cilou_boubou Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Malheureusement ( ou heureusement selon tes envies) une MAD dans une circonscription ne veux pas dire que tu y auras un poste, seulement que c'est probable. Des amies ont eu des postes dans d'autres circos que celle de leur MAD. Sinon, coup de fil cette aprem d'un syndic qui m'a annoncé qu'il risque d'y avoir des cascades lundi. Il faut signaler tout probleme ou question avant lundi 14H car la CAPD à lieu à 15H. Voilà!
Rénatan94 Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Le mail que j'ai reçu du SE-UNSA concernant mon affectation stipulait: "La mise à disposition signifie que vous n'aurez pas d'affectation avant la rentrée de septembre, que c'est l'IEN qui vous utilisera pendant une quinzaine de jours. Si au bout de cette période, il ne vous trouve pas d'affectation, ce sera, alors, l'IA qui vous trouvera un poste." Je pense que ça répond à vos questions...
ChannaD91 Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Oui donc apparemment apres le mail recu de l'unsa rien est sur pour personne meme pour moi. J'ai regardé sur le site du snuipp mais je sais pas si j'ai le bon code vu qu'on me l'a donné rapidemment je ne suis pas sure d'avoir bien tout noté correctement. Il y a combien de lettre et de chiffres dans votre code acady???
Rénatan94 Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Oui donc apparemment apres le mail recu de l'unsa rien est sur pour personne meme pour moi.J'ai regardé sur le site du snuipp mais je sais pas si j'ai le bon code vu qu'on me l'a donné rapidemment je ne suis pas sure d'avoir bien tout noté correctement. Il y a combien de lettre et de chiffres dans votre code acady??? Mon code acady a 3 lettres et 4 chiffres... Moi apparemment il semblerait qu'ils aient les mêmes résultats que m'ont transmis l'UNSA... attendons lundi pour en être sûr...
wiffee23 Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 Mon code acady commence par une lettre, est suivi par 2 chiffres puis une lettre, puis 2 chiffres et finit par une lettre. Autre question, pour le 3ème mouvement, on est prévenu par courrier ou par téléphone?
ChannaD91 Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 Merci. Il me manque donc une lettre.... pour pouvoir vérifier
ChannaD91 Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 C'est bon. Apres avoir essayé toutes les lettres de l'alphabet (puisque c'etait la derniere lettre qui me manquait), j'ai retrouvé le code et ca correspond à ce que l'autre syndicat m'avait donné par téléphone.
Rénatan94 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Salut! Aux dernières nouvelles tout va être repris à 0 (rien n'est sûr pour personne ). On devrait avoir des résultats officiels autour du 11... Avez-vous eu le même son de cloche que moi?
cilou_boubou Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Salut! Aux dernières nouvelles tout va être repris à 0 (rien n'est sûr pour personne ). On devrait avoir des résultats officiels autour du 11... Avez-vous eu le même son de cloche que moi? Selon quelles sources ? Qui refait le mouvement ?
Rénatan94 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Salut! Aux dernières nouvelles tout va être repris à 0 (rien n'est sûr pour personne ). On devrait avoir des résultats officiels autour du 11... Avez-vous eu le même son de cloche que moi? Selon quelles sources ? Qui refait le mouvement ? Selon une collègue syndiquée hier... puis aujourd'hui sur iProf je viens de voir que les résultats officiels seront publiés le 11 mais apparemment pas de changement sauf pour ceux qui ont signalé des problèmes avant ce soir dernier délai!
marje Posté(e) 5 juillet 2006 Auteur Posté(e) 5 juillet 2006 J'ai eu les syndicats hier au téléphone qui m'ont dit qu'ils en étaient encore à pointer tous les problèmes. Pas de réponse officielle avant le 14 juillet!!
ChannaD91 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Cilou tu as eu quelque chose de maniere officieuse ou pas?
Messages recommandés