Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
L'année dernière, les resultats ont été affichés le 31 mai entre 14h00 et 16h00 (comme j'ai appelé une copine pour lui dire ce jour-là : j'ai jeté un oeil sur mes factures téléphone pour savoir la date exacte !!)

Bonjour !!

Et comment avais-tu été informé de l'affichage des résultats l'année dernière ? internet ou par des connaissances ?

Aller courage à tous, ça se rapproche !!!

• Réponses 264
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Titanium

58

• Mel(yMélo)

27

• jointdeculasse

26

• celynett

24

Posté(e)

L'année dernière, les resultats ont été affichés le 31 mai entre 14h00 et 16h00 (comme j'ai appelé une copine pour lui dire ce jour-là : j'ai jeté un oeil sur mes factures téléphone pour savoir la date exacte !!)

Bonjour !!

Et comment avais-tu été informé de l'affichage des résultats l'année dernière ? internet ou par des connaissances ?

Aller courage à tous, ça se rapproche !!!

J'étais PE1... donc à l'iufm !

Posté(e)

Le premier qui est au courant previent les autres hein?!! :P :D

Posté(e)

Non d'un chat à poil dru ! Je stresse comme c'est pas permis en ce moment !

:blush:

Posté(e)

Nom d'un biquette en robe, moi aussi je stresse! :P :D;)

Posté(e)

Patience tout le monde,encore quelques jours et on verra.

perso je ne sais plus si je suis pressée ou pas ,par contre je suis angoissée.Je part en vacances cette année et je voudrais en profiter à fond en pensant que je rentre soit à l'IUFM ou au CFP cette année,quoique j'ai plus d'éspoir pour le CFP.Qui a passés deja les test du CFP à Nantes?

Et felicitations pour ceux qui ont deja eu les résiutatas

;)

Posté(e)

souan je vois que tu n'es pas dans la recap' en page 1.... c'est un oubli de ma part?? :o :oooh:

Tu as passé le test pour entrer à l'iufm à Nantes? tu as eu combien de points? Tu as demandé quel site en 1er voeux???

Sinon si tu as passé le CFP ton oral s'est bien passé??

(Que de questions!!! lol :P :D )

Posté(e)

Bonjour !!

J'ai réussi à avoir qq info concernant les résultats en appelant l'ufm : on m'a dit que la commission d'admission se tenait mercredi et normalement on doit recevoir un mail nous communiquant les résultats. Voilà, c'est une petite info mais à mon avis on peut se dire qu'on aura rien avant jeudi ;)

Bon courage à tous pour ces journées interminables !!!!

A bientôt !

Posté(e)

Merci beaucoup pour cette information Edwige !

Moi je regardes plusieurs fois par jour :o sur le site internet pour voir s'il y a du nouveau mais jamais rien, c'est énervant ! Ton info me fixes un peu plus...mais je penses quand même aller voir mercredi à l'IUFM :blush: même si c'est pour rien pffffff je suis tellement impatiente !

Posté(e)

y'a du nouveau sur le site de l'iufm : ils indiquent que les résultats seront envoyés par courrier à partir du 1er juin et affichés dans chaque site iufm.

Aller plus que 3 jours, courageeeeeeeeeeeeee !!!

Posté(e)

Encore moi..........j'en peux plus d'attendre c'est horrible, j'ai l'impression de ne vivre que pour ça en ce moment :cry:

Vous faites quoi en attendant les résultats vous ? J'ai vraiment l'impression de tourner en rond pour ma part !!! Au secourssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
Vous faites quoi en attendant les résultats vous ?

je bosse l'OP des fois que j'aille à l'oral du CRPE.. résultats le 2 , autant dire que je suis plus qu'ultra zen, et que je vais avoir une fin de semaine as du tout du tout scotchée à l'ordi !

Courage !