Aller au contenu

La radio  

620 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
Le matin (6h-9h) vousécoutez quoi depuis la rentrée ? j'écoutais RTL2 avec Alexandre Devoise mais depuis la rentrée c'est Benjamin Castaldi et je ne le supporte pas !!!!!!!!! <_< que me conseillez-vous ? je préfère de la musique et pas trop de blabla...

Tout comme toi, j'écoutais rtl2 l'année dernière mais moi non plus, je ne supporte pas castaldi; du coup, je me suis rabattue sur europe2 avec nagui. Sinon, comme je roule 1h30 tous les matins, je zappe pour trouver des chansons qui me plaisent.

J'écoute aussi europe1, france inter, radio nova.

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• koubz

2

• lul

2

• MadMarc

2

• loolie68

2

Posté(e)
J'espère avoir tout mis?

ah ben non, y'a pas tout !

moi j'écoute souvent Le Mouv (et RTL pour les infos le matin) et c'est pas dans la liste ! alors j'ai coché Autres

voilà :)

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Oui Fm!! J'adore! :D

Posté(e)

france cul

un peu fip

un poil inter

algergie à tout le reste, avec palme à france intox

Posté(e)

France Bleu Armorique parce que comme ça le matin je sais comment est ma route et le temps dans les terres....

:D

Posté(e)

Moi je suis un boulimique d'infos ... donc j'écoute France Info !

UN peu FIP aussi et sur France Inter j'adore Bernard Lenoir (ça me fait découvrir avant tout le monde :D ) et Daniel Mermet .

Posté(e)

j'écoute essentiellement radio nova, et oui fm! le samedi matin , dans ma classe ( sans élèves, of course) j'ecoute l'emission de oui fm sur le vieux rock qui est vraiment sympa

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

j'écoute souvent forum j'aime bien car il passe de la nouvelle scène et également des choses plus anciennes pop rock qu'on entend pas ailleurs

Posté(e)

J'ai mis "autres", car je n'écoute plus que le mouv'. Je ne jure plus que par cette radio: bonne musique, animateurs à l'esprit bon enfant, et surtout pas de pub!

Posté(e)

J'aime bien OuiFM mais je ne l'écoute que sur internet car on ne la capte pas dans ma région.

C'est très rock, j'aime bcp

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

France Info dans la voiture vers l'école le matin :)

Sinon, au réveil, Europe 2, c'est ce qu'il y a de "moins pire" dirais-je. Nagui et Manu ont parfois des "sketches" assez drôles, au réveil c'est sympa, et musicalement aussi.

En revanche, je hais les samedis matins, leur "100% Nouvelle Scène Française", je ne PEUX pas supporter, c'est vraiment parce que c'est la galère de changer de radio et de retrouver la bonne ensuite, mais c'est le courant musical que je trouve le plus mer..que

Je préfèrerais écouter Le Mouv ou Oui FM :(

Sinon, excellente radio: Classic 21, une radio belge (que je ne capte pas toujours), très rock, progressif, voire metal.