Théodora Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 désolé pour le côté ringard, mais moi ma série preférée, c'st qd même Columbo
Marielle43 Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 Alias, les experts Manhattan, Veronica Mars, Grey's anatomy, RIS et ... Ally Mc Beal (saison 3 avec Ling) et Beverly hills y'a longtemps Friends
myli_breizh Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 j'ai tenté 24 heures chrono et one tree hill (les freres scott) et j'aime bien les deux
biboubilette Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 Salut ! C'est cool de demander car mes séries préférées sont LOST et GREY'S ANATOMY et je désespère de savoir quand les saisons reprennent!!!! Qui peut me renseigner? J'adore aussi LES EXPERTS Miami et FBI UNITE SPECIALE le soir ça détend!
darthwader2 Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 Dr HOUSE FBI portés disparus THe shield desesperate housewife grey's anatomy les experts........... Loulou la brocante et les séries allemandes
biboubilette Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 Personne fan de NCIS ? Si si moi j'aime bien!! Si moi aussi!! :P Surtout la scientifique délirante qui joue dedans elle est excellente. Perso par contre qui connait Bones? car j'adore les enquêtes criminelles mais alors cette série
darthwader2 Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 NCIS bien sûr ah l'agent GIBBS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
biboubilette Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 NCIS bien sûr ah l'agent GIBBS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui certes MAIS : Entre nous personnellement entre Horacio des experts miami et l'agent Gibbs, je vote : c'est HORACIO !!!!!!!!!! Il est fort ce type!
darthwader2 Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 AH Horacio et ses lunettes noires.... :blush: :blush:
ortisse Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 Perso par contre qui connait Bones? car j'adore les enquêtes criminelles mais alors cette série Totalement d'accord cette série est vraiment inutile! C'est des enquêtes déjà vu 3 000 000 de fois avec des acteurs sans aucun charisme, sans parler d'une écriture plus que moyenne, aucune prise de position au niveau de la photographie, bref sans intêret! En ce moment je suis pas mal accrochée par Véronica Mars (genre de Twin Peaks version ados), c'est très très sympa même si ça ne révolutionne pas le genre. Mon 2ème coup de coeur c'est Dr House, docteur cynique mais extrèment humain (je suis absolument fan de ses consultations :P ) Sinon je n'ai jamais réussi à accrocher à NCIS, je trouvais que ça avait un air de déjà vu entre les experts et le JAG. Et j'ai totalement décroché d'Alias car trop c'est trop, je trouve vraiment dommage que les producteurs n'arrivent pas à s'arrêter d'exploiter un filon au risque de faire perdre la qualité de la série! Pour répondre à la personne qui se demandait quand on aurait la suite de Lost et Grey's, je pense que TF1 nous diffusera ça cet été comme les années précédentes!
Messages recommandés