Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai eu les syndicats et ils m'ont dit sur demain. Les resultats seront disponible sur internet dans l'apres midi ou fin de soirée et sur samedi matin. Chouette enfin une bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!

• Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ChannaD91

38

• cilou_boubou

28

• Rénatan94

21

• marje

18

Posté(e)

C'est une bonne nouvelle mais ça laisse vraiment peu de temps pour se retourner et prendre contact avec les écoles!

Si en plus on veut etre sur de ne pas se faire avoir et faire verifier son poste, ça va etre court!

Posté(e)
J'ai eu les syndicats et ils m'ont dit sur demain. Les resultats seront disponible sur internet dans l'apres midi ou fin de soirée et sur samedi matin. Chouette enfin une bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!

Le SNUIPP m'a dit la même chose (ils disposent des résults demain matin, donc les contacter l'après-midi...). Les résultats sinon seront publiés sur leur site... mais celui-ci demande le "code Acady" (pour la consultation des résultats... savez-vous de quel code s'agit-il? Est-ce la même chose que le NUMEN?

Posté(e)

Je confirme pour les syndicats: résultats demain après midi!

Vu la galère que c'était pour le premier mouvement ( téléphone tout le temps occupé), j'ai pris les devants et ais demandé mon code acady au cas ou, pour verifier le soir sur internet!

Le code acady t'es donné par le syndicat (ici, en l'occurence, le SNUIPP) et n'a rien à voir avec le numen!

Allez! dernière ligne droite (peut être)! fingers crossed!! ;)

Posté(e)

Oui moi aussi ils me l'ont donné alors que je ne suis meme pas syndiquée :huh: . Je pense qu'ils veulent éviter les coups de téléphone en surnombre demain.

En tout cas je ne sais pas vous mais moi je ne sais pas trop sur quel pied danser ce soir. Est ce que je vais avoir quelque chose qui en plus me plaira et sera pas trop loin de chez moi... Ca fait peut etre un peu beaucoup non? :cry: On verra bien demain...

Posté(e)

Merci AnneLaure

Posté(e)

Ca y est je sais ou je vais. Je vais donc etre modulante cette année sur trois postes de maternelle pas trop loin de chez moi. Donc ca me va. C'est tellement difficile d'avoir un poste en maternelle ici... J'attends quand meme les resultats officiels. Ma classe à moi ca sera pour l'année prochaine :wub:

Posté(e)

Salut! Ben moi, apparemment je n'ai pas obtenu de postes au second mouvement... :huh: je me pose des questions d'autant plus que 1/ j'ai été PE0 l'an dernier et 2/ j'ai classé TOUTES les viles et TOUTES les circonscriptions (sauf la 21 ème) et j'ai fait 10 voeux pédagogiques... Là j'essaie de joindre le SNUIPP en vain pour en savoir plus... mais d'emblée je me dis que ce n'est pas normal... qu'en pensez-vous?

Posté(e)

Voila, bah comme toi, frederique, pas de poste non plus! j'ai aussi été PE0 mais apparement mon barême ne suffit pas!

Par contre, comment on fait pour avoir confirmation apres la CAPD de lundi? I-prof ne marche plus!

Posté(e)

Effectivement c'est drolement bizarre... :o

Quand j'ai appelé l'unsa ce matin et que j'ai dis que j'etais PE2, au départ, avant de fouiller dans la liste ils m'ont fait comprendre qu'il y avait peu de chances pour que j'ai un poste... et quand j'ai dit que j'avais un point au bareme la l'espoir s'est fait resentir dans la voix de la personne que j'avais au bout du fil et hop bingo!!!

Posté(e)

J'etais dans le meme cas que vous (surtout toi frederique) ex lc etc... donc je me dis que j'ai bien fait de demander des postes de modultions en voyant vos resultats!!!