Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


--anonyme--

Messages recommandés

Je viens de terminer "le parfum" de P Süskind, pour moi qui suis sensible aux odeurs !!!!

spécial, j'ai aimé et vous ????

Je l'avais lu il y a un bout de temps et j'avais adoré cette ambiance très glauque!

Moi, je viens juste de le commencer. Et j'accroche pas mal également. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titecoccinelle

    63

  • ortisse

    48

  • Yzaza

    37

Ayé ! J'ai terminé La dernière valse de Mathilda et je l'ai adoré ! J'étais triste que ça soit déjà fini !

Ma prochaine commande pour renouveler mon stock arrivera normalement samedi ! J'ai hâte !

En attendant, je lis Histoires comme ça de R. Kippling. Ca me change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment , je relis "Jean de Florette" de Pagnol...

Par contre, je ne sais pas encore si je relirai la suite "Manon des sources"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'allais au plus rapide, je dirai: "c'est l'histoire de femmes enceintes" :lol:

Je te mets la présentation de l'éditeur:

Présentation de l'éditeur

Fous rires, petites contrariétés et envies de fraises... Une tendre comédie, sincère et émouvante, sur trois jeunes femmes lancées dans l'aventure de la maternité. Chef dans un restaurant, Becky est éperdument amoureuse de son chirurgien de mari, et ravie d'apprendre qu'elle est enceinte. Tout irait bien si les médecins la lâchaient un peu avec ses problèmes de poids. Et si son infernale belle-mère arrêtait de la ramener. Kelly est overbookée, hyperordonnée et archi-ambitieuse. Elle s'investit dans sa grossesse comme dans tout, c'est-à-dire à fond. Seul point noir dans cette organisation parfaite : son mari, qui passe ses journées vautré sur le canapé... Ça fait désordre. Ayinde est canon. Et intelligente. Et gentille, en plus. Et aussi mariée à un champion de basket dont elle attend un enfant. Bref,

le genre de fille qu'on adorerait détester. Oui mais voilà, sa vie est loin d'être rose. Quand ces futures mamans font connaissance lors d'un cours de yoga prénatal, elles se disent qu'elles n'ont rien en commun. Mais la maternité leur promet bien des surprises... et une solide amitié.

J'ai lu quelques pages, c'est pas mal pour l'instant;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'allais au plus rapide, je dirai: "c'est l'histoire de femmes enceintes" :lol:

Je te mets la présentation de l'éditeur:

Présentation de l'éditeur

Fous rires, petites contrariétés et envies de fraises... Une tendre comédie, sincère et émouvante, sur trois jeunes femmes lancées dans l'aventure de la maternité. Chef dans un restaurant, Becky est éperdument amoureuse de son chirurgien de mari, et ravie d'apprendre qu'elle est enceinte. Tout irait bien si les médecins la lâchaient un peu avec ses problèmes de poids. Et si son infernale belle-mère arrêtait de la ramener. Kelly est overbookée, hyperordonnée et archi-ambitieuse. Elle s'investit dans sa grossesse comme dans tout, c'est-à-dire à fond. Seul point noir dans cette organisation parfaite : son mari, qui passe ses journées vautré sur le canapé... Ça fait désordre. Ayinde est canon. Et intelligente. Et gentille, en plus. Et aussi mariée à un champion de basket dont elle attend un enfant. Bref,

le genre de fille qu'on adorerait détester. Oui mais voilà, sa vie est loin d'être rose. Quand ces futures mamans font connaissance lors d'un cours de yoga prénatal, elles se disent qu'elles n'ont rien en commun. Mais la maternité leur promet bien des surprises... et une solide amitié.

J'ai lu quelques pages, c'est pas mal pour l'instant;)

Merci Lip, ça a l'air sympa effectivement...en cas, quand tu l'auras terminé, donne moi ton avis "total" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer Kafka sur le rivage de Haruki Murakami. Un vrai régal cette ambiance.

Sinon, je commence Le lièvre de Vatanen de Arto Paasilinna. Bon début

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis "Persepolis" que Oxybulle m'a offert pour mon anniversaire (:wub: :wub:)

Une vraie merveille... Bien plus détaillé que le film, bien plus "authentique" aussi.

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis l'excellent "L'Or des Etoiles" de José Frendelvel (depuis plus d'un an, selon l'envie). Ce "nouveau regard sur le système solaire" est accessible au grand public mais il mérite attention et concentration, donc il ne faut pas s'y mettre à 23h surtout si on bosse le lendemain. :albert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu "Cul de sac" de Douglas Kennedy hier après midi, je l'ai dévoré, il m'a beaucoup plu ! :wub:

Du coup aujourd'hui j'en ai acheté un autre du même auteur : "Les désarrois de Ned Allen"...quelqu'un l'a lu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...