Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il va falloir partir de chez soi... Moi aussi je viens de finir mes examens de licence cet après midi et du coup demain je suis chez moi... Il va falloir s'occuper... ou alors débrancher le PC ;)

• Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Titanium

18

• carine33

15

• chtiboo

11

• Kezia

10

Membres les plus actifs

Posté(e)

18 h ca fait tard vous etes sures? Moi j'ai de la chance entre guillemets je travaille jusqu'à 17h donc je vais trouver le temps un peu moins long. Allez courage demain on sera fixer.

Posté(e)

mais au fait, au risque de passer pour une andouille, :blush: les résultats seront disponible sur le site, n'est ce pas?Parce que...euh...En fait moi j'habite en Bretagne du coup c'est un peu loin pour venir consulter à l'iufm!!!!! :cry: Quelqun peut me le dire?

merci d'avance!!!! :D

Posté(e)

Alors oui les résultats sont bien disponibles sur le site de l'iufm de bordeaux sinon j'aurais pas mal de difficulté moi aussi je suis de perpignan!!!

Posté(e)

les résultats sont disponibles et pour moi :cry:

Posté(e)

bah c'est pas bon pour moi non plus.je suis trop :cry: .la moyenne doit etre assez haute cette année!

Franchement je commence largement à desespérer là et je me dis que je vais avoir aucune IUFM!!!!

Bon bah bon courage pour ce qui vont à l'oral!

Posté(e)

ce n est pas bon pour moi non plus..dégoutée mais le plus important pour moi c est jeudi..résultat d admissibilité au crpe!!j -7 !!!

Posté(e)

coucou,pour moi c'et bon...eh eh aller courage, faut persévérer pour ceux qui ne l'ont pas!!qq'un sait à combien est la barre d'admissibilité?

Posté(e)

Admissible !

Aller, résultats CRPE J-5... :clover: à tous ceux qui attendent...

Posté(e)

Hello!

Cà y est!!! :thumbsup: Enfin prise!!!

Désolée pour ceux ou celles qui ne sont pas admissibles mais il ne faut pas abandonner, moi il m'aura fallu deux tentatives et ce n'est pas encore gagné!!!En ce qui concerne la moyenne, il faut la demander par écrit à l'IUFM.

Posté(e)

Pour moi c'est loupé, mais je m'y attendais. Le principal c'est jeudi, resultat crpe. C'est trop long! :ninja: