Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


--anonyme--

Messages recommandés

Envie de fraises de Jennifer Weiner... rapport avec mes hormones désireuses de crevettes :blush:,

Il me tente bien celui-là :)

C'est le 1er que je vais attaquer ce We... je te dirai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titecoccinelle

    63

  • ortisse

    48

  • Yzaza

    37

Je viens de terminer "le parfum" de P Süskind, pour moi qui suis sensible aux odeurs !!!!

spécial, j'ai aimé et vous ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai lu il y a longtemps et j'avais bcp aimé cette atmosphère très particulière...tu me donnes envie de le relire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer "le parfum" de P Süskind, pour moi qui suis sensible aux odeurs !!!!

spécial, j'ai aimé et vous ????

Je l'ai relu pour la 2ème fois il y a quelques mois et il m'a également bien plu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer "le parfum" de P Süskind, pour moi qui suis sensible aux odeurs !!!!

spécial, j'ai aimé et vous ????

Je l'ai relu pour la 2ème fois il y a quelques mois et il m'a également bien plu !

Il est sur ma pile de livres à lire! ;)

Pour le moment, je termine Le souffle des dieux de Bernard Werber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu dernièrement Cul de sac de Douglas Kennedy, j'ai beaucoup aimé! L'intrigue est super intéressante, le style est bon, bref que du bonheur!

Je me lance aussi dans Envies de fraises :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer "le parfum" de P Süskind, pour moi qui suis sensible aux odeurs !!!!

spécial, j'ai aimé et vous ????

Je l'avais lu il y a un bout de temps et j'avais adoré cette ambiance très glauque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans les Guillaume Musso en ce moment. Après avoir lu Et après ..., j'ai commencé hier soir Parce que je t'aime.

Bon après ça, terminé, je les aurai tous lus et je changerai de registre. (même si j'apprécie ces livres !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer "le parfum" de P Süskind, pour moi qui suis sensible aux odeurs !!!!

spécial, j'ai aimé et vous ????

Je l'avais lu il y a un bout de temps et j'avais adoré cette ambiance très glauque!

Quand j'ai lu ce livre j'en ai fait des cauchemard. En revanche, le film est intéressant mais ne reproduit pas les mêmes sensations ais c'est à voir pour comparer avec le livre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Parfum est un livre assez dérangeant. Quand je l'ai lu, j'ai trouvé qu'il ressemblait un peu à Frankenstein.

Le film qui en a été tiré est sans intérêt, il reprend le livre presque mot pour mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de terminer Kafka sur le rivage deHaruki Murakami. Un vrai régal ce livre, il nous plonge dans une atmosphère quelque peu surnaturelle.

Sinon, je viens de commencer hier soir le lièvre de Vatanen de Arto Paaasilinna. Début sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...