Aller au contenu

La radio  

620 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• koubz

2

• lul

2

• MadMarc

2

• loolie68

2

Posté(e)

Bon moi j'ecoute la radio sur internet parce que il n'y a que là que je peux entendre ce que j'aime comme musique ( et pas du M.pokora...)

J'écoute The Edge 102... très bonne radio! ;-)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Le Mouv', car il y a du rock et pas de pub.

PAREIL !!

Posté(e)

Moi c'est NRJ la journée, RTL2 le matin et le soir.

Sinon, j'écoute une radio montréalaise :wub: : CKOI.COM sur le net.

Posté(e)

Là tout de suite : la question ne se pose pas!!!!

RTL2

Robbie live pour 2 heures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub::wub::wub:

Posté(e)

moi j'écoute la radio en voiture surtout en allant à l'école

comme ça au moins je suis au courant des infos car j'ai horreur des jt télévisés

le soir en rentrat de l'école j'écoute Ruquier ça me fait une bonne transition

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Rire et chanson dans la voiture (comme ça je passe pour une débile profonde qui se marre toute seule :D ) , et j'aime aussi beaucoup RTL2 ....sinon je zappe , mais en dehors de ma voiture j'écoute peu la radio...j'suis plus clip à la tv :)

Posté(e)

Le matin (6h-9h) vousécoutez quoi depuis la rentrée ? j'écoutais RTL2 avec Alexandre Devoise mais depuis la rentrée c'est Benjamin Castaldi et je ne le supporte pas !!!!!!!!! <_< que me conseillez-vous ? je préfère de la musique et pas trop de blabla...

Posté(e)

Moi j'écoute OUI FM, RTL 2 quand y'a tonton Zeguth ou des radios in telligentes pour les infos :P

J'ai laissé tomber LE MOUV' depuis qu'ils n'ont plus de cerveaux non plus.... :huh:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

moi, j'ai laissé tombé oui fm, car c'est un peu la même playlist si on écoute beaucoup la radio et c'est lassant.

Sinon, je suis devenue un peu accro à france bleu ile de france 107.1 car ya toujours des bons plans(quoi faire la semaine, le week-end), des invits, donc c'est cool et tu peux facilement passer à l'antenne!!!