Aller au contenu

Ineat exeat 2006


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

A Paris, la CAPD a lieu le jeudi 8 juin. (je ne sais pas trop si ça interesse quelqu'un mais à tout hasard, je le mets)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 760
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vainette

    97

  • lilie2fr

    59

  • La p'tite chocolatine

    38

  • milie

    35

A Paris, la CAPD a lieu le jeudi 8 juin. (je ne sais pas trop si ça interesse quelqu'un mais à tout hasard, je le mets)

Si,si, ça m'intéresse!

Merci bien pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci!

Bon ben je pense que je passerai en dernier car mon rapprochement de conjoint est récent et je n'ai pas d'enfants ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci!

Bon ben je pense que je passerai en dernier car mon rapprochement de conjoint est récent et je n'ai pas d'enfants ;)

Ben sans enfant c'est sur que tu passes derrière tous ceux qui en ont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sinon est-ce que le departement d'ou on vient est pris en compte ou tout le monde est à égalité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que pour l'inéat, du moment que tu as ta promesse d'exeat, tout le monde est à égalité, ils regardent en premier la durée de la séparation des conjoints puis le nombre d'enfants et enfin le barème. Enfin à confirmer, parce que j'entends tout et son contraire sur ces inéats.... Pourtant ce n'est aps faute de se renseigner !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que pour l'inéat, du moment que tu as ta promesse d'exeat, tout le monde est à égalité, ils regardent en premier la durée de la séparation des conjoints puis le nombre d'enfants et enfin le barème. Enfin à confirmer, parce que j'entends tout et son contraire sur ces inéats.... Pourtant ce n'est aps faute de se renseigner !!! :(

Tu entends tout et son contraire car chaque département fait à sa sauce.Les règles sont départementales et au bon vouloir de l'IA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même un "barème" pour les exeat ineat! ;)

C'est du moins comme ça dans le département que j'ai intégré l'an dernier.

On m'avait bien dit qu'ils ne pouvaient prendre la personne derrière moi au barème s'ils ne m'intégraient pas moi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même un "barème" pour les exeat ineat! ;)

C'est du moins comme ça dans le département que j'ai intégré l'an dernier.

On m'avait bien dit qu'ils ne pouvaient prendre la personne derrière moi au barème s'ils ne m'intégraient pas moi! ;)

A Paris , pas de barème (pas de points) mais un classement selon le nombre de demande, la séparation de conjoints, le nombre d'enfants.

Par contre d'autres ont un barème (avec des points) comme les permut'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

J'aurais aimé savoir qui va faire une demande d'ineat exat pour le département de la Haute Garonne? moi je viens des Yvelines (78) et je vais faire la demande pour la deuxième fois. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

J'aurais aimé savoir qui va faire une demande d'ineat exat pour le département de la Haute Garonne? moi je viens des Yvelines (78) et je vais faire la demande pour la deuxième fois. :cry:

je pense en faire une mais c'est la première fois pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même un "barème" pour les exeat ineat! ;)

C'est du moins comme ça dans le département que j'ai intégré l'an dernier.

On m'avait bien dit qu'ils ne pouvaient prendre la personne derrière moi au barème s'ils ne m'intégraient pas moi! ;)

A Paris , pas de barème (pas de points) mais un classement selon le nombre de demande, la séparation de conjoints, le nombre d'enfants.

Par contre d'autres ont un barème (avec des points) comme les permut'

En Savoie pareil, pas de baréme mais un classement et le département ne peut pas intégrer quelqu'un qui est derrière soit au classement. Sauf si refus d'Exeat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...