Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


--anonyme--

Messages recommandés

Je viens d'acheter :

Un cri dans la nuit de Mary Higgins Clark (oui honte à moi, je ne l'ai pas encore lu :blush: ), l'avez-vous aimé? Oui j'ai bien aimé ;)

Sauve-moi et Et après de Guillaume Musso ( Anne l'Or tu m'as donné envie! :wub: ) => ;)

Juste un regard de Harlan Coben => J'adore cet auteur :D

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titecoccinelle

    63

  • ortisse

    48

  • Yzaza

    37

[Je viens de lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Je viens de lire Balzac et la Petite Tailleuse chinoise, de Dai Sijie, c'est superbe!

Et ça donne envie de lire!

j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre... qui est chargé d'une grande poésie...

un gros coup de :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récemment, j'ai lu "Bonheur, marque déposée" de Will Ferguson. Cynique, surprenant, limite fantastique, très drôle ! Je ne m'attendait pas du tout à ça après avoir lu le titre et le résumé. ça ressemble un peu à Bubble Gum, de Lolita Pille dans le style.

Et hier, j'ai lu "Blonde attitude" de Plum Skyes, en très peu de temps. Drôle, mais un peu trop de coïncidences et de trucs "faciles" parfois. Mais ça, je m'en suis rendue compte après, mais pendant, j'ai passé un très bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Moi l'histoire de France pour les nuls, mais entre temps, j'ai quand même eu le temps de lire "ensemble, c'est tout" d'Anna Gavalda qui m'a bien émue :blush:

Je te le conseille Anne-Laure si tu ne l'as pas lu.

Aurore

je viens de le finir: "ensemble,c'est tout"...j ai beaucoup aime aussi. j adore la maniere dont anna gavalda ecrit. :wub:

du coup je lis le premier qu'elle a écrit: "je l'aimais" !

bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, "Ensemble c'est tout" est parfait...je viens de l'offrir à mon chéri pour son anniversaire! essayez "Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part", très bien aussi.

Pour moi : "la grammaire et une chanson douce"...ça fait tout de suite moins rêver! Je l'entame à peine, alors pas de critique pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de le finir: "ensemble,c'est tout"...j ai beaucoup aime aussi. j adore la maniere dont anna gavalda ecrit. :wub:

Je viens de l'acheter pour le lire cet été!

J'ai déjà été conquise par j'aimerai que quelqu'un m'attende quelque part et dans une moindre mesure je l'aimais,donc Gavalda j'y vais les yeux fermés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est confessions d'une accro du shopping (pas mal pendant la péride des soldes!!!) humour anglais trop drôle...et je compte lire les trois tomes suivants cet été...avec çà je vais pas me fouler le cerveau sur la plage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, "Ensemble c'est tout" est parfait...je viens de l'offrir à mon chéri pour son anniversaire! essayez "Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part", très bien aussi.

Moi, je l'avais dévoré...

Pour moi : "la grammaire et une chanson douce"...ça fait tout de suite moins rêver! Je l'entame à peine, alors pas de critique pour le moment.

Je suis en plein dedans....et je le trouve tres poetique... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'aveuglement" de José Saramago (c'est pas du neuf) Un monde d'aveugles luttant pour la survie, une allégorie sur les passions qui nous aveuglent, la haine, l'amour, l'envie, la crauté, l'indifférence, la peur... on s'y croirait.

Terrible. Lu à sa sortie, relu l'été dernier....quelle idée en été :huh: !!! Je l'ai fait lire autour de moi à pas mal de monde ;)

As tu lu Tous les noms du même auteur ??

Maka, L'art de la joie n'est pas encore sorti en poche, à ce qu'il me semble...moi c'est un cadeau de ma mummy :wub:;)

Je viens de finir Miso soup de MURAKAMI...heu, un tueur en série dans une société japonaise décadente...faut en avoir envie :ninja:

Et je commence L'hypothèse de Dieu de Mohed ALTRAD...je vous dirai ce que j'en ai pensé plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi : "la grammaire et une chanson douce"...ça fait tout de suite moins rêver! Je l'entame à peine, alors pas de critique pour le moment.

Je l'ai dans ma pile à lire :)

Moi, c'est confessions d'une accro du shopping (pas mal pendant la péride des soldes!!!) humour anglais trop drôle...et je compte lire les trois tomes suivants cet été...avec çà je vais pas me fouler le cerveau sur la plage !

J'ai lu aussi "Confessions d'une accro du shopping" mais je n'ai pas les suivants ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nuit, pendant une insomnie, j'ai terminé "Temps de chien sur la ville" de Peter Blauner. Sympa, j'ai bien aimé.

Ce soir, je commence "Sauve-moi" de Guillaume Musso ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...