Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le prochain sur la liste : La Prime de Janet Evanovich (vous m'avez donné envie :P )
;) :P
  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• titecoccinelle

63

• ortisse

48

• Yzaza

37

Posté(e)

Moi je viens d'attaquer L'Ainé, la suite d'Eragon, de Christopher Paolini.

Posté(e)

J'ai l'impression que tout le monde lit la même chose ...

Posté(e)

Et je viens d'attaquer le tome 5 de la tour sombre de Stephen King...

Je viens de finir 'Belange' de Patrick Cauvin : c'est frais , c'est léger , c'est drôle , c'est Cauvin , quoi !

Si vous aimez Cauvin et que vous avez loupé 'Le silence de Clara ' , lisez-le , il est plus profond et plus grave que les autres livres de cet auteur , mais c'est beau .

Je n'ai pas loupé "le silence de Clara" ni aucun autre Cauvin depuis mes 13 ans d'ailleurs (j'ai commencé par E=mc² mon amour) mais je vois à la lecture de ton post qu'il en a sorti un nouveau et que je ne suis même pas au courant. Pourtant je vérfie toujours quand je vais à la librairie alors c'est quoi ce bins ?! <_< :P "Belange" ça date de quand ?

Sinon, l'année dernière, après "le silence de Clara" d'ailleurs, j'ai lu "et si c'était vrai" de Levy... le lendemain j'ai lu "vous revoir" le surlendemain " "la prochaine fois", et ensuite "Où es-tu" "7 jours pour une éternité"... bref, tout ce qu'il avait fait en 1 semaine ! Et là, je viens de voir à l'instant qu'il venait aussi de sortir un nouveau roman : "mes amis, mes amours" !!! Bref, mes deux écrivains préférés ! Je sens que j'ai intérêt à ne pas tomber dessus avant d'avoir terminé mes préparations pour la rentrée moi ! :ninja:

Posté(e)
Je finis à l'instant "Ensemble c'est tout" D'Anna Gavalda, très belle histoire!

Je vais attaquer "Onze minutes" de Paulo Coelho. Vive les vacances!

Je n'avais pas du tout aimé Onze minutes ;). Le détachement de l'héroine m'a vraiment gonflé et la fin :cry: .

Là j'ai des horaires de folies donc pas de romans pour l'instant (j'ai une pile de manga qui m'attends pour mes week-end) mais dès que je serai en vacances j'espère me plonger dans: ensemble et c'est tout, les hauts de hurlevents, Guerre et paix, le tueur de temps et finir la douleur de Manfred, sans compter ceux que je risque d'acheter d'ici là en voyant les titres alléchants que vous proposez :P .

Posté(e)

Le prochain sur la liste : La Prime de Janet Evanovich (vous m'avez donné envie :P )

;) :P

Quelle chance tu as de découvrir ça. :)

Un bon conseil lis le quand tu es seule sinon tu prends le risque de passer pour une folle si tu ris trop fort.

Je me suis trompée pour le Musso le titre c'est seras-tu là.

Et puis j'adore vraiment le royaume de Tobin.

Posté(e)

Bonjour,

je lis également le royaume de Tobin :D (enfin j'ai lu les 4 tomes, j'attends la suite !!)

j'ai fini dernièrement Le rôdeur de Judith Kelman, très déçue, autant j'avais bien aimée Phobies, autant là ça traîiinnnneee.... bof !

déçue aussi par Hors de moi de D. Van Cawelaert, c'est trop "plat".

Là je viens de me plonger dans un livre qui me change de mes préférences (policiers, Thrillers, et fantasy) avec L'enfant qui ne pleurait pas de Torey L. Hayden. En une heure 1/3 de livre, ça coule tout seul, ça se passe dans une classe :P qui fait penser aux CLIS, en tout cas pour tout le début !

Ensuite sont déjà là à m'attendre :

- La touche Etoile de Benoîte Groult

- Les archanges du Chaos de Maxime Chattam (ainsi je les aurai tous lu sauf le 5ème règne, mais ça viendra !! :P )

Posté(e)
Là je viens de me plonger dans un livre qui me change de mes préférences (policiers, Thrillers, et fantasy) avec L'enfant qui ne pleurait pas de Torey L. Hayden. En une heure 1/3 de livre, ça coule tout seul, ça se passe dans une classe :P qui fait penser aux CLIS, en tout cas pour tout le début !

J'aime beaucoup ses livres :)

Posté(e)

Encore une fois on a les mêmes goûts Anne-Laure ! ;) :P

Posté(e)

Encore une fois on a les mêmes goûts Anne-Laure ! ;) :P

:D;)
Posté(e)

Je viens de terminer Bouvard et Pécuchet, une merveille, et tellement drôle... :wub::wub::wub: J'ai attaqué Gambara, une nouvelle de Balzac, mais j'aime moins. Ensuite, je me mets à M. Aymé et les Contes du chat perché, c'est toute mon enfance.

Cet été, je me fais un cycle "auteurs français", histoire de lire tous ceux que je n'ai pas pu lire pendant cette année de préparation au concours.

Personne n'aime les classiques ??

Posté(e)
Je viens de terminer Bouvard et Pécuchet, une merveille, et tellement drôle... :wub::wub::wub: J'ai attaqué Gambara, une nouvelle de Balzac, mais j'aime moins. Ensuite, je me mets à M. Aymé et les Contes du chat perché, c'est toute mon enfance.

Cet été, je me fais un cycle "auteurs français", histoire de lire tous ceux que je n'ai pas pu lire pendant cette année de préparation au concours.

Personne n'aime les classiques ??

Dans les classiques, j'adore Zola ( que j'ai découvert en 3ème avec "Germinal" et ensuite je les ai tous achetés), Balzac ("Le père Goriot"), Stendhal ("Le rouge et le noir"), les tragédies de Racine .... J'en ai lu énormément quand j'étais au lycée et pas seulement ceux qu'on nous demandait de lire, j'en lisais beaucoup d'autres pour le plaisir... Celà fait un moment que je n'en lis plus, mais j'aimerai cet été me replonger dans certains d'entre eux :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...