e) 22 février 2006 Posté(e) 22 février 2006 Le Mouv dans la voiture avec zhom. France inter et de temps en temps France Musique
sebmok Posté(e) 23 février 2006 Posté(e) 23 février 2006 Europe 1 à la maison ou dans la voiture. Rires et chansons dans la voiture. Fréquence Jazz dans la voiture. RTL2 dans la voiture ou à la maison. Koubz ........ pour l'avatar Cosmocats.
loolie68 Posté(e) 23 février 2006 Posté(e) 23 février 2006 b]Koubz ........ pour l'avatar Cosmocats. Même pas fait attention honte sur moi !!
koubz Posté(e) 23 février 2006 Auteur Posté(e) 23 février 2006 Koubz ........ pour l'avatar Cosmocats. Ouais !! j'ai revu quelques épisodes et c'est pour cela
CARODEMETZ Posté(e) 23 février 2006 Posté(e) 23 février 2006 Seules les radios nationales passent chez moi ... j'ai donc le choix entre RTL, Europe 1, NOSTALGIE et FRANCE BLEUE Sinon ... rien de rien ... comme pour le téléphone portable d'ailleurs Mon rêve serait de pouvoir capter NRJ, RTL2 etc etc etc radios que je ne peux écouter que via internet; alors pour la voiture ce n'est pas possible.
litterature17 Posté(e) 23 février 2006 Posté(e) 23 février 2006 Moi j'adore écouter skyrock . J'aime tout , la musique , les animateurs et surtout la bande à Difool !!
velvet Posté(e) 23 février 2006 Posté(e) 23 février 2006 FIP et france inter et vive bernard lenoir!!!
Mademoiselle Julie Posté(e) 23 février 2006 Posté(e) 23 février 2006 Cela va faire 6 ans que je soigne mes oreilles en leur faisant écouter exclusivement Radio Nova... C'est LA radio « underground » par excellence avec une programmation très éclectique et magique ! On trouve au rendez-vous électro, world, hip-hop, soul, funk, reggae, jazz...et surtout il s'agit d'une playlist que l'on n'entendra pas ailleurs, de morceaux parfois très rares ou qui n'existent qu'en vinyls, des perles... C'est un univers bien particulier C'est aussi grâce à cette radio que mes goûts musicaux ont évolué et que je me suis ouverte à l'électro, le trip-hop, la soul et le funk... Sinon auparavant j'écoutais Europe1 surtout pour l'émission de Caroline Dublanche (de temps en temps encore pour Ruquier), RFM (mais lassée car pas beaucoup de renouvellement), France Inter pour l'excellente émission "le masque et la plume" et autrefois Fun Radio (pour Max) et Europe 2 pour Cauet ("6h/10h ! Tous les matins ! ) Rhhaaaa...je pensais pas parler autant Mais quand on me parle musique...
Messages recommandés