cilou_boubou Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Zil pour moi. Bon c'est pas super, j'aurais aimé avoir ma classe l'annnée de l'inspection, mais ça laisse les portes ouvertes pour voir encore de la mater! Sinon, moi, ça ne m'etonne pas tant que ça que vous n'ayez pas de postes, même avec l'année de LC (qui en plus ne compte pas comme une année complete). Mais il y a des postes supers au 3eme; même pour ceux qui MAD tout le mois de septembre! Courage, et surtout n'hesiter pas à aller à la maison des syndicats pour qu'on verifie votre mouvement.
Rénatan94 Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Zil pour moi.Bon c'est pas super, j'aurais aimé avoir ma classe l'annnée de l'inspection, mais ça laisse les portes ouvertes pour voir encore de la mater! Sinon, moi, ça ne m'etonne pas tant que ça que vous n'ayez pas de postes, même avec l'année de LC (qui en plus ne compte pas comme une année complete). Mais il y a des postes supers au 3eme; même pour ceux qui MAD tout le mois de septembre! Courage, et surtout n'hesiter pas à aller à la maison des syndicats pour qu'on verifie votre mouvement. Oui je déjà j'envoie un mail à Mr TEISSIER (1er secrétaire su syndicat SE UNSA et accessoirement, le directeur de mon école de rattachement de l'an dernier et de mon école de SR2...), afin qu'il regarde ça pour moi d'un peu plus près...
ChannaD91 Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Cilou je comprends pas pourquoi tu dis que l'année de lc ne compte pas entierement. Moi j'ai commencé le 13 septembre et j'ai mon point entier...
Rénatan94 Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Cilou je comprends pas pourquoi tu dis que l'année de lc ne compte pas entierement. Moi j'ai commencé le 13 septembre et j'ai mon point entier... Moi le 17 novembre et j'ai également mon point entier... mais les T1 sont à 1,33 points et les T2 parfois jusqu'à 12 points (selon le déroulement de l'inspection je crois... <_< )... face à ça... notre petit point de LC ne sert pas à grand chose (sans compter les parents de 2 enfants et plus...)
cilou_boubou Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Pour le point de LC, c'etait surtout dans les cas des recrutement apres le 1er janvier, ou je crois que le calcul ce fait au prorata sur l'année: pas un point entier mais en fonction du temps ou l'on est LC. Mais verifier vos voeux avec les syndicat surtout!
wiffee23 Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Je n'arrive pas a voir les résultats sur le site du snuipp, comment y parvenir?
Rénatan94 Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Je n'arrive pas a voir les résultats sur le site du snuipp, comment y parvenir? Je pense qu'ils n'y sont pas encore...
wiffee23 Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Je viens d'aller voir sur le site du SNUIPP et il y a écrit " mis a disposition d'un IEN"! qu'est ce que cela veut dire? est ce que c'est un résultat de second mouvement ou est ce que cela signifie que je passe au 3ème? Il y a écrit 20 ème circonscription, mais c'est celle ou je suis déjà cette année!
Invité Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Contente pour toi Channa et tu retrouves la maternelle
Rénatan94 Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Je viens d'aller voir sur le site du SNUIPP et il y a écrit " mis a disposition d'un IEN"! qu'est ce que cela veut dire? est ce que c'est un résultat de second mouvement ou est ce que cela signifie que je passe au 3ème?Il y a écrit 20 ème circonscription, mais c'est celle ou je suis déjà cette année! ça veut dire que tu passes au 3ème mouvement (comme moi, d'ailleurs...). La circonscription à laquelle tu es rattachée (la 20ème apparemment) sera chargée de te trouver un poste à la rentrée en fonction de ses besoins.
wiffee23 Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Désolée si j'insiste mais je veux être sure de comprendre! ça veut donc dire que je suis sure de rester sur cette circonscription?
Messages recommandés