cilou_boubou Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Oui Channa, Zil sur Ivry sur Seine. Mais je laisse volontier mon poste contre une Mater! Si seulement on pouvait choisr vraiment...
wiffee23 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Oui, même nouvelles pour ma part! il paraît que la CAPD a été asez mouvementée et qu'il y a eu plein de réclamation! résultats le 11
wiffee23 Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 On n'étaient pas censés avoir des résultats aujourd'hui? grrrr, moi je commence à saturer!
cilou_boubou Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 I prof ne fonctionne pas et les syndicats sont en vacances? On fait comment pour savoir notre affectation?
ChannaD91 Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Et bien je pense que l'on attend encore et encore.... C'est d'un pratique cette année.....
dadidou Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 Quelqu'un a du nouveau ? Le 11 est passé depuis quelques jours et je me demande si finalement on aura les affectations officielles avant le mois de septembre !! Ils nous ont oubliés ou quoi ?!
wiffee23 Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 Mais est ce normal? est ce que c'est tous les ans comme ça? Que faire? personnellemnt, je commence à bouillir!
Maramy Posté(e) 15 juillet 2006 Posté(e) 15 juillet 2006 Mais est ce normal? est ce que c'est tous les ans comme ça?Que faire? personnellemnt, je commence à bouillir! Bonjour , J'ai reçu un papier de l'inspection académique avec mon affectation pour l'année prochaine.ça ne devrait pas tarder pour vous ! si ce n'est pas déja fait !
ChannaD91 Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 Mais est ce normal? est ce que c'est tous les ans comme ça? Que faire? personnellemnt, je commence à bouillir! Bonjour , J'ai reçu un papier de l'inspection académique avec mon affectation pour l'année prochaine.ça ne devrait pas tarder pour vous ! si ce n'est pas déja fait ! Maramy tu l'as recu quand???? Pour tes décharges est ce que tout est bien spécifié dessus car je vais avoir le meme type de poste que toi (normalement) et pour un de mes tiers il y a un mystere.... En tout cas pour l'instant moi je n'ai toujours rien dans ma boite aux lettres...
ChannaD91 Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 Ce matin i prof toujours rien et j'attends le postier. Les autres vous avez quelques choses?????
Messages recommandés