Aller au contenu

Ineat exeat 2006

Messages recommandés

Posté(e)

Dodie, veut partir du 75 et demande le 05, rapp. conjoint, 2 enfants, en dispo.

La p'tite chocolatine, veut partir du 91 et demande le 40, rapprochement de conjoint depuis le 01.01.2006

Vainette veut partir du 80 et demande le 971, rapprochement de conjoints, 3 enfants

Miss Bubble veut partir du 72 et demande le 44/49/85, rapprochement de conjoints, deuxième demande ( une fin pe2)

Bibi 42 veut partir du 75 et demande le 42/69, rapprochement de conjoints

Bibis veut partir du 94 et demande le 11, rapprochement de conjoint, 1 enfant, en disponibilité, 2ème demande d'exeat

amandineamelie veut partir du 78 et demande le 38 ou 73, rapprochement de conjoint, 1ère demande

Fredy veut partir du 77 et demande le 33, rapprochement de conjoint, 2ème demande et 2 enfants

Uranus, veut partir du 51 et demande le 07/26/84, pour rapprochement de conjoint, première demande, NT1

Cells veut quitter le 60 pour le 24----> "juste"pour rentrer au pays, voilà

• Réponses 760
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• vainette

97

• lilie2fr

59

• La p'tite chocolatine

38

• milie

35

Posté(e)

Est ce que quelqu'un sait si le département des Yvelines (78) est déficitaire ou excédentaire?

MErci !!

Posté(e)

Alors, l'année dernière, les Yvelines étaient excédentaires.

A priori, cette année aussi (c'est ce que m'a dit ma directrice) et il n'y a pas eu de recrutement de LC dans le 78 donc ça veut dire pas déficitaire (enfin je pense).

Il faut peut être appeler les syndicats ou l'IA pour savoir. :blush:

Allez courage :clover::clover::clover:

Posté(e)

D'accord je vais me renseigner auprès des syndicats.

:P

Posté(e)

Ok Milie :P

Tu pourras me tenir au courant :blush:

Merci

Posté(e)

bonsoir,

J'aurais aimé savoir qui va faire une demande d'ineat exat pour le département de la Haute Garonne? moi je viens des Yvelines (78) et je vais faire la demande pour la deuxième fois. :cry:

Bonjour, je suis nouvelle inscrite sur le forum!!! Et je vois que mon cas n'est pas isolé. Je suis également une toulousaine exilée dans les Yvelines et moi aussi je vais faire une demande d'ineat exeat pour retourner chez moi en faisant également un rapprochement de conjoint...il faut croiser les doigts !!

Posté(e)

bonsoir,

J'aurais aimé savoir qui va faire une demande d'ineat exat pour le département de la Haute Garonne? moi je viens des Yvelines (78) et je vais faire la demande pour la deuxième fois. :cry:

Bonjour, je suis nouvelle inscrite sur le forum!!! Et je vois que mon cas n'est pas isolé. Je suis également une toulousaine exilée dans les Yvelines et moi aussi je vais faire une demande d'ineat exeat pour retourner chez moi en faisant également un rapprochement de conjoint...il faut croiser les doigts !!

Est ce que c'est la première fois que tu le demandes? Cela fait combien de temps que tu es dans les Yvelines?

Posté(e)

Non c'est la deuxième année, mais l'an dernier, j'étais PE2, donc je n'avais vraiment aucune chance de l'obtenir :( Et puis c'est aussi la première fois que je fais un rapprochement de conjoint... Sinon, cela fait déjà 3 ans que je suis sur les Yvelines... Ca devient de plus en plus difficile pour moi là...et toi, depuis combien de temps es-tu là ?

Posté(e)

Coucou

J'ai demandé un exeat pour sortir de l'Isère et un ineat pour entrer en Haute Garonne. J'ai reçu un accusé de mon dossier hier où s'est précisé que mon exeat serait accordé au 1 septembre 2006. La première étape est franchie même si ce n'est pas la plus dure... maintenant il faut que je croise les doigts pour l'ineat.

Séverine

Posté(e)

bravo à toi sdomenget, plus qu'une étape et c'est le départ! Quelle chance, j'aimerai bien que cela m'arrive à moi aussi. que c'est long d'attendre encore ces réponses! :clover::clover::clover: pour tout le monde

Posté(e)
Coucou

J'ai demandé un exeat pour sortir de l'Isère et un ineat pour entrer en Haute Garonne. J'ai reçu un accusé de mon dossier hier où s'est précisé que mon exeat serait accordé au 1 septembre 2006. La première étape est franchie même si ce n'est pas la plus dure... maintenant il faut que je croise les doigts pour l'ineat.

Séverine

Oui bravo!!! C'est déjà une belle étape de franchie :P Je te souhaite vraiment d'obtenir la seconde... Tu as donc fait un rapprochement de conjoint ?

Posté(e)
Non c'est la deuxième année, mais l'an dernier, j'étais PE2, donc je n'avais vraiment aucune chance de l'obtenir :( Et puis c'est aussi la première fois que je fais un rapprochement de conjoint... Sinon, cela fait déjà 3 ans que je suis sur les Yvelines... Ca devient de plus en plus difficile pour moi là...et toi, depuis combien de temps es-tu là ?

Moi aussi j'étais PE2 l'année dernière.TU n'as pas fait les permutations cette année?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...