Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


--anonyme--

Messages recommandés

Moi qui suis fan de thriller, cette fois je change et je lis

"le bizarre incident du chien pendant la nuit" de Mark Haddon

et je suis assez scotchée, c'est original étonnant, j'ai lu cet avis qui m'a donné envie de lire ce bouquin:

"À la fois drôle, émouvant et attendrissant, l'histoire racontée par Christopher nous fait comprendre le monde refermé des autistes. Un volume à lire, pour sa finesse, son humour et la justesse de l'histoire. C'est bon, on en voudrait encore."

C'est ma dernière lecture :) !

Il est vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titecoccinelle

    63

  • ortisse

    48

  • Yzaza

    37

Je viens de lire en 2 fois 2 heures "brûlée vive" et je vous le conseille vraiment!

Témoignage poignant d'une femme qui a vécu l'insupportable.

http://www.resonance-online.com/article.php?fiche=4588

Comment au 21ème siècle, des hommes sur cette planète peuvent encore se comporter de cette manière? :ninja: Ca me révolte.

J'avais la rage en lisant ce livre.

Dans un autre domaine maintenant, je vais commencer : l'énigme Vermeer de Blue Ballette, version junio du Da vinci code que j'ai lu il y a 15 jours/ 3 semaines à peu près.

salazie

Je l'ai lu et ça m'a aussi profondément choquée et enervée!! C'est vraiment l'horreur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de lire "les corps perdus" de François Gantheret, et wouah!!!

ça fait longtemps que je n'avais pas été aussi prise par un livre, je vous conseille vraiment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de lire "les corps perdus" de François Gantheret, et wouah!!!

ça fait longtemps que je n'avais pas été aussi prise par un livre, je vous conseille vraiment!

ça parle de quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr

je viens de finir un concentré de bonheur "la grammaire est une chanson douce" d'erik orsenna

je me suis précipitée pour commander

"madame Bâ"

"portrait du gulf stream"

"les chevaliers du subjonctif"

du même auteur

les avez vous lus?

Si oui avez vous aimés?

Merci pour vos réponses

Va à la page 19 : j'ai fait l'éloge de " Portait du Gulf Stream ". ;)

Je n'ai pas lu les autres livres d'Erik Orsenna que tu as cités... Une collègue IMF m'a vivement recommandée " Les chevaliers du subjonctif " et j'ai bien envie de lire " Voyage aux pays du coton " ( au sous-titre qui en dit long :" petit précis de mondialisation". ):)

Excellente lecture. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les chevaliers du subjonctif...quel délice :blush:

"voyage au pays du coton" me tente également...et Golf Stream m'attend sous la table de nuit !!

Redécouverte : je viens de terminer "Aurélien" d'Aragon..magnifique... je n'avais pas lu Aragon depuis le lycée et c'est un pur bonheur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redécouverte : je viens de terminer "Aurélien" d'Aragon..magnifique... je n'avais pas lu Aragon depuis le lycée et c'est un pur bonheur...

C'est un de mes livres cultes!

Sinon, je viens tout juste d'attaquer "Nos amis les humains" de Werber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter :

Un cri dans la nuit de Mary Higgins Clark (oui honte à moi, je ne l'ai pas encore lu :blush: ), l'avez-vous aimé?

Sauve-moi et Et après de Guillaume Musso ( Anne l'Or tu m'as donné envie! :wub: )

Juste un regard de Harlan Coben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'aveuglement" de José Saramago (c'est pas du neuf) Un monde d'aveugles luttant pour la survie, une allégorie sur les passions qui nous aveuglent, la haine, l'amour, l'envie, la crauté, l'indifférence, la peur... on s'y croirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je lis L'art de la joie de Goliarda Sapienza. Je n'arrive pas à rentrer dedans... le début est assez "bizarre", je ne sais pas trop où ça va...

Si d'autres l'ont lu, quel est votre avis ?

Je l'ai lu !! Et moi aussi j'ai mis un temps à y entrer dedans...le même avis que toi dessus en fait...mais j'ai beaucoup aimé par la suite !!!! :)

:wub: J'en ai entendu une critique délicieuse un matin à la radio au dessus de mon bol de thé... Est-ce qu'il est sorti en format poche? Parce que quand je l'ai cherché, il n'existait qu'en "grand et cher" :cry: enfin il me semble!

Je ne me souviens plus de l'histoire, mais il me tente toujours, même si le début est long ;)

bjr

je viens de finir un concentré de bonheur "la grammaire est une chanson douce" d'erik orsenna

je me suis précipitée pour commander

"madame Bâ"

"portrait du gulf stream"

"les chevaliers du subjonctif"

du même auteur

les avez vous lus?

Si oui avez vous aimés?

Merci pour vos réponses

Va à la page 19 : j'ai fait l'éloge de " Portait du Gulf Stream ". ;)

Je n'ai pas lu les autres livres d'Erik Orsenna que tu as cités... Une collègue IMF m'a vivement recommandée " Les chevaliers du subjonctif " et j'ai bien envie de lire " Voyage aux pays du coton " ( au sous-titre qui en dit long :" petit précis de mondialisation". ):)

Excellente lecture. :)

J'ai lu la grammaire est une chanson douce, et ça m'a donné envie de lire les autres d'Orsenna, son écriture me plaisait.

J'ai lu l'été dernier Longtemps (je crois) une superbe histoire d'amour tendue :wub:

Je sais qu'il y a aussi Deux étés

Madame Bâ me donne envie...

Sinon, ça y est, je me sens enfin en vacances (depuis vendredi il était temps) et je dévore les livres!

Je viens de lire Balzac et la Petite Tailleuse chinoise, de Dai Sijie, c'est superbe!

Et ça donne envie de lire!

Je viens de reprendreAnna Karénine, lu il y a 10 ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...