Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je lis souvent ce post pour avoir des idées de lecture et aujourd'hui à moi de proposer un livre coup de coeur :les fabuleuses aventures d'un indien malchanceux qui devint milliardaire

il est paru chez f.loisirs dans la collection piment, un vrai bonheur dévoré en 3 jours !

ce soir je me lance dans parce que je t'aime de musso !

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• titecoccinelle

63

• ortisse

48

• Yzaza

37

Posté(e)

Je lis L'élégance du hérisson de Muriel Barbery que mon ex coloc m'a offert pour mon anniversaire, et je viens de finir Les yeux jaunes des crocodiles de Katerine Pancol que ma copine Oxybulle m'a offert pour... rien :):lol:

Aurore

Posté(e)

sympa ce post !!

et bien moi je viens de finir le livre "hors de moi" de Didier Van Cauwelaert. C'est l'histoire d'un homme qui, après un coma, rentre chez lui et là un homme qui dit s'appeler comme lui lui ouvre la porte. Même sa femme ne le reconnait pas. Cela se lit vite d'autant plus qu'il n'est pas long du tout.

Maintenat je vais commencer un thriller de Malcom Rose (je ne savais pas qu'il écrivait pour les ado :D!! ). J'aime bien.

Posté(e)

Suis en train de lire "Disparu à jamais", de Coben. Un peu glauque... Mais j'ai préféré "Balle de match", du même auteur, il y avait plus d'humour et j'étais entrée beaucoup plus rapidement dans l'histoire.

Là, j'en suis au milieu je commence à accrocher mais j'ai dû relire certains chapitres du début car j'avais oublié des détails importants.

Posté(e)

je lis en ce moment : l'héritage des templiers de steve Berry. L'intrigue est bien ficelée. J'ai du mal à m'arrêter.Malheureusement je vais le finir ce soir. :cry:

Posté(e)

Parce que je t'aime de Musso, se lit vite, on passe un très bon moment de détente, mais ça a quand même un petit goût de déjà vu non ?

Posté(e)

La Dernière Valse de Mathilda de Tamara Mc Kinley.....j'adore :wub:

Posté(e)

Alors moi récemment j'ai lu :

Le magasin des suicides de Jean TEULE il ne faut pas s'arrêter au titre! C'est vraiment une jolie histoire pleine d'humour!Si si! :D je le conseille.

Un petit Marc LEVY Sept jours pour une éternité dans la même lignée des autres mais toujours aussi plaisant à lire!

Et en ce moment je lis Les chevaliers du subjonctif d'Orsenna,en attendant de me replonger dans des lectures plus sérieuse!

Posté(e)

Moi je l'attaque dès que j'ai terminé Andreas FRANZ, Unsichtbare Spuren un polar en allemand vraiment bien, même s'il me fiche un peu le cafard car il est très proche de l'actualité (cf. Roubaix) :cry::ninja:

Posté(e)

Moi je l'attaque dès que j'ai terminé Andreas FRANZ, Unsichtbare Spuren un polar en allemand vraiment bien, même s'il me fiche un peu le cafard car il est très proche de l'actualité (cf. Roubaix) :cry::ninja:

Tu vas te régaler :)

Posté(e)

Je suis en train de finir Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol (comme certaines copines ;) ) et j'ai vraiment bien aimé, c'était mon roman des vacances en Croatie!

Quel sera le roman de la rentrée? Suggestions???

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...